Partie 8

4.5K 211 5
                                    

Oh non c'est un cauchemars éveiller.

C'est Jack, mon agresseur il et sortie de prison j'y croit pas, j'essaye de fermer la porte mais il l'a bloque avec son pied.

-Alors poupée on et pas heureuse de me voir.

Il rentre et ferme la porte, je part en courant pour me caché j'entant qu'il me cherche en bas alors j'envoie un message a Dylan et Thomas.

De Clara a Dylan et Thomas:

Il est revenue, il est dans la maison j'ai peur. Je suis cacher mais il va bientôt me trouver. Venez j'ai peur de se qu'il peut me faire.

De Dylan a Clara:

On arrive, reste ou tu es ne bouge pas. Si il te trouve crie.

De Clara a Dylan:

Ok, je conter pas bouger de toute façon.

Au moment de l'envoie du message Jack me trouva, je me mie a hurler le plus fort possible, mais il me mie une claque et je tombe par terre.

-Pour la bad girl de ton lycée, t'es plus tôt faible.

-Va te faire enculer, et je lui crache dessus.

Il me remet une claque et un point dans les cote, il m'arrache mon haut ainsi que mon soutien gorge, je me mes a crier une 2éme fois, je le voit commençais a enlever sont pantalon et son caleçon, je me mes a pleurer toute les larme de mon corps, mais avant qu'il puisse m'enlever mon bas j'entent des pas et la j'ai peur de savoir de qui il s'agit. Jusqu'à que j'entent leurs vois.

-Lache-la

-On se calme les mec, on peut partager.

-Désoler mais je partage pas ma copine.

-Comme sa madame se tape un autre mec.

-Et toi, tu te souvient de la fois ou tu t'ai fait arrêter dans la ruelle? c'est moi qui a appeler le flic la premier fois et manque de bole pour toi je vient de les appeler la deuxième fois, alors lâche-la.

J'entent les flic entrer et monter en courant, il retire Jack de sur moi et une flic me donne une couverture pour me couvrir, elle me dit que demain elle viendra me chercher pour redépausser une plainte, après le départ des policier, le mec que je connait commence a partir mais je l'arrête.

-Merci.

-C'est normal.

-Comment tu savait que j'habiter la?

-Tu te souvient de la fois ou tu m'a donner 1000 euros et bien j'ai trouver un travail et j'ai emménager en face de chez toi pour te protéger car grasse a toi j'ai un toit et un travail.

-.....

-Je vais vous laisser et si t'a besoin, tu peut venir chez moi.

-Ok et encore merci euh....

-Zac.

-Beh merci Zac.

Et il partie en me laissant avec mon cousin et mon petit copain.....




Alors sa vous a plus dite moi se que vous en dite aller je vais vous poster la suite tout de suite bisous mes chérie.

Bad Girl et Bad BoyWhere stories live. Discover now