9

3.4K 174 10
                                    

Chapitre 9

"Qu'elle est ton plus gros fantasme ?" me demande Harry alors que je suis entrain boire thé glacé que je crache sur lui. "Ok, je ne pensais que c'était de me cracher dessus." dit il en essuyant son visage.

"Merde désolé. Hum, mon fantasme c'est.. J'en sais rien enfaite." dis je en l'allongeant sur le sable. "Et toi ?"

"Te faire l'amour dans l'eau."

"C'est pas la d'arriver." dis je en rigolant.

Il roule des yeux rend sa planche pour aller dans l'eau. Je me lève peu de temps après et je vais au marchand de glace me chercher un cornet avec trois boules glaces.

Je la mange doucement tout en lisant un magazine que j'ai acheté et je prend mon téléphone pour voir un appel de ma mère. Je décroche et souris grandement quand j'entend sa voix à l'autre bout du fil.

"Salut maman !"

"Comment va la Thaïlandaise ?" s'exclame-t-elle.

"Maman, je n'ai pas encore accepté de vivre avec lui."

"Mais tu y penses."

"Il me rend heureuse, c'est vrai, mais je ne sais pas si j'ai le courage de tout abandonner en Angleterre. Tu sais, vous et mes potes."

"On pourrait venir te voir."

"On dirait que tu voudrais presque que j'emménage avec lui."

"Parce que je sens que tu es amoureuse chérie et que je ne veux que ton bonheur."

"Ca ne fait qu'une semaine que je suis avec lui et je te rappel qu'il ma littéralement fait chier tout le long de mes vacances. Je ne sais pas si je l'aime. Je l'apprécie énormément et j'aime passer du temps avec lui mais- merde il arrive." dis je quand il se dirige vers moi pour s'assoir et prendre mon cornet pour manger ma glace.

"Je pense que tu devrais écouter ton cœur ma chérie, je sens que tu l'aime et peut être qu'il t'aime aussi. Tiens passe le moi."

"Quoi ? Non !"

"Qu'est ce qui a ?" demande Harry. Ma mère insiste à l'autre bout du téléphone et je donne l'appel à Harry pour qu'il parle avec ma mère.

Ils commencent à parler et à rigoler tout les deux. C'est une blague j'espère ? J'en profite qu'il ne m'embête pas pour regarder son torse luisant avec l'eau. Il continue de manger ma glace et j'en vois un peu sur le coté de sa bouche.

Je me penche et lui enlève alors qu'il tourne la tête vers moi pour poser la glace sur mes lèvres que je lèches ensuite pour enlever la crème. Je vais sur ses cuisses et caresse son torse pendant qu'il continue de parler avec ma mère.

"Oui bien sur que je prendrais soins d'elle." dit il en me regardant. "Des enfants ? Hum ouais peut être un jour, peut être deux. Oh oui, mon appartement donne sur la mer ! Venez quand vous voulez ça nous ferait plaisir."

Je frappe son torse et il rigole avant d'enlever le téléphone de son oreille pour me montrer qu'il n'est plus au téléphone. Je rigole et il jette mon téléphone dans mon sac de plage alors que j'enroule les bras autour de son cou et qu'il se couche sur sa planche tout en mettant ses mains sur mes fesses et en collant ses lèvres aux miennes.

"Tu es un idiot."

"De ta bouche c'est un compliment."

Je rigole et lui tape le torse.

"Viens avec moi dans l'eau. S'il te plait." dit il en enfonçant sa tête dans mon cou.

"Tu me tiens bien alors." murmurais je ce qui le fais lever la tête. "Je suis sérieuse, pas de blague, pas d'éclaboussure, pas de 'je te met dans l'eau et je remonte ensuite tout en te tenant' on est d'accord ?"

"Promis je ne ferais pas le con."

Nous nous levons et avançons vers l'eau. Je prend ma respiration et avance un peu jusqu'à ce que l'eau arrive à mes chevilles. Je me tourne vers Harry et il passe ses mains sous mes cuisses pour que nous avancions.

Mes bras fermement enroulés autour de son cou. L'eau nous arrive à la taille et il s'arrête parce que je lui demande. J'enlève un bras d'autour de son cou et touche l'eau avant qu'une vague ne vienne sur nous et nous éclabousse. Harry éclate de rire alors qu'il voit ma tête et que je resserre mes bras autour de lui une fois de plus.

"Tu sais si tu viens habiter ici, il faudra bien que tu mette ta peur de coté."

"Je sais bien, mais j'en suis incapable pour l'instant." murmurais je. "Est-ce que l'on peut sortir ?" dis je après quelques minutes.

Il soupire mais accepte puis remonte lentement jusqu'au sable où il me pose dessus. J'embrasse sa joue et je vais chercher mes affaires pour rentrer à son appartement alors qu'il prend sa planche sous le bras.

"Qu'est ce que ta dis ma mère au téléphone ?" dis je quand nous sommes sur le chemin.

"Hum, de prendre soins de toi, sinon elle me tue et elle pense que tu m'aime et que je t'aime."

"Et est ce que c'est le cas ?" dis je ce qui le fait hausser les épaules.

"Je tiens beaucoup à toi c'est vrai. Je pense que je tombe amoureux de toi aussi. Mais je sais que tu ne m'aime pas."

"Pourquoi tu dis ça ? Je n'ai jamais dis que je ne t'aimais pas." dis je en fronçant les sourcils.

"Parce que si tu m'aimais tu n'aurais pas repris un billet d'avion pour dans deux jours."

"Oh.."

"Ouais je l'ai vu. Tu as tout les droits de retourner chez toi, et je comprend, mais j'aurais préféré que tu m'en parle, où que tu me jettes tes billets à la tête comme tu le fais avec tout."

"J'allais t'en parler, je te jure, j'attendais juste le bon moment. Je vais essayer de reprendre mon boulot, revoir ma famille, mes amis et-"

"Et m'oublier." dit il en entrant dans l'appartement.

"Quoi non ! Je ne veux pas que ça se termine toi et moi, je ne veux pas t'oublier au contraire ! Pourquoi ça ne serait pas toi qui viendrai revivre en Angleterre avec moi ?"

"Tu rigole j'espère ? Je suis fais pour vivre ici, j'aime ma vie, je ne la changerai pour rien au monde."

"Alors pourquoi tu veux que j'y sois si elle est si parfaite ta vie ?" dis je en croisant les bras.

"Parce que tu embellis un peu plus mon rêve." soupire-t-il alors que je fronce les sourcils.

"Tu viens de faire le romantique ?" dis je en souriant.

"Peut être."

"T'es trop mignon." dis je en lui sautant dessus pour l'embrasser.

"Sydney, on était entrain de s'engueuler là." rit il.

"On s'en fou."

Surfer - h.sWhere stories live. Discover now