3 - Ne m'oublie pas

483 77 18
                                    

Mardi 18 octobre - 04h15 - PDV Jimin

-Jimin...

Son regard est différent... Sa voix également. Quelque chose a changé. Il s'est retourné vers moi, souriant comme un diable. J'ai l'impression qu'il dégage quelque chose de différent... Et puis son oeil au beurre noir. Il s'est battu ? Sa lèvre inférieure semble abimée... Je ne vois pas très bien. Les lampadaires n'éclairent pas assez.

-Oui?

-Tu sais que tu es drôlement sexy avec cette veste de motard. Je ne t'ai pas reconnu sur ta moto.

Oui, Taehyung n'est pas Taehyung...

-C'est pour ça que tu es parti en courant?

Il a éclaté de rire avant de ramener ses cheveux rouges en arrière. Il y a quelque chose qui m'a tout de suite marqué... Son visage est extrêmement fin... Et je peux enfin voir sa peau si pâle et parfaite qu'il cachait sous des mèches rouges.

-Tu sais, Jimin... Je ne sais pas comment te le dire mais...

-Mais?

Il s'est approché dangereusement de moi, posant ses grandes mains sur mes joues. Je ne l'avais jamais remarqué mais il est drôlement plus grand que moi... Je ne me sens pas très à l'aise face à cet homme qui me domine du regard... Il s'est léché les lèvres en souriant de plus belle.

-Taehyung... Tu me fais flipper là... Et puis... J'ai laissé ma moto garé dans un coin pas terrible...

-Tu cherches à m'échapper petit barman?

-Tu... Tu n'es pas le Taehyung que je connais.

Il a sourit, rapprochant son visage du miens en murmurant.

-Cela te dérange Jimin?

-J-Je...

Son sourire s'est élargit. Je suis vraiment dans une drôle de situation... Que dois-je faire? Je ne me suis jamais fais intimidé de la sorte par un homme.

-Tu es timide Jimin...?

-N-N-Non... Tu es... T'es juste grand... Et puis... Taehyung...

-Taehyung? Taehyung... Tu le regardes du coin de l'œil durant ton service. Tu le surveille? Ou il te plaît?

-P-Pourquoi tu parles comme ça ? Tu n'es pas Taehyung? Tu me fais peur... Vraiment... Lâche-moi.

À ma grande surprise, il m'a directement lâché. Il se contentait de me regarder, silencieux, comme un loup prêt à attaquer sa proie... Et cette proie qu'il regarde avec attention tout en léchant sa lèvre inférieure. Je ne me souviens pas que Taehyung avait un toc pareil...

-Taehyung... Tu t'es battu?

-Oui, ou plutôt, plus ou moins. On m'a tabassé pour me prendre mes affaires. 

-Comment ça?

-On m'a vidé les poches, porte feuille, clefs, cartes...

-C'est à cause de la jeune femme de toute à l'heure?

Il s'est léché les lèvres en détournant le regard, souriant d'une drôle de manière. 

-Non

Non? Un simple non? Je ne vais pas essayer de lui tirer les vers du nez mais... J'ai vraiment envie de savoir ce qu'il a fait avec cette nana.

-Tu allais où si tu n'as plus tes clefs?

-C'est une bonne question Jimin, mais tu trouveras peut-être une solution pour m'aider.

J'ai fronçé les sourcils avant de mettre mes mains dans les poches de mon manteau.

-Tu n'as aucun endroit où aller?

-Aucun, je comptais sur un ami mais il ne repondais pas à mes appels.

-Ils t'ont laissé ton portable?

-Ils ne l'ont surtout pas trouvé, il était dans l'une de mes poches interne, dans mon manteau. Comme il est plutôt épais, ils ne l'ont pas senti en le cherchant.

-C'est déjà une bonne chose... Faut que tu t'occupes de faire opposition pour tes cartes.

-Ne t'inquiète pas pour ça Jimin.

Je ne vais pas lui proposer de venir chez moi, je le connais à peine... C'est risqué.

-Tu veux que je t'accompagne jusqu'à chez ton ami?

