-6

24 2 0
                                    

(NICO)

Je me suis réveillé par terre, à côté de ce crétin de Robin, avec un mal de tête a me faire fondre le cerveau. On est où ? Qu'est ce qui c'est passé ?   

J'entend Robin se réveiller, je l'entends parler mais je ne l'écoute pas. Je suis sûr que c'est à cause de lui qu'on est là... Mon estomac n'arrêtent pas de faire des saltos et je sentais que le mélange que j'avais fais n'allait pas tarder a vouloir sortir. J'essaye de me lever, ma tête tourne très vite, c'est horrible, et mes jambes n'arrêtent pas de trembler sous mon poids mais j'arrive a me relevé. 

J'essayais de me rappeler comment on étais arrivés là mais c'est le black out total après mon fameux cocktail, mes souvenirs sont flous... Je commence a faire les cents pas, c'est pénible mais c'est le seul moyen pour que je me concentre. L'autre moyen serait que cet abruti ferme sa gueule avec ses théories débiles. Robin m'agaçait de plus en plus mon corps tout entier bouillonnait de rage et là sans m'y attendre tout mes souvenirs resurgir a une tel vitesse que mon corps faillit s'écrouler sous la tristesse que me procurait ses souvenirs douloureux... Puis ma tristesse s'est transformé en rage et en colère et j'ai pété un câble :

  - Tu vas la fermer putain ! J'en peux plus de t'entendre parler merde ! Une minute que t'es réveillé et tu me casse déjà les couilles. Donc maintenant c'est toi qui vas m'écouter. T'as encore joué au con hier ok ? Toi et tes idées pour "oublier une connasse qui te brise le cœur" vous pouvez aller voir ailleurs. Tu m'as laissé en plan dès le début de la soirée et pour qui ? Une pute snob qui ne t'accordera jamais plus qu'une partie de jambes en l'air. Alors ouais je me suis senti rejeté et puis voir Sarah débarquer à la soirée n'a pas aidé tu sais ? Donc j'ai bu. beaucoup. En tout cas assez pour avoir envie de casser la gueule à ce connard qui a osé foutre sa langue dans la bouche de Sarah. Sauf que comme d'hab il a fallut que " Robin casse cou " s'en mêle. Résultat on s'est fait péter la gueule sous les yeux de Sarah et après je suppose qu'ils nous ont balancé dans cet endroit.  

Robin resta bouche bée. Je lui tourna le dos immédiatement après mon monologue pour ne pas voir sa face d'abruti. Toute cette colère m'avait fait perdre beaucoup plus de force que je ne l'aurait imaginé, je m'appui contre le mur, épuisé, j'étais toujours entrain d'essayer de me souvenir quel crétin nous a enfermé dans la cave...  J'entendis malgré moi quelque chose qui me fis sourire : 

- Je suis vraiment qu'un con. S'exclama Robin 

Je répondis avec un léger sourire : Tu l'as dit.

Je sentais Robin s'approcher de plus en plus de moi, il posa sa main sur mon épaule et dit : 

- Ecoute Man, je suis... 

La porte de la cave s'ouvrit, se qui fit taire immédiatement les excuses de Robin. Je n'avais jamais vus Robin se taire aussi facilement mais quand je posa le regard là où regardait mon meilleur ami je compris... La personne qui nous retenais dans cette cave lugubre n'était autre que... Sarah.

-M 


a mijael's storyWhere stories live. Discover now