~1er Partie~

18.5K 417 367
                                    

- Je ne veut plus te voir sort de chez moi. Me crie
ma génitrice.

- Tu fait honte à la famille. Prend tes affaires je veut plus rien voir qui t'appartient dans cette maison. Me crie mon géniteur.

- Non maman, papa s'ils vous plaît je vous dit que se n'est pas moi. Je me mets à genou devant eux les mains coller.

Mon grand frère vient vers moi me regarde avec dégoût il me tien par le bras et me jette en dehors de la maison.

- Je veut plus te voir on ta assez disputé comme ça. Vas chez ta meilleure amie je sais pas mais ne traine plus ici Sunae. Me dit Mi Jay

- Oppa s'il te plaît je vous ai dit que cette fois-ci je n'ai rien fait se n'est pas moi. Mes larme perle sur mes joue.

C'est la toute première fois que je me mets à pleuré je n'ai jamais pleuré de toute ma putain vie d'ados jusqu'à présent. Sans doute que ma plus grande peur c'est de finir seul.

Il me regarde avec pitié mais refuse de m'écouter. Il fini par me fermer la porte au nez. Je me retrouve seul j'ai plus personne. Pour une fois que je n'ai rien fais.

Je me lève récupère mes affaire et marche jusqu'à m'a prochaine destination. Mïu à du entendre toute la dispute avec mes parents, je regarde mon téléphone pour voir qu'elle a raccrocher au bout de 40 minute d'appel. C'était peut-être trop dur pour elle d'entendre sa meilleure amie se faire rejeter par ses parents.

Elle habite à 25 minute de chez moi à pied. Marché me fera le plus grand des bien pour réfléchir à mes dernières faute. Vous vous demandez sûrement quel genre de meuf je suis et bah :《 Arrogante, une grande bouche, je me drogue, je me bats, je vole , je tague sur les murs, j'ai du respect pour personne. 》Oui vous l'avez deviné je suis une méchante fille et pas trop fière. J'ai mes raisons croyais moi.

Je me suis fait arrêter 1 fois pour avoir rouler avec une moto volé et en plus je n'ai pas de permis. Maman et papa on du payer une grosse somme. Ils m'en veulent encore pour sa d'ailleurs.

Je me suis fait arrêter 2 fois pour être rentré en douce chez des gents avec les poches bien remplie.

Je me suis fait arrêter 5 fois entrain de tagué dans un endroit interdit. Comprenez moi cette endroit il y à des bus détruite qui veulent reprendre de la couleur.

Puis le tout pour la fin je me suis fait arrêter une fois pour avoir consommé de la drogue.

Je suis décevante je sais mais je n'ai pas toujours était comme ça, croyez pas que je sais pas aimé les gens de ma famille. Je les aimes mais j'ai du mal à exprimer mes sentiments.

De quoi on m'accuse cette fois-ci ? Mmm et bah d'avoir tabassé une jeune femme de mon âge dans la route sans défense.

Je suis pas si mauvaise que ça. Tu me fait rien je te calculerai même pas. Mais sauf qu'au moment ou la fille elle se faisait tabasser j'étais dans les lieux et c'était un homme qui la frapper. Je pense que c'est son petit ami. J'ai voulu aider mais son connard de gars quand il m'a vu il est parti en courant et au moment même la police est arriver. Il lui en poser des questions et la fille au lieu de dénoncer ce crasseux, elle à dit que c'était moi. Je voyais bien qu'elle était désolé de me créer des problèmes mais c'est pas mon soucie meuf. A se moment la j'ai pété un câble, je voulais la tabasser. A cause d'une fausse accusations je me retrouve à la rue sans famille.

Je marche, je marche et je marche. Si seulement j'avais une petite moto à moi ça serais cool.

Quelques minutes plus tard je me trouve enfin devant la porte de chez ma meilleure amie. Je sonne et c'est son frère jumeau qui vient m'ouvrir, il est trop insolent mais beau-gosse.

Delicieux chantage.~P.J~ 1P / 2POù les histoires vivent. Découvrez maintenant