-Oui, pourquoi pas, ça me fera de la compagnie. Avec le beau gosse que tu es, j'ai de la chance. Je remercie presque mes agresseurs.

Dit-il en riant. Il y a vraiment quelque chose qui cloche chez lui... Où est parti sa timidité? D'où sort-il toute cette confiance en lui? C'est impossible de changer autant et aussi vite.

Mardi 18 octobre - 08h21 - PDV Taehyung

Mal au crâne... La bouche pâteuse et l'œil droit gonflé. J'ai l'impression d'être passé sous un camion. J'ai pris une cuite? Comment ça se fait que je suis autant dans un sale état ?
J'ai grogné en passant mes mains sales sur mon visage qui devait être tout aussi dégueulasse. Faut que j'essaye de me souvenir... Comment j'ai fini comme ça...? Je n'ai pas bu un verre d'alcool pourtant... Si? Je n'aime pas vraiment l'alcool donc je m'en souviendrais... Je me souviens... De cette fille, oui, cette jeune femme aux cheveux ébène. Elle était belle, et un peu trop provocatrice à mon goût. Jimin ne m'a pas beaucoup parlé... Je n'ai pas aimé ça... Donc, je me suis vengé. Oui, j'ai fait une connerie... Elle m'a un peu trop chauffé dans cette petite ruelle... Puis... Je n'étais pas loin de faire la plus grosse connerie de ma vie... Je me suis cassé, puis... Je ne me souviens plus vraiment... Mais je me souviens d'avoir marché, longtemps, sans comprendre pourquoi... À cause de ma connerie? Je ne sais plus...

J'ai pris ma tête entre mes mains, réfléchissant à m'en brûler les neurones. Je dois me souvenir de cette soirée. Ce n'est pas normal que je ne m'en souvienne plus. Ah oui! Le visage de Jimin... Jimin... Je l'ai vu, il était là... Dans la rue? Sous la pluie? Oui, sur une moto, il m'a parlé. Je m'en souviens... Puis... Je suis parti? Parti où ? Pour arriver ici? Non... Où suis-je allé ? Pourquoi j'ai couru? Je n'arrive pas à m'en souvenir! Pourquoi?!

J'ai serré les dents, retenant des larmes que je refusais de voir ou sentir couler sur mes joues. J'ai mis mes mains dans mes poches et à ce moment là, mon coeur à arrêter un battement. Mon portefeuille?! Mes cartes?! Mon argent?! Où ? Où ai-je mis mon portefeuille? Je ne l'ai pas laissé à la maison en allant au bar, impossible ! Je l'ai perdu? Je me suis fait voler? Je l'ai oublié au bar? Non, impossible... Où ?! Il faut que j'aille au bar, j'ai dû l'oublier là-bas. Où je suis au juste?! Attends... Merde... C'est quoi ce salon?! Ce canapé n'est pas à moi! Je suis où ?

Je me suis levé comme un diable, essayant de reconnaître l'endroit. Mais rien à faire, il m'était totalement inconnu. Le seul moyen de savoir à qui appartient les lieux et de trouver des photos ou des documents avec un nom dessus. J'ai donc regardé partout autour de moi, menant ma petite enquête. J'ai finis par trouver une photo, dans un petit cadre en bois. Une photo polaroïd... Mon coeur a de nouveau raté un battement quand j'ai reconnu le visage du beau barman en compagnie d'une jeune femme. Je suis chez Jimin.

--------

🎧  - I love you - Day6

Coucou!
En vacance? Ou bientôt en vacance? Ou pas en vacance?
Personnellement, je suis en vacance, dernière semaine pour moi. Tristesse... Mais bon! Faut bien reprendre. J'ai un BTS à obtenir moi!
Sinon, je partage avec vous une petite idée... Je compte me mettre au Yoga. Pour travailler ma souplesse et soulager certaine douleur. Voilà voilà, je dis ça comme ça...

Ah aussi! La réécriture de la ff plait?

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 21, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

GrenadineWhere stories live. Discover now