le choc

3.6K 200 19
                                    

bon ok... j'ai écrit cette histoire en genre... 2016? Honnêtement je la poste pour une amie quelque peut insistante... Je me suis pas relue depuis, mais bon, normalement il y a pas de fautes et c'est pas si mal!

Comme tous les vendredis soir après l'entrainement, Oikawa et Iwaizumi rentraient ensemble. Ce soir, les Iwaizumi venaient souper chez les Oikawa. Ça n'avait rien d'exceptionnel, c'était même plutôt fréquent. Mais ce soir les deux garçons avaient prévu de faire leur coming-out! En effet, le capitaine et l'As d'Aoba Jousai sortaient ensemble depuis maintenant deux ans et demi.

En arrivant à la résidence du châtain, les deux adolescents ne furent même pas surpris de voir que les Iwaizumi étaient déjà sur place. Iwaizumi regarda tendrement sa sœur de deux ans sa cadette, Reiko, et son père, Shu, qui discutaient avec la mère de Tooru, Tomoe et Takeru. La mère d'Hajime était morte en couche et le père de Tooru avait abandonné sa famille juste après la naissance de son fils.

-Salut tout le monde, chantonna Tooru.

-Ha les garçons! Dit joyeusement Mikiko, la mère de Tooru et de Tomoe, on vous attendait! Shu et moi, on a une nouvelle à vous annoncer!

-Ça tombe bien, nous aussi, marmonna Hajime.

-Bon les enfants, asseyez-vous. On voulait vous dire... Shu et moi sommes en couple!

Un ange passa...'

Et puis deux, et puis trois, jusqu'à ce que Reiko demande timidement :

-Par « en couple », vous voulez dire, amoureux?

-Oui, c'est l'idée.

-Waouh! Je peux vous appeler « maman »?

alors, oui c'est cours, c'est seulement un prologue. mais même si ça fait 250 mots même pas, je vais attendre 2 semaines pour poster le prochainn chapitre (qui fait beaucoup plus de mots, mon document complet fait 22 pages) so... j'espère que c'est bon...

Liens familiauxWhere stories live. Discover now