chapitre 50

147 10 0
                                    

Je me réveille en sentant quelque chose de poilu contre moi et passe une main dessus avant d'ouvrir les yeux pour découvrir une Tiny qui me regarde avec des yeux pétillant de joie. Je souris et lui embrasse le front.

Tu m'as manqué, lui murmurai-je.

Elle se lève pour me lécher les joues et je la prends contre moi en me redressant. Je cherche mon sac des yeux et le trouve au pied du lit. Je me lève quand je vois qu'il n'y a personne dans la pièce et le prends en lâchant Tiny qui me regarde alors que je m'assois sur une chaise à côté d'un bureau. Je sors mon ordi et m'assois en tailleur avant de commencer à l'allumer. Tiny aboie et je la regarde venir vers moi, se mettant sur ses pattes arrière en me regardant. Je me penche un peu et la prends pour la mettre sur mes jambes. Elle se met sur le dos et je rigole en lui chatouillant son petit ventre tout en rentrant mon mot de passe pour déverrouiller mon ordi. Je vais sur mon application pour faire le montage et commence mon boulot en examinant toutes les séquences. Je prends ensuite ma tablette où je découvre qu'il est 15 heure et soupire en pensant que j'ai perdu du temps. Je vais sur mon appli pour la musique, quand la porte de la chambre s'ouvre.

T'es sérieuse ? soupire Cam en me voyant.

Ouai, souris-je innocemment et il lève les yeux au plafond.

Tu te sens comment ? demande-t-il en me lançant un paquet de biscuit que je rattrape facilement et en s'asseyant sur le lit que j'occupais avant de me lever.

Bien, mais j'ai perdu du temps, grimaçai-je. Raah, il est où ? J'avais bien emmener 5 drones, non ?

Je soupire en cherchant mais me rappelle que j'avais pas fini de télécharger ce matin.

Et j'ai oublié, râlai-je. Putain d'école aussi, j'aurai tout fini si j'avais pas du courir.

Pourquoi ? Il se passe quoi ? se perd Cam.

J'étais en train de charger toutes les vidéos des drones ce matin quand j'ai reçu le message d'Hayes et que j'ai vu l'heure, j'ai dû courir à l'école ou sinon j'allais complètement zapper, lui dis-je en soufflant. J'ai pas fini de télécharger, du coup il me manque la vidéo qu'il a filmé pour que je puisse mélanger avec les séquences que j'ai déjà.

Pourquoi tu fais avec des drones ? demande-t-il.

Bah quand t'es tout seul pour faire des vidéos, s'est pas facile pour faire des mouvements de caméra, alors j'utilise des drones ou un seul, ça dépend, expliquai-je en faisant déjà le début du montage sur le petit garçon avec la roue. Vu que je voulais avoir un maximum de truc, j'ai tout emmener, mais il faut que j'aie toutes les vidéos, sinon ça le fait pas. Mais j'y pense... Mon portable !

Je le prends et vais dans l'application qui va avec les drones en mangeant un biscuit. Je me connecte au drone qui me manque et le pilote un moment, Cam jouant sur son téléphone et en me regardant. Je me lève pour ouvrir la fenêtre à toute vitesse.

Aller pitié, t'y est presque ! suppliai-je en le regardant, la batterie s'affichant à faible. Encore un peu...

La batterie est morte et l'appareil s'éteint, commençant à tomber, mais je le rattrape à temps.

Je t'ai eu, souris-je en refermant la fenêtre, le drone en main. Heureusement que j'avais ma fenêtre ouverte dans ma chambre.

T'es futé, putain, s'étonne Cam en me regardant me rassoir.

Pourquoi tu t'étonnes ? Tu savais pas ? rigolai-je à sa tête.

Je prends la carte SD et la mets sur l'ordi pour télécharger la vidéo. Pendant que ça charge, je mange des biscuits avec Tiny, toujours sur mes jambes et en posant le drone sur le bureau qui n'est pas occupé.

HIM (Hold Magcon) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant