4

3.9K 196 8
                                    

Chapitre 4

Allongée sur la plage je regarde autour de moi comme je le fais depuis trois jours. Ca fait trois jours que je n'ai pas vu Harry et j'avoue que ça me manque un peu de m'engueuler avec lui. Je regarde au loin et je le vois pas très loin donnant des cours de surf à des enfants.

Je me lève et met mes lunettes de soleil avant de m'approcher d'eux. Il lève la tête vers moi et soupire puis dit aux enfants que le cour est terminé, ils partent tous rejoindre leurs parents pendant qu'Harry prend Bonnie et se dirige vers l'eau.

"Harry attend !" dis je en courant derrière lui mais il ne s'arrête pas et accélère le pas pour entrer dans l'eau, où je me stoppe net quand elle touche mes orteils. "C'est bon je m'excuse ! Désolé d'avoir lancé tes affaires dans l'arbre." il s'arrête et se retourne pour me regarder.

"Et ?"

"Quoi et ?" dis je en fronçant les sourcils. Il roule des yeux et se retourne. "Ok, ok ! Hum, désolé d'avoir lancé tes affaires dans l'eau et aussi de t'avoir traité de connard, de con et-"

"D'imbécile, de m'avoir chauffer contre le mur et ensuite me laisser dehors avec une très belle érection." j'hausse les sourcils. Je n'avais pas pensé à ça.

"Je suis vraiment navrée Harry."

"Peu importe."

Il se retourne encore et sans réfléchir je cours vers lui et lui empoigne le bras pour le retourner et le regarder avec un regard noir. Je croise les bras sur ma poitrine et fronce les sourcils.

"Tu en as du culot ! Tu me fou la honte plusieurs fois, tu viens dans mon bain, tu me regarde à poil, tu me jette dans l'eau -"

"Sydney."

"Non ! Je t'interdis de me couper ! Je met ma fierté de coté pour venir m'excuser et toi tu me sors un 'peu importe.' Tu te fiche de mo ! Mais-"

"Sydney !" cri-t-il soudainement. "Tu es dans l'eau la en ce moment."

Je regarde autour de moi et ma première réaction et de crier et de sauter dans les bras d'Harry qui me rattrape en lâchant sa planche qui flotte soudainement dans l'eau. Je m'accroche à son cou et enfonce ma tête dans celui-ci.

Il me tient d'un seule bras et je le sens se pencher pour attraper sa planche. J'étais tellement énervé que j'ai courus dans l'eau pour le retrouver et m'énerver sur lui. Il me dépose sur le sable et je m'assois directement ressentant le besoin de m'assoir et d'être sur la terre ferme.

"Sydney tu te sens bien ?"

"Je, j'en sais rien." Il soupire et me frotte le dos. "Je vais rentrer à l'hôtel, j'ai besoin de me reposer." Je me lève et il m'attrape la main.

"Si tu as besoin de moi pour prendre un bain ou quoi que se soit, je serais ici."

Je rigole et je pars vers l'hôtel pour retrouver ma chambre.

**

On tape fortement à ma porte me faisant sortir de mon sommeil. Je regarde l'heure et je vois qu'il est trois heures du matin. Celui qui vient me déranger à cette heure va le regretter. J'ouvre la porte après un autre coup et sans que je ne comprenne des lèvres se jettent sur les miennes.

Je repousse la personne, seulement pour voir Harry complètement bourré devant moi, ses yeux luisant et son odeur de vodka me font froncer les sourcils. Il me rapproche de lui et me ré-embrasse avant que ses mains ne vont à mon peignoir qu'il essaie de m'enlever.

Je rigole parce qu'il s'énerve et qu'il est adorable comme ça.

"Harry ?"

"Quoi grogne-t-il dans mon cou qu'il parsème de baisers.

Surfer - h.sWhere stories live. Discover now