10 Spécial pâques attrayant

46 4 2
                                    

Je suis à la bourre, je suis à la bourre, je suis à la bourre ... Oh nom du Dieu des neurones! Où est ce foutu chargeur à la noix de coco qui pue !?

Actuellement je risque de me faire zigouiller par Tom, mes valises ne sont pas prêtes pour le départ et la fatigue de la veille me rend somnambule.

Ça m'apprendra à faire mes bagages à la dernière minute ! Plus jamais, plus jamais, plus jamais ça (référence à la chanson)...

Après avoir prétexté, un titanesque exposé dans je-ne-sais-plus-quelle-matière. Des coups de klaxon se font entendre au coin de la rue menant à ma demeure orangée. Je monte dans la BMW aux vitres teintées et dépose un chaste baiser sur les lèvres de mon petit ami. Direction le Futuroscope !!!

A moi les attractions !!! Je suis une véritable gamine et Tom risque d'être étonné ! Le pauvre je le plains déjà 😂

Deux heures plus tard, nous payons le dernier péage, prenons la chambre (au sens propre du terme... je te vois venir à 10 000 km coquin va 😂), ainsi qu'un plan pour nous orienter au sein du parc technologique et attractif.

On y est bb, c'est le plus beau jour de ma life, crie ai-je à pleins poumons comme une malade mentale.

Et encore c'est une insulte pour la malade mentale 😂

Je sais ma tigresse préférée, dit-il en faisant allusion à mon jean troué au genou et au surnom.

Ah merci, merci, merci bb JE T'AIME !!!

Toutes les personnalités présentes se retournent et nous lancent des scarfaces de la mort qui tue, dont un groupe de jeunes lycéennes (en chaleur, je précise), qui bave devant mon jouvenceau. De plus un voyage organisé de chinois, qui descendent à l'instant où je te parle de leur Yutong bus.

De surcroît trois ou quatre familles s'offrent un week-end de trois merveilleux jours, pour fêter Pâques

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

De surcroît trois ou quatre familles s'offrent un week-end de trois merveilleux jours, pour fêter Pâques. Touts les visages affichent une expression d'aversion à la vue de notre embrassade plus ou moins pudique. En l'occurrence là tout de suite elle l'est moins... si tu vois ce que je veux dire. Nous sommes actuellement en train de réaliser un échange buccal, très explicite. Tom déchoit sa main sur ma fesse droite, une lueur d'envie brille dans ses yeux chocolats.

 Tom déchoit sa main sur ma fesse droite, une lueur d'envie brille dans ses yeux chocolats

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Quinze jours de coloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant