Nouvelles rencontres

1K 30 1
                                    


Cela faisait déjà plusieurs minutes que cette question me torturait l'esprit. Lorsque je releva la tête, j'aperçu une gigantesque demeure avec un portail muni d'un M doré, mon nouveau chez-moi. Je voulais passer le seuil de la porte mais ça m'était impossible. En général, grâce à ma nature de sorcière, je peux entrer où je veux mais cette fois-ci c'est différent. Je me concentre afin de voir quel type de magie protégeait cet endroit. C'est une magie puissante, presque aussi forte que la mienne. Voyant que je n'avançais plus, Kol vint à ma rescousse :

"_ Ça va pas Zoé ?  Pourquoi tu n'avances plus ?

_ Je perçois une magie, elle...elle m'empêche de traverser " lui expliquais-je

"_ Oh je vois, restes là je reviens vite promis 

_ Comme si j'avais vraiment le choix " répondis-je avec sarcasme

Puis il partit, me laissant seule et dans le froid de la nuit. Plusieurs minutes plus tard, mon frère revient avec une femme blonde. Je peux voir son aura, sa magie. J'en déduis que c'est cette sorcière qui est à l'origine de ce sort qui me faisait poiroter pendant de longues minutes qui, à mes yeux semblaient une éternité. Après m'avoir longuement dévisager, elle rompit le sort et me fis entrer. Kol et la jeune sorcière m'emmenèrent dans un grand salon où cinq personnes. Je crois reconnaître parmi elles Elijah, Rebekah et Klaus : ma chère et tendre famille. Elijah est devenu un homme chic avec un  certain charme, Rebekah quant à elle n'a pas changé d'un poil : je me souviens encore de ses longs cheveux blonds et de ses magnifiques yeux clairs. Et pour finir, mon frère ou plutôt demi-frère Klaus, lui avait l'air méchant, en colère et avait comme une pointe de sadisme dans les yeux. 

Cela faisait quelques temps que j'étais là, sans bouger et sans parler. Personne ne parle mais tous se jettent des regards qui  veulent probablement dire "c'est qui elle ?". Tous sauf deux personnes : Kol, normal je le lui ai dit chez Rousseau et à ma plus grande surprise Rebekah me fixait et savait surement que je lui étais familière. Elle décide de prendre la parole avec une voix peu confiante :

"_Zoé..? "

A ce moment là, absolument tout le monde se tourne vers moi. Je pus apercevoir les regards de mes frères et sœurs s'illuminer suite à mon hochement de tête. Sans plus attendre, ma sœur se jeta sur moi, me serrant très fort dans ses bras, peut-être même un peu trop. Puis, elle reprit :

"_Zora ! Tu m'as tellement manqué, tu peux pas savoir à quel point. On te croyait tous morte."

Morte ? Moi? A c'est vrai, toute ma fratrie est partie avant ma transformation en vampire. Voyant que ne continuait toujours pas, elle continua :

"_Zora tu te sens bien ?" me demande -t-elle 

Zora...je versa une larme lorsque ma sœur prononça mon surnom. Il remontait à des centaines d'années mais ne m'avait jamais quitté depuis. Me voyant verser quelques larmes, Klaus, Elijah et Kol ne purent s'empêcher de rejoindre notre câlin. Tout était parfait, je profitait des retrouvailles familiales enfin presque. Nous avons dû mettre fin à notre étreinte à cause d'un raclement de gorge. Celui-ci venait d'un magnifique homme à la peau mate avec des yeux et des cheveux bruns. Une fois notre attention portée sur lui, il se mit à parler :

"_ Euh...C'est pas que je suis perdu mais on m'explique qui c'est celle- là ?"

Celle-là, il est sérieux ?Pour qui il se prend ? Il mérite une correction : je tendis alors ma main vers lui et la leva. Le voilà les pieds dans le vide, tentant désespérément de respirer. Oui je suis méchante et alors ?! De toute façon, on ne peut pas me tuer donc ... Cependant, il résiste :

"_ ... Argh ! Arrêtes ça tout de suite sinon je te jure que je te tue ! 

_ Si seulement ça pouvait être vrai, si le chêne blanc ne peux pas me tuer, ce n'est pas un jeune vampire qui pourra le faire."

Puis, c'est au tour d'Elijah de reprendre la parole, lui qui n'avait pas prononcé un seul mot depuis mon arrivée :

"_ Ma chère Zoé je pense qu'il a retenu la leçon n'est-ce pas Marcellus ?" dit-il en s'adressant à mon prisonnier.

Je décide donc d'arrêter de faire souffrir ce Marcellus même si c'était drôle. Je décida de me présenter officiellement pour ceux qui ne me connaissaient pas :

"_ Donc je suis Zoé Mickaelson, Hybride Originelle mi vampire et mi sorcière. Je suis l'être le plus puissant sur cette terre même toi  mon cher frère" dis-je à l'intention de Klaus "Tu ne m'arrive pas à la cheville" le provoquais-je en rigolant 

"_ Euh... Moi c'est Marcel, encore désolé pour l'accueil, je croyais que tu voulais du mal à Klaus.

_A Klaus? Pourquoi voudrais-je le tuer?

_Tu n'es pas au courant ?" demanda Rebekah

"_ Au courant de quoi ?

_ De la guerre qui ce prépare" intervient Kol

"_Une guerre entre qui ?

_ Entre nos lignées "répondis Klaus en arrivant à ma hauteur

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voili Voilou les gens chapitre posté. Votez et commentez

j'vous love

A 2.5


Le retour de l'OriginelleWhere stories live. Discover now