Chapitre 7

18 1 0
                                    



J'entendis des gens arriver. 4 personnes, plus précisément. Je ne sais pas comment je le savais, mais je le savais quand-même. Cela dit, je n'aperçus que 3 personnes : un garçon aux cheveux noirs avec une mèche blanche qui semblait avoir environ mon âge, et deux autres garçons qui se ressemblaient beaucoup : mêmes visages, mêmes yeux, même couleur de cheveux... Sûrement des jumeaux, un peu plus jeunes que moi, cheveux bruns mais pâles, des yeux bleus et vifs.. Les trois garçons me regardaient avec un mélange d'étonnement, de joie et de surprise. Tous ces regards me firent un peu rougir.

« Une nouvelle, demanda une voix de jeune homme mature, ici ?

- À ton avis, Aiden ? Demanda la fille qui m'avait ouvert.

- Bah... »

Le prénommé Aiden, que je ne voyais pas, s'était tu. La seule fille de la bande soupira en souriant puis posa son regard chaleureux qui me détendit un peu sur moi.

« Moi, commença-t-elle, c'est Kata, enchantée ! Le mec derrière moi, c'est Koga, et les deux jumeaux s'appellent Evan et Eden. Il y a aussi Aiden, mais il n'aime pas vraiment les nouveaux. »

Elle s'approcha pour me chuchoter à l'oreille :

« C'est un solitaire... Même avec nous, il est méfiant... Mais je sais que c'est un bon type au fond ! »

Elle gloussa un peu et reprit sa position et sa voix initiales.

« Il y a aussi Acnos, mais il est très peu présent... On ne le connaît pas vraiment, il est très réservé... Sauf avec Aiden, peut-être parce qu'ils étaient là les premiers. Apparemment quand les jumeaux sont arrivés, il n'y avait que Acnos et Aiden ici. Ensuite, il y a eu moi, puis Koga, et enfin toi... D'ailleurs quel est ton nom ? »

Mon ventre se noua un peu.

Acnos. Le garçon qui s'est enfui quand je l'ai croisé avant mon épreuve d'entrée... J'étais persuadée que c'était lui.

« Eh, Oh, tu m'écoutes ? »

Kata me regardait fixement.

« Ah, dis-je, euh, oui ! Euh, moi c'est Laely, enchantée tout le monde. »

Je souris timidement et les pas d'Aiden indiquaient qu'il s'éloignait, tandis que les autres me saluaient à leur tour.

« Bon, dit Kata, tu veux visiter les lieux ?

- Euh, répondis-je, ouais ! »

Elle me prit par la main en souriant tandis que les autres repartaient. La salle principale, le hall, directement à l'entrée, était composée d'une table, sûrement pour manger, d'un canapé et de fauteuils, d'une télévision faisant face aux sièges de confort, mais également un grand piano à queue noir. Il était un peu poussiéreux, le clavier était fermé. Ensuite, elle m'emmena dans le dortoir pour filles. Il n'y en avait qu'un, vu la minorité de filles, mais il y avait deux dortoirs pour garçons, m'avait expliqué Kata, et chaque dortoir était composé de deux lits superposés, donc quatre matelas.

Elle m'indiqua la direction de la salle de bain, et la visite se termina ensuite. Je n'avais pas de questions à lui poser.

Elle m'apprit également qu'il y avait un camp d'entraînement derrière le bâtiment, accessible par la baie vitrée du salon.

« Bon, dit-elle, il est bientôt l'heure !

- L'heure ? L'heure de quoi ?

- L'heure de se battre !

- Se... Battre ?

- Ouais ! Il y a longtemps, on s'était tous mis ensemble pour une mission.

- Une mission ? Quelle mission ?

- Battre Aiden, même si on est plus nombreux, tu viens voir ? »

Même si c'était une question, elle me tira par la main pour me guider jusqu'à une salle semblable à un dojo pour faire du judo. Quelqu'un, sûrement Aiden, attendait au milieu des tapis. Il portait un kimono blanc traditionnel et une ceinture à laquelle était attachée un fourreau avec une épée dedans.

Tout les autres arrivèrent dans un kimono semblable.

« Prêts ? Demanda Koga. Alors go ! »

Ils foncèrent tous les quatre sur Aiden...

... Qui, en se retournant, dégaina son épée et réussit à éjecter tous les participants hors du tapis. Je fus impressionnée par sa force. Il avait des cheveux noirs, mais d'un noir extrêmement sombre, plus sombre qu'une nuit sans lune, des yeux rouges perçants et froids, et je remarquai qu'il avait des tatouages en motif de fleurs de cerisier sur tout le bras droit et la jambe droite, du moins ce qui dépassait du kimono.

Il soupira et s'en alla sans un regard.

« Woah, dit Kata, il nous a encore surpris, c'est pas juste ! »

Ils rigolaient tous ensemble, et ça me fit sourire de savoir que l'ambiance était si agréable.

Après, on se mit tous les cinq pour manger avec appétit. Aiden ne nous avait pas rejoint, sans doute était-il parti dans un des dortoirs pour garçons.

Il y avait de tout sur la table : des plats de toutes les couleurs, toutes les origines, toutes les odeurs. Je me servis en nourriture asiatique jusqu'à plus faim, puis rejoignis mon dortoir avec Kata. Nous discutions tranquillement, en faisant connaissance, mais la fatigue nous rattrapa, et nous nous endormîmes toutes les deux dans des lits respectifs.

___________________

Aiden entra dans le dortoir où il dormait.

« Alors ?

- C'est bien elle, dit-il.

- Mince... Comment réagira-t-elle quand elle me verra ici ?

- Il me semble qu'elle t'a déjà vu... Et ne t'en fais pas, il faudrait déjà qu'elle se souvienne.

- Oui, tu as raison, Ai... »

Les deux soupirèrent et sourirent. Oui, Laely était bien celle qu'ils attendaient.

Aiden s'assit à côté de son camarade et s'endormit contre lui. Il ne fallait pas qu'il se batte trop souvent, cela lui pompait ses forces.

L'école de l'OlympeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant