Chapitre 13

1.6K 115 0
                                    

oOoOoOoOo

Je pourrais dire tant de choses, mais le regard enflammé qu'il me lance me mets mal à l'aise même si se regard me donne chaud. Extrêmement chaud. J'ai la drôle de sensation d'être trop habiller et pourtant,  je n'ai que ma chemise, mon jeans et mes chaussures. J'ai tellement envie de lui.
- Viens t'asseoir en face de moi, Potter.
Son ton est chaud, sensuelle. Mon corps est électrisé par l'excitation. Je baisse les yeux par gène. Je ne sais pas quoi faire.
- Viens t'asseoir en face de moi Potter.
Sa voix est si chaude et sensuelle que je ne peux m'empêcher de lui obéir.

oOoOoOoOo

J'aime ça façon qu'il a de m'obéir lorsque nous sommes en privé. Je souris de plaisir.
- Potter, ça te dis de continuer un jeu que nous avons commencé la dernière que tu es venu chez moi?
Il a la tête basse et rougit furieusement lorsque je lui pose cette question. Cette réaction m'excite de plus belles. Il fini par relever la tête, les joues encore un peu rosée et fini par acquiescé. Je sors ma baguette et lance le sortilège de vérité.
- Très bien Potter, comme tu est mon invité, je vais te laisser commencer.

oOoOoOoOo

La surprise me prends de cours et les questions fusent dans mon esprit tel que: quels sont tes hobbies?, combien a-tu eu de relations?, est tu bisexuel ou homosexuel?, comment as-tu compris que tu étais attiré par les hommes?. Je décide à ma plus grande honte mais à ma plus grande curiosité de poser la dernière. Il me regarde avec étonnent mais me répond quand même:
- Je ne sais pas trop, peut-être que je l'ai toujours su mais que je ne l'assumait pas. En tout cas, j'en ais pris conscience en dernière année quand je t'ai revu dans mon manoir. Ça m'a beaucoup troublé et j'ai pris peur. Quelques années sont passés et je me suis marier avec une femme mais je n'étais pas heureux avec.
Je rougis encore une fois.

oOoOoOo

Le jeu continue pendant près d'une heure et les questions deviennent de plus en plus intimes. Potter est en caleçon et moi en pantalon. Je passe mon verre de whisky à mes lèvres avant de proposer à Potter de me suivre dans ma chambre. Il accepte et se lève. Je me lève à sa suite et nous dirige jusqu'à ma chambre. Arriver à celle-ci, je ferme la porte derrière nous puis je plaque violement contre la porte et l'embrasse sur la bouche, descend dans le cou m'y attardant pour y laisser une marque rouge. Les mains se baladent sur son corps bien taillé sans jamais toucher la bosse qui déforme son caleçon. Je l'entends gémir sous mes caresse experte. Je bouge mon bassin de sorte à l'exciter davantage. Je me recule un peu de Potter, baisse ma braguette, déboutonne mon pantalon, l'abaisse avec mon slip. Je retourne Potter, baisse son caleçon et commence à le pénétrer lentement.

oOoOoOo

Je gémis de surprise et de douleur lorsqu'il me pénètre sans me préparer à la pénétration mais ça m'excite d'autant plus. Ses vas et viens sont lent et irrégulier mais me font prendre mon pied. C'est la première fois que je fais prendre de la sorte et j'aime ça.  De plus, à chaques coups, il touche ma prostate. Chaques coups me mène un peu plus vers l'orgasme.
Je me réveille le lendemain matin de bien bonne humeur, léger, détendu. Je descends dans la cuisine pour préparer le petit déjeuner. Mais en arrivant dans la cuisine, je tombe sur un article de la gazette qui fait chuter toutes ondes positives qui étaient en moi pour se transformer en une rage noire.

oOoOoOo

Wrong lie or good truthOù les histoires vivent. Découvrez maintenant