10

3.3K 183 9
                                    

Chapitre 10

Je me réveil sur le torse d'Harry pour la dernière fois. Je lève la tête pour le regarder, ou plutôt pour admirer le beau gosse dans mon lit, ou son lit peu importe. Je regarde par la suite par la fenêtre pour voir le soleil qui brille déjà sur l'océan.

Une de mes mains est déposer sur le cœur d'Harry et sur ses abdos. Je n'ai pas envie de repartir, mais malheureusement je suis obligée. J'ai réussi à récupérer mon poste en Angleterre et je ne peux pas le laisser filer une seconde fois.

"Encore et toujours dans tes pensées." murmure une voix rauque à coté de moi.

"Salut beau gosse." dis je en le regardant alors qu'il s'abaisse pour m'embrasser. "Tu vas tellement me manquer." dis je en soupirant tout en le serrant plus fort contre moi.

"Alors reste. Sydney je ne veux que ça que tu reste."

"Je ne peux pas et tu le sais, nous en avons déjà parlé. Mais je ne veux pas te perdre, et en partant je sais que c'est ce que ça va arriver très certainement."

"Tu sais, depuis toutes les années que je suis ici, je n'ai jamais était avec une fille, tu es la seule qui me plait ici. Je t'attendrais et tu viendras me voir et je viendrais te voir moi aussi quelques fois. Je te ferais deux ou trois gosses pour que tu reste avec définitivement et-"

"Ferme la." dis je en rigolant.

Je regarde l'heure sur mon portable et je vois que je dois être à l'aéroport dans une heure trente et comme nous avons une demie heure de route je décide de me lever pour aller m'habiller. Je sors des bras d'Harry et je prend mes affaires pour aller dans la salle de bain.

"Sydney !" cri Harry quand j'entre dans la pièce. Je passe ma tête dans l'encadrement et le regarde. "J'aime ton petit cul."

Je grogne et m'enferme dans la salle de bain alors qu'il rigole encore.

**

La main d'Harry dans la mienne et ma tête déposé sur son épaule, nous sommes assit sur les chaises horriblement dure de l'aéroport. Mon avion décolle bientôt alors nous avançons jusqu'à mon quai d'embarquement.

Avant de donner mon billet à la merveilleuse femme devant moi, je me retourne et prend Harry dans mes bras et le serre contre moi. Je sens les larmes couler et mouiller son t-shirt. Je me recule et prend son visage entre mes mains pour l'embrasser longuement.

"Tu ne m'oublis pas ?" dis je contre ses lèvres.

"Non, je te le promet." murmure-t-il avant de m'embrasser à nouveau jusqu'à ce que la femme nous disent qu'il est l'heure d'embarquer.

Je lui donne mon billet et je lâche la main d'Harry à la dernière minutes pour profiter jusqu'au dernier instant de son toucher, de lui.

**

Je grogne quand mon connard de patron me jette un nouveau dossier sur mon bureau. Je tourne la tête vers la fenêtre pour voir le temps horrible de Londres, de la pluie, j'adore.. Le soleil de la Thaïlande me manque, la plage me manque, mon Harry me manque.

Nous nous appelons chaque jours, je sais que demain il a son concours de surf et j'ai tellement peur qu'il se blesse encore une fois, enfin qu'il se noie ou quelques chose comme ça.. Je me suis rendu compte de quelques choses depuis que je suis revenu.

J'aime Harry, et je ne peux plus éviter mes sentiments.. Mon téléphone me sors de mes pensées et je le prend en douce pour voir un message d'Harry.

Harry :

Je vais me coucher en pensant à toi, mais surtout à ton beau cul. Je t'avoue que ça me manque de me prendre des glaçons dans la tête, mais on s'adapte. Tu me manque.

Sydney :

Bonne nuit, tu me manque aussi, je t'appellerai demain après ton concours, même si il sera prêt de trois heures du matin. Tu me manque toi aussi, j'ai hâte de revoir ton corps bronzé.

"James ! Combien de fois je t'ai dit ! Pas de téléphone sur ton lieu de travail."

"Désolé Mr. Johnson." Il me regarde de haut et sort de mon bureau. "Connard." murmurais je.

"On ne traite pas le boss." sourit Mina en se mettant devant moi assise sur l'une des chaises.

"Il me casse les pieds."

"Tu répondais à ton copain."

"Ouais il me manque."

"Sérieux Syd' qu'est ce que tu fou encore ici ? Ce mec te veut plus que tout, et toi tu reste ici assise derrière un bureau à être traité comme une moins que rien et à être payé une misère."

"Mina.."

"Tu sais que je dis la vérité. Pars ! Va le retrouver ! Si tu ne le fais pas, moi je le fais à ta place."

"Et si c'était une mauvaise idée ?"

"Et alors ? On s'en fou, tu auras vécu l'aventure à fond." Je la regarde et me lève de mon bureau en tapant dessus.

"Putain tu as raison. Je vais quitter ce boulot de merde et retrouver mon mec et envoyer chier ce gros con." dis je en regardant vers le bureau de mon patron.

Je marche jusqu'à celui-ci et ouvre la porte pour le voir entrain d'embrasser sa secrétaire langoureusement. Quelle horreur. Je le pointe du doigt et souris.

"Je pars. Je me casse d'ici, tu n'es qu'un gros dégueulasse qui ne pense qu'à sa propre gueule ! Putain mais je plains ta femme gros con  va ! Et toi tu pourrais avoir tellement mieux qu'un vieux ramolli. Dit moi ? Il lui faut combien de viagra pour qu'il te donne du plaisir ?"

"James ! Vous êtes virée !"

"Non, puisque c'est moi qui pars." je me tourne et avance vers la porte tout en mettant bien mes cheveux. "Oh j'oubliais !" dis je en me retournant.

Je lui fais un doigt d'honneur et quitte l'entreprise pour me dépêcher de rentrer chez moi faire ma valise.

**

J'arrive sur la plage en courant et je vois déjà que tout le monde est regroupé, je cherche Harry des yeux mais je ne le vois nulle part, je regarde dans l'eau et je le vois sur les vagues, il est tellement beau. La vagues est à peu près la même que la dernière fois, mais il la maitrise tellement bien !

Je le regarde attentivement et je le vois lever les bras en l'air quand il la termine, il est fière de lui et je le suis encore plus. Je me cache derrière la foule pour ne pas qu'il m'aperçoive et je le regarde sortir de l'eau complètement trempé avec ses cheveux qui colle à son front mais qu'il replace correctement en arrière.

Les gagnants sont annoncé de la cinquième à la première place et quand le premier est annoncé je ne peux être que fière de mon incroyable petit ami. Il lève sa coupe et l'embrasse. J'attend un peu pour le retrouver je le laisse faire une accolade à ses amis et quand il se retrouve un peu seul je me met derrière et croise mes bras.

"C'est vrai que c'était pas mal. Ton beau petit cul était parfait." dis je alors qu'il se retourne.

Quand il me voit il sourit et jette sa coupe dans le sable ainsi que sa planche pour venir me prendre dans ses bras et me serrer contre lui alors que je pose mes lèvres sur les siennes avec urgence. Il me repose sur le sable mais je perd l'équilibre et nous tombons sur le sable, je rigole et caresse sa joue.

"Qu'est ce que tu fais ici ?"

"Et bien disons que j'ai envoyé chier mon patron pour un certain Harry qui ma demandé de vivre avec lui, alors si il veut toujours de moi j'ai ramener mon si beau cul et ma valise."

"Je pense qu'il veut que tu reste et que tu ne reparte jamais parce qu'il t'aime beaucoup trop."

"Alors comme ça tu m'aime."

"Ouais, je t'aime." dit il en haussant les épaules.

"Je t'aime aussi." dis je en l'embrassant.

Surfer - h.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant