Chapitre 28: complot

3.1K 231 1
                                    

Chapitre 28 : Complot

La vielle j'avais gagné mon combat contre Ruben Panelli ce qui m'avait valu d'accroitre ma notoriété et le nombre de blessure qu'on m'avait infligé. Ryan m'avait porté jusqu'au lit hier soir et s'était occupé de moi, les médicaments me rendant faible nous avions diner dans notre chambre.

Ce matin j'aurais eu du mal à m'habiller sans l'aide de mon compagnon, heureusement qu'il me restait un short dans ma valise, la chaleur ne faisait que monter. Et cela me donnait la possibilité de me gratter, les points me démangeaient.

J'étais de mauvaise humeur, je pouvais me déplacer en boitant mais cela m'était difficile. Bennett me remonta le moral quand il me dit que Ruben Panelli avait devait passer la journée à l'hôpital pour faire vérifier ses blessures.

 Mon père m'avait félicité pour ce combat et surtout pour avoir gagné ma place et plus important encore soumis les Panelli, les environs de Détroit nous intéressaient particulièrement et maintenant nous avions la main mise sur la ville et les territoires des Panelli.

Je n'avais pas vu beaucoup Preston, dès qu'une réunion était finie, il se précipitait dans la chambre de Kallie ou à la cave voire Martinez. Je décidais de moi aussi d'aller voir mon amie pour prendre des nouvelles, à mon grand étonnement elle était réveillée. Quand Preston me vit sur le pas de la porte, il se leva pour nous laisser toutes les deux.

     - T'as vraiment une sale tête Smith ! Commençât-elle

     -  Tu crois que tu as meilleure mine ? On dirait qu'un train de marchandises t'es passée dessus. Ricanais-je

Je m'assis à côté d'elle sur le lit et lui sourit, son visage avait un peu gonflé dû aux nombreux coups de Martinez. Elle semblait aller beaucoup mieux depuis hier matin, les bons soins et de la nourriture avaient fait des merveilles.

    - Passons aux choses sérieuses, comment ça se passe avec Preston ? Où en êtes-vous ? C'est lui qui t'a sauvé, il t'a sorti de cette maison. Il retient Martinez pour lui faire payer... Sous ces airs de playboy, est un type génial. Demandais-je

Elle releva la tête si rapidement que je cru la voir tanguer, la dernière fois que nous avions aborder le sujet c'était avant le début de la Commission. Nous avions passé une soirée entière à parler d'ancien souvenirs.

    - Il m'a demandé de rester à Los Angeles, il m'a proposé de rester avec lui dans son appartement et de s'occuper de moi le temps de ma convalescence. Je ne suis pas sûr de me plaire dans son monde. Et puis si cela ne marche pas je fais quoi ? Je retourne dans la rue ? Dit-elle

    - Tu ne peux pas savoir comment cela va se passer e tu ne le sauras jamais si tu renonce avant de commencer. Si cela ne fonctionne pas, au moins tu auras essayé et tu pourras me rejoindre à New-York. Lui conseillais-je

    - Je vais y réfléchir. On m'a raconté pour ton combat, j'aurais adoré voir ça ! S'exclama-t-elle

Au bout d'un moment je du redescendre pour participer à la prochaine réunion. Je lui fis un bisou sur le front et sortie de la chambre en boitant, j'entendis Kallie ricaner de ma démarche. En sortant, je lui lançais doigt d'honneur qui ne fit que redoubler son amusement. Pas très loin de la porte Bennett Holloway m