La découverte des blessures de l'amour

3.1K 214 224
                                    


Bon Ben il est presque minuit au Québec do ça fait deux semaines et si je me suis trompé Ben au pire je fais ce que je vais so c'est le premier vrai chapitre enjoy!

Tomoe rigola doucement tandis que Reiko et Takeru s'extasiaient sur les nouveaux liens familiaux fraichement annoncés. Par contre, du côté des deux lycéens l'atmosphère était plus tendue. Ils ne voulaient pas gâcher le bonheur de leurs parents, mais voulaient aussi parler de leur couple à leurs familles.

Plus tard dans la soirée, Oikawa et Iwaizumi, perdus dans leurs pensées, étaient blottis l'un contre l'autre sur le lit du châtain. Ils n'avaient finalement pas fait leur coming-out, ne voulant pas gâcher le moment.

-Iwa-Chan?       

-Hum...

-Le fait que nos parents sortent ensemble, est-ce que... il étouffa un sanglot, est-ce que ça change quelque chose... pour nous deux je veux dire.

-Je sais pas, mais je veux pas, une larme coula sur la joue du noiraud, je veux pas qu'on se sépare!

-Ça n'arrivera pas! Mais... finalement, on devrait le dire ou pas?

- Je sais pas... Cette fois Hajime pleurait.

Les deux amoureux s'endormir ainsi. Pour eux, ils n'avaient jamais été question de rompre à cause de leurs parents. En fait ils n'avaient même jamais imaginé qu'un tel lien unissait les deux adultes.

Durant les jours qui suivirent, les deux adolescents ne se parlèrent pas, l'entrainement de samedi ayant été annulé. Ils réfléchirent chacun de leur côté, les Iwaizumi étant rentrés chez eux. Tous les deux se posèrent beaucoup de questions. Devaient-ils rompre? Ils ne voulaient même pas y penser. Avaient-ils le droit d'être ensemble? On a tous le droit d'aimer. Que dirait leur entourage de cette relation? Ils ne cautionneraient probablement pas. Étaient-ils frères maintenant que leurs parents sortaient ensemble? Ils ne pourront jamais se considérer comme des frères.

Depuis deux jours, Oikawa avait le moral à plat. Il ne souriait plus, ne mangeait presque plus et restait enfermé dans sa chambre. Sa sœur était repartie le vendredi vers neuf heures du soir avec Takeru et Mikiko (qui) nageait trop dans le bonheur de l'amour nouveau pour remarquer le chagrin de son fils.

De son côté, Iwaizumi était terriblement frustré qu'inconsciemment, son père ait remis en question son couple. Il ne voulait pas rompre avec Tooru, il ne voulait pas le perdre, mais en même temps, il ne voulait pas faire de tort à son père.

Le lendemain, il faudra qu'ils aillent à l'école. Qu'ils fassent comme si de rien n'était aux yeux des autres. Qu'ils se parlent comme si leur amour n'était pas en jeux. Qu'ils agissent normalement. Ils n'en auraient pas la force, Hajime en était sûr.

Le lundi suivant, Oikawa et Iwaizumi se retrouvèrent, comme à leur habitude, devant le parc près de chez eux pour faire le restant du chemin ensemble.

Ils commencèrent à marcher dans un silence pesant. Aucun de deux ne savait quoi faire. C'est finalement le capitaine qui, à bout de nerfs, cassa le silence :

-Dis Iwa-chan... qu'est-ce qu'on va faire?

- Je sais pas plus que toi... mais tu peux être sûr que je veux pas qu'on se sépare.

- Moi non plus, chuchotai le châtain.

Pendant le restant de la journée, le capitaine et l'As firent de leur mieux pour agir normalement et ne pas attirer les soupçons. Même l'entrainement de volley ne suffit pas pour les remettre de bonne humeur.

Ils s'évitaient, même Makki et Matsun l'avaient remarqué. Les deux amoureux n'échangeaient  plus que de banalité, et ce, uniquement quand c'était nécessaire. Oikawa ne sautait plus sur son petit-ami pour tout et n'importe quoi, Hajime ne frappait plus son capitaine pour un rien et les deux garçons de partaient plus dans un fou rire en pleins milieux d'un entrainement. Même si ce n'était pas des mauvaises choses en soi, l'ambiance n'était plus la même sans cette complicité fusionnelle entre les deux garçons.

Liens familiauxWhere stories live. Discover now