Partie 1

10.7K 321 18
                                    

Matin:

Je suis dans mon lit après que se bâtard de réveil ai sonner, je décide donc de sortir de mon lit et de filer a la douche, après mettre laver je m'habille d'un jean trouer un peu partout avec un débardeur bordeaux avec Ecrire Bad girl et avec un fuck en noir. Je prend pas le Temp de déjeuner que je vais dans ma Ferrari go pour le lycée, arriver devant celui-ci tout le monde me regarde surtout les mecs en même temps une fille arriver avec une Ferrari on vois pas sa souvent. Je vais verre mon cassier pour mettre mes affaire, mais bien sur tout les élevés se pousse pour me laisser passer comme il on peur de moi, mais j'entend des pas derrière moi alors je me retourne et je vois un mec blond vénitien au yeux presque noir, habiller d'un jean avec un t-shirt noir et une veste en cuire.

Je le vois me regarder et bien sur comme je m'en contre fou je me retourne vers pour reprendre mon chemin vers mon cassier et tout le monde me laisse passer comme il on trop peur de moi. Arriver a mon cassier je vois le nouveaux arriver vers moi et ouvrir le cassier a ma droite et contre toute attente il me dit....


-Comme sa tu est une Bad girl.

-Sa te regarde , dis-je encore le nez dans mon cassier.

-Oui car je veut voir a qui je vais prendre se royaume.

-Pfffff t'a crue toi.

-Bien sur que oui.

je ferme mon cassier hors de moi et le regarde droit dans les yeux et lui dit....

-Si tu crois que tu me fait peur c'est rater OK, je suis pas une petite fille pour qu'un un mec vient lui faire des menace OK. Toi t'es juste le nouveaux qui se la joue trop et qui va vite redescendre de son nuage ici t'es rien, t'es juste un nouveaux les gens te connais peut-être pas rapport a ton ancien lycée mais la t'es dans MON lycée et c'est tout donc le Bad boy des bac a sable vas arrêter car la on et dans la cours des grand avec mes réglés OK.

Je dit tout sa en étant énerver il me regarde bouge bée surement parce que aucune fille lui a parler comme sa au paravent, mais moi je me laisserais pas emmerder par un con comme lui, il faut qu'il redescende de son nuage.

-Beh c'est qu'elle et méchante la petite, c'est bien alors on va jouer ma belle est on verra qui donne des ordre a qui ici.

-Tu c'est quoi ferme ta-gueule.

Et sur ce je fini ma journée en le regardant de travers et en l'insultent a chaque mot qu'il me dit. En sortant du lycée je voit une BMW garer a coter de ma voiture et a ce moment le nouveaux me dit.....

-Elle et belle ma voiture.

-Ouais si tu le dit, si il savait que la voiture a coter de la sienne était la mienne, il en serrer vert.

-Tu veut que je te ramener ou tu préfère attendre ta mère???

-Euh de 1: parle pas de ma mère car elle et morte et de 2: je préféré prendre ma voiture, dis-je en prennent les clés et de déverrouiller ma Ferrari.

Je me retourne pour voir sa tète et comme j'avais dit avant il est vert de jalousie, je monte et rentre chez moi.

Voila une nouvelle journée de fini Clara.

Bad Girl et Bad BoyМесто, где живут истории. Откройте их для себя