Chapitre 37

913 77 0
                                    

oOoOoOoOo

Les enfants arrivent en portoloin dans le jardin familiale. James rentre en furie et Albus et Scorpius restent dans le jardin à pester de tout les noms sur James en marchant lentement. Lyly est derrière les deux jeune adolescents. Une porte claque violemment de l'étage, signe que James est arrivé jusqu'à sa chambre. Les trois autres arrivent dans la cuisine et s'assoient sur les tabourets en face de la grande table. Scorpius soupire et Drago le regarde étonner. C'est bien l'une des rares fois que je le vois soupirer ainsi. Je prends la parole, curieux du comportement des quatre adolescents.
- Que c'est-t-il passer, encore?
Albus répond en premier:
- La petite amie de James, Lisa, l'a quitté pour aller avec son pire ennemi, Jason et James l'a mal prit. Il a fait un combat sorcier avec son ennemi mais il a perdu et à commencer à nous jeter la faute dessus.
Je fronce les sourcils, sachant qu'Albus est plutôt impulsif et demande:
- Et ensuite?
Albus rougie furieusement et Lyly reprend derrière moi:
- Et ensuite, Albus lui a dit aller se faire mettre. Après, le voyage a été des plus électriques et c'était insupportable.
Je soupire en voyant le comportement de mes deux fils mais je détourne la discutions actuel et leur dis:
- Bon, les enfants pour le début de vos vacances, je vous ai préparer une forêt noir.
Les trois enfants dans la pièce s'exclame d'une même voie un « super ». Je vais chercher le gâteau dans le frigo et je découpe trois part généreuses et les mets dans trois petites assiettes rondes  couleurs vertes et argenté. Les assiettes et cuillères en face d'eux, ils commencent à manger dans l'immédiat.
- Tu sais que tu devrais faire pâtissier papa? Tes gâteaux sont toujours aussi bien réussi!
Lyly me dit toujours ça lorsque je leur prépare des gâteaux et c'est vrai que j'aime énormément préparer des pâtisseries. Drago rigole un peu et me demande:
- Comment peux-tu être aussi bon en cuisine et être aussi nul en potion?
Je le regarde et lui réponds avec mon plus beau sourire:
- Peut-être aurai-je été meilleur en potion si il n'y avait pas un monstre des cachots qui me détestait à mort?
Il me sourit et j'en fais de même.
- Peut-être...
Il s'avance vers moi, m'embarrasse sur la joue et sort de la pièce me laissant seul avec les trois enfants, visiblement aussi affamés que je ne le suis. Je vais m'asseoir en face d'eux mais ne prends pas de part de gâteaux puisque se n'est plus se genre de « nourritures » dont j'ai besoin. Mais le besoin de me nourrir n'est pas si urgent que cela et puis rester en présence de mes enfants m'est primordial.
Drago est arrivé deux heures plus tard avec des sacs de courses pour les enfants. Il vient déposer les sacs de courses dans la cuisine et je l'aide à les défaire.
James n'est pas sorti de sa chambre de la journée et n'a accepté de voir personne sauf sa mère alors qu'il sait que elle et moi ne nous voyons plus sauf si se n'était pour me tuer. Cette femme est vraiment folle à lier et Ron ne vaut pas mieux qu'elle. Je suis complètement désespéré. Mais après tout, peut-être que sa mère lui manque. Après tout, je sais se que c'est de ne pas avoir de parents. Même si sa mère ne va pas psycogiquement bien. Je ne peux pas lui en jeter la pierre. C'est juste que je n'aime pas trop l'idée qu'il puisse la revoir un jour. Je n'aime vraiment pas cette idée.

oOoOoOoOo

Wrong lie or good truthOù les histoires vivent. Découvrez maintenant