-14

11 1 0
                                    

-Ok les gars ! Vous savez quoi ? Je pense qu'on devrait se séparer en groupe de deux et partir explorer la forêt ok ?

Putain ! J'ai jamais été aussi heureux d'entendre cette meuf ouvrir sa bouche. Il faut que je me note quelque part de remercier Sarah pour son intervention.

- Je propose de partir avec Topaze et les garçons vous vous arrangez entre vous. Continue Sarah.
- Robin vient avec moi. S'exclame d'un coup Nico.

Et c'est là que je commence à avoir la peur au cul. Si Nico tente de pousser la conversation qui s'engageait tout à l'heure sur les parties de jambes en l'air meilleur pote-petite copine, il peut facilement me déstabiliser et réussir à me faire avouer ce que j'évite de lui dire depuis un moment.

Mais qu'est ce que j'évite vraiment de lui dire ? Cette simple baise ou plus ...? Je ne sais plus. Et je n'ai pas le temps d'y penser car je vois Nico se diriger vers les escaliers de la cave qui mène sur la forêt.

Nico marche droit devant lui à une distance assez conséquente de moi qui empêche toute discussion depuis ce qui me semble être mille heures . Ce qui me convient très bien pour le moment. Je suis lâche. Mais j'ai peur. Et je dans ces circonstances je ne peux m'empêcher de parler.

- Tu comprend quelque chose à toute cette histoire ? Enfin je veux dire... pourquoi nous trois ? Pourquoi eux là-bas ? Pourquoi toutes ces similitudes ?Je vais péter un câble Nico. C'est la merde...

-Arrête de te plaindre, déjà faudrait peut-être retrouver les autres.

-J'me plains pas, je constate Nico ! On est comme des cons, perdus, les autres ont disparu, on dirait qu'on est dans un putain d'univers parallèle où on est seuls au monde, et si ça se trouve les autres sont morts !...

-La ferme ! »

Un silence pesant s'installe entre nous deux.  Puis Nico reprend.

- Pourquoi il faut toujours que tu dramatise tout ? On est pas seuls les autres sont partis depuis seulement 2 heures de leurs côtés ! C'est une forêt Robin pas un univers parallèle d'une de tes consoles merde ! Et personne n'est mort !Donc tu te tais et tu continu d'encaisser comme nous tous ici.

Ah ouais. Il doit vraiment être à bout. De nous deux c'est lui le plus calme et réfléchi. Il semblerait que la gravité de la situation ait momentanément sorti Nicolas de son rôle dans notre duo.

-J

a mijael's storyWhere stories live. Discover now