19. Mission de sauvetage

1.6K 107 5
                                    

PDV Théo

En entendant la phrase d'Alec, je me suis rapidement relevé et je me suis précipité dans la chambre d'à côté pendant que Liam se dépêche d'aller chercher Thomas. J'ouvre la porte sans frapper et tombe sur Stiles et Derek en train de discuter.

- Il faut qu'on aille à Beacon Hills, Scott et Lydia ont été enlevés. Vite, on vous expliquera en route.

Sans réfléchir plus, on sort pour retrouver Liam et Tom qui nous attendent déjà dans la voiture. Dès que nous sommes tous montés, on prend la route pour rejoindre Alec. Pendant le trajet, Liam explique aux autres qu'il nous a appelé pour nous prévenir.

Le reste du trajet se fait dans le silence, on est tous stressés à l'idée d'arriver trop tard. Quand on arrive enfin devant chez Alec il est dehors à nous attendre. On descend de voiture pour le rejoindre et il nous explique que les deux autres Beta sont partis pour trouver une trace de Lydia et Scott.

- Ok explique-nous tout ce qui s'est passé. Demande Thomas.

- Quand je suis arrivé en ville, j'ai voulu aller voir Scott et Lydia, quand je suis arrivé chez Scott je me suis pris une balle. Je l'ai vu les emmener, mais je n'ai rien pu faire. Je ne sais pas pourquoi ils m'ont laissé là.

- C'était des chasseurs ? Demande Liam.

Alec acquiesce pour répondre à sa question. On décide de se séparer pour les recherches. Je demande à Tom de venir avec moi, Stiles décide d'accompagner Liam ce qui ne plait pas vraiment à Derek qui du coup se retrouve avec Alec.

On quadrille la forêt, mais en essayant de rester pas trop loin les uns des autres pour pouvoir se retrouver facilement. On marche depuis plus d'une heure quand Tom m'attrape par le bras et me fait signe d'écouter avant de me montrer une direction.

En me concentrant, j'entends des voix, mais elles sont trop loin pour que je puisse comprendre ce qu'ils disent. J'envoie un message à Liam et Derek pour qu'ils sachent qu'on s'approche. Je fais signe à Thomas de me suivre pour qu'on se rapproche le plus possible. On avance et une fois assez près je vois Scott et Lydia à genoux au milieu des arbres entourés par une dizaine de chasseurs qui pointent leurs armes sur eux.

J'entends un des chasseurs expliquer par des phrases très imagées comment ils comptent les tuer. Il explique à Scott qu'il va torturer Lydia sous ses yeux avant de l'achever ce qui fait grogner ce dernier, mais il ne peut rien faire à cause de ses chaines.

Je vois Derek et Alec cachés derrière des arbres en face de nous et Liam et Stiles un peu plus loin. Je leur fais signe qu'on doit intervenir en restant discret si l'on ne veut pas mettre en danger les deux prisonniers.

On s'approche doucement et une fois assez près je fais en sorte d'attirer leur attention sur moi pour que les autres puissent les maîtriser plus facilement. Dès qu'ils me voient la moitié des chasseurs, pointe leurs armes sur moi. Il faut que j'arrive à les occuper assez longtemps pour que les autres puissent intervenir.

- Salut les gars, je vois que vous avez fait une belle prise, mais on va avoir un problème.

- Il n'y a aucun problème apparemment on va avoir un troisième monstre à tuer. Me répond un des chasseurs.

- Je vois que ça commence mal entre nous, déjà je n'aime pas trop qu'on me traite de monstre et j'apprécie encore moins qu'on s'en prenne à mes amis. Bon ok Scott me déteste, mais je ne compte quand même pas vous laisser lui faire du mal.

- Et alors quoi, tu comptes les sauver à toi tout seul ? Rigole un autre chasseur.

- Ah c'est vrai que j'ai longtemps été un solitaire... Mais plus maintenant.

Je vois les autres arriver et commencer à maîtriser les chasseurs qui menaçaient toujours Scott et Lydia alors je fonce vers ceux qui me visent. J'arrive à éviter quelques balles, mais il y en a une qui me touche à l'épaule. J'ignore la douleur et arrive à maîtriser le chasseur face à moi.

On se bat chacun avec un chasseur, mais ils sont plus nombreux que nous et on perd du temps à éviter leurs balles. Un des chasseurs fonce sur moi, mais avant qu'il ne puisse me viser avec son arme je lui plante mes griffes dans l'abdomen et il s'effondre.

Je me retourne pour voir où en sont les autres, mais ce que je vois me paralyse quelques secondes. Un des chasseurs tient Lydia contre son torse et de son autre main il pointe son arme sur sa tempe. Je regarde tout autour, Scott est toujours incapable de bouger à cause de ses chaines et tous les autres sont en train de se battre.

Je m'avance pour essayer d'aider Lydia, mais un chasseur m'attrape par l'épaule et me met un coup de taser. L'électricité parcourt tout mon corps, mais je fais tout ce que je peux pour ne pas m'effondrer. J'arrive à le repousser, mais quand je m'approche de Lydia, elle est au sol et le chasseur est debout face à elle prêt à lui tirer dessus.

Je n'ai pas le temps de réfléchir, je cours pour arriver jusqu'à elle et tombe à genoux face à elle. Il ne me faut que quelques secondes pour me rendre compte de la violente douleur qui envahit tout mon corps. Il a tiré, mais apparemment je suis arrivé à temps puisque le sang envahit mon T-shirt.

J'arrive à entendre quelqu'un d'autre tirer et Liam m'appeler, mais je ne peux pas bouger. Tout ce que je vois c'est Lydia face à moi, le visage plein de sang, mon sang. Elle tend ses mains vers moi et je ne comprends pas tout de suite que c'est parce que je suis en train de m'effondrer. Elle m'attrape avant que je ne touche le sol.

Je ne sens plus vraiment la douleur, tout me parait flou autour de moi comme si tout disparaissait. La balle devait être empoisonnée, sinon je ne vois pas pourquoi je serais dans cet état-là, incapable de faire quoi que ce soit.

Je ne vois presque plus rien, mais j'entends des pas venir vers nous, quelqu'un attrape ma main et j'entends qu'on me parle. Cette voix je la connais, c'est Liam.

- Théo... Théo ça va aller, c'est fini on va te retirer cette balle et ça va aller mieux.

Je comprends ce qu'il me dit, mais je ne suis pas sûr qu'il ait raison, tout commence à devenir noir autour de moi et j'ai de plus en plus froid. J'ai cette horrible impression que je suis en train de m'endormir sans être sûr de me réveiller un jour. J'entends toujours Liam me dire de m'accrocher et qu'il ne veut pas me perdre, mais sa voix devient plus lointaine au fur et à mesure de ses paroles. Je sens que je perds conscience et j'ai peur d'être séparé de lui pour toujours.      

Stay With Me (Tome 2) ~~ THIAM~~ TERMINÉEWhere stories live. Discover now