La guerre se prépare

918 29 1
                                    

"_Une guerre entre vos lignées" m'exclamais-je

"_Pas seulement nos lignée Zoé, la tienne aussi est concernée par cette guerre" ajouta Rebekah

A oui j'avais oublié de leur dire ce détail, en effet je n'ai pas de lignée: pas de vampires qui m'étaient liés. Les raisons sont simples, premièrement je préfère être seule, discrète tout simplement invisible aux yeux de tous. La deuxième raison est sûrement la plus stupide mais bon...je ne sais pas du tout comment faire : j'ai entendu quelques rumeurs mais rien de sérieux pour l'instant. Je pris alors mon courage à deux mains :

"_Comment vous dire...ceci est votre guerre. Pendant des centaines d'années passées à vous chercher je n'ai transformé personne. Je n'ai aucune descendance et la plupart des gens qu'ils soient vampires, sorcières ou loups-garous ne connaissent pas mon nom. Je n'ai pas de soucis à me faire mais si ma famille a des problèmes, je ferai n'importe quoi pour l'aider."

Ils avaient tous l'air surpris, voir choqués. Eux qui ont transformé plusieurs milliers peut-être millions d'humains. Kol que je n'avais pas entendu depuis mon entrée reprit :

"_Tu n'as transformé personne en presque mille ans ?" me répondit-il abasourdi par la nouvelle

"_ Non personne, c'est si inimaginable pour vous ?

_ Evidemment que ça l'est ! " renchérit Klaus

"_ Bref ce n'ai pas le sujet, il faut que l'on parle de la guerre inévitable qui se prépare." reprit Elijah d'un air sérieux

"_ Notre frère a raison, je suppose que tu as déjà un plan. " continua Kol

"_Bien sûr ! D'ailleurs, il me semble qu'il y a des présentations à finir. Zoé je te présente Freya notre sœur." dit-il en désignant la fameuse sorcière restée en retrait jusqu'à présent. C'est pour ça qu'elle était aussi puissante.

Wow il y a beaucoup d'infos à gérer : entre une guerre dont j'ignorait l'existence et une soeur disparue pendant des années qui revient parmi nous... ça fait beaucoup pour une seule journée.

Pendant qu'Elijah nous expliquait son plan pour contrer une possible attaque, Klaus me prit appart disant qu'il ne me manquait plus qu'une personne à connaître. On monta les escaliers pour finalement arriver devant une jolie porte rose avec inscrit dessus "Hope". Mon frère ouvrit la porte et c'est avec étonnement que je le vis tenir une magnifique petite fille qui ne devait même pas avoir 1 an. Voyant que je restais muette il reprit :

"_Ma très chère soeur, je te présente la chose la plus précieuse que j'ai au monde,Hope ta nièce.

_J'ai...une nièce !? Mais c'est génial. Attends, toi t'es le père de cette magnifique petite chose ?

_ Aussi improbable que ça peut l'être, oui Hope est ma fille.

_Et qui est la mère ?" demandais-je

"_ Une louve devenue hybride du Bayou, si tu veux demain à la première heure je te montrerai la meute dont Hayley fait partie.

_ Hayley? 

_Bah oui, la mère de Hope tu n'écoutes vraiment rien comme toujours" rigola-t-il

Mais qu'est ce que je vois : Klaus, l'hybride psychopathe et paranoïaque qui rigole ! C'est extraordinaire. Je pense que cet enfant a été le déclic dont mon très cher frère avait besoin pour changer. Rien ne me fait plus plaisir que de voir mes proches heureux, mais d'un coup son regard devint plus dur. Il posa sa fille dans son berceau et reprit en me regardant droit dans les yeux. :

"_ Promets-moi que tu la protégeras coûte que coûte.

_Je te le promet mais j'ai une question.

_Je t'écoute vas-y.

_Elle est quoi du coup?" demandais-je curieuse

"_Elle a du sang sorcière, de loup et d'humain.

_Tu compte la transformer un jour ?

_Je ne sais pas, d'un côté oui car la perdre me ferais trop mal mais d'un autre côté non car elle ne sera jamais normale, elle ne connaîtra jamais la joie d'être mère et elle serait bloquer dans l'immortalité.

Bon je pense qu'on devrait se coucher, demain nous avons une grande journée rappelle toi !" me dit-il enjoué 

"_Et euh... en fait je dors où ?

_Tu peux prendre la deuxième porte à droite, Kol a eu l'amabilité de monter tes baguages. 

_Et bin dit donc on dirait que mon arrivée en ville vous a changé. "rigolais-je

"_Bonne nuit ma douce

_Bon Klaus je vais encore te le répéter mais les "ma douce" tu les garde pour les duduches qui tomberont à tes pieds mais pas de ça avec moi compris ?

_Très

_Dans ce cas bonne nuit frérot."

Puis je parti rejoindre ma chambre. Je n'ai pas eu l'occasion de recroiser ma nouvelle sœur ou même encore ce cher Marcellus. L'important n'est pas là, il faut que je me repose pour être au top demain. Et c'est sur une pensée de Marcel que je sombra dans les limbes du sommeil.

Demain était encore un mystère.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Voilà c'est posté

Voter Commenter Bla bla bla mais sérieux ça me prouve que vous voulez une suite donc à plus tard les bouts'choux

A 2.5

Le retour de l'Originelleحيث تعيش القصص. اكتشف الآن