Partie 6

5.4K 238 14
                                    

PDV de THOMAS:          

On commence un nouveaux film, un film que Clara a choisi. Arriver vers la fin du film je sens une chaleur sur mon épaule alors je tourne la tète et je vois Clara endormie sur moi, elle est tellement belle quand elle dort je continue de la regarder jusqu'à que j'entend un raclement de gorge, je regarde dout vener se bruit et je vois Dylan debout qui nous observe.

-Quoi ?

-Vous été mignon comme sa.

- Arrête de dire de la merde.

-Tu l'aime sa se voit dans ta façon de la regarder, on voit que tu l'aime.

-Je sais pas mec je suis paumé.

Et la Clara dit les la phrase qui m'a le plus choqué au monde.

-Moi aussi je t'aime Thomas.

Et la elle se endort après avoir dit sa, je suis choqué je m'attendre a tout sauf a sa, je me sens sourire comme un con et c'est la que je me dit que je l'aime alors on décide d'aller se coucher et moi bien sur je porte Clara en mode princesse et la monte dans ma chambre. Je la pause sur mon lit et lui mes les drap et le temps qu'elle dort je vais prendre une douche, âpre celle-ci j'enttend Clara hurler je cour vers elle et la prend dans mes bras, elle pleure,elle tremble, elle et même en sueur, Dylan arrive en courant, il la regarde l'air inquiet et la Clara regarde Dylan et dit....

-Je l'ai revue....

Dylan a l'air inquiet et énerve, mais de quoi elle parle?, qui a t-elle revue?.

-Il va revenir Dylan, j'ai peur je veut pas qu'il revient.

-t'inquiète pas ma chérie se n'ai qu'un cauchemar.

Il l'a pris dans ces bras et il lui caresse les cheveux, je dit a Clara qu'elle peut aller prendre une douche et je lui donne un t-shirt trop grand pour moi. Apres qu'elle soit partie a la douche je me retourne vers Dylan de quoi ils parler, mais il me devance en me disant....

-je te dirai rien, c'est a Clara de le faire mais la force pas attend qu'elle soit prête a te raconter une partie de sa vie.

Et sur ces mot il repart dans sa chambre et moi je ne mes sur mon lit et attend Clara pour lui parler de se qu'il vient de se passer. Et au moment ou elle sort elle a les larmes au yeux et plein de coupure et de sang sur ces bras, je vais vers elle et lui prend les bras et la elle s'effondre devant moi.

PDV de CLARA:

Au moment ou il me prend mes bras je me remets a pleurer a grosse larme. Il doit savoir, il m'assit sur le lit et part pour revenir avec une trousse de premier secoure alors pendant qu'il me soigne je lui raconte tout se qu'il c'est passer.

FLASH BACK: 

J'était dehors toute seule, je fait le tourne du quartier, j'arrive devant une petite ruelle sombre, je passe par celle-ci je vois plein d'sdf mais la il y en a un qui me fait tomber sur le ventre et quand je me retourne je vois que c'est pas un sdf mais un criminel rechercher pour viole en masse, j'essaye de partir mais il me tient fermement, je pleure et je tremble, je hurle. Mais un moment j'entent les si-renne de police et quand je tourne ma tète je vois un sdf avec mon téléphone et il a appeler les flic, le criminel me lâche et me regarde dans les yeux et me dit.....

-T'a de la chance, mais sache que quand je sortirais de tole je te retrouverais et je finirais le boulot, souvient toi de sa car sa arrivera un jours.

Le sdf me prit et m'emmène vers les voiture, mon agresseur a le menotte et rentre dans la voiture des flic et mon sauveur me rend mon téléphone et je lui ai donne 1000 euros pour je remercier de m'avoir sauver la vie.

FIN DU FLASH BACK:

Bad Girl et Bad BoyWhere stories live. Discover now