12 Atlantique je t'aime

47 1 2
                                    

Océan d'amour j'arrive bb !

Euh Aria m'interpelle Iphigénie, tu as pensé tout haut chérie, as tu pris quatre-vingt dix ans en moins d'une heure ?

Vladi s'esclaffe au sens propre du terme. Il part dans un fou rire avec Mat. Au point que ma mère l'ordonne de, je cite : "Arrêtez jeune homme de rigoler comme une vache !", sur le ton de l'ironie bien sûr.

Olalalala je suis bien équipée moi avec mes deux parents 😂...

En dépit de ma fatigue et de la douleur aiguë de mon foutu membre, je m'amuse comme une petite folle à taquiner Vladi sur ses denses bouclettes, à titiller Mat sur une blonde timide qu'il va bientôt retrouver et à évoquer ma relation originale avec Tom. Bref après plusieurs heures de route ( 7h ça fait mal et de surcroît pour l'hyper active que je suis. C'est d'autant plus chaaaaaauuuuuuuddddddd ), nous arrivons à destination, après avoir parcouru un chemin de terre sinueux et semée de brindilles dûes à la mirobolante forêt des Landes. Ma mère gare la voiture et se dirige vers le bungalow d'accueil pour prendre les clés du nôtre. Il est assez massif et éloigné du bar.

Et mierda... adios la vodka 😭

Je descends du monospace familial de ma belle grand-mère en titubant. C'est avec une démarche claulicante, que je rejoins le bungalow en question et pose enfin mon derrière sur les marches, en attendant comme une diva, que mes affaires daignent à faire leur apparition. J'en profite pour charrier mes cousins.

Alias mes sbires 😂😈 pour les vacances...

La première chose qui attire mon regard de déesse est le quatre peint en vert sur une petite planche en bois foncé, elle même clouée sur la façade du bungalow. Il n'est pas peint à l'arrache, au contraire il est joliment dessiné avec une petite fleur sur la seconde barre du quatre. Bref je continue mon analyse, en m'attaquant aux énormes pommes de pin du Sud et aux brindilles qui jonchent le sol. J'adore cet endroit. C'est relaxant, ouais relaxant c'est le mot. C'est ma source. Ma source d'énergie. Ouais c'est ça. C'est une sorte de récompense après la coercition des cours... C'est calme, très apaisant et loin d'être contraignant...

De Lueur érotique à moi : Tu es au camp ?

De moi à Lueur érotique : Oui on vient juste de finir de s'installer...

De Lueur érotique : Je suis désolé bb mais je devais partir pour Miami. Et toi aussi tu seras toute bronzée ma salamandre sexy.

De moi à Lueur érotique : Mouais...

************************************
Coucou les loulous c'est pas un super chapitre mais bon... ❤️

Quinze jours de coloWhere stories live. Discover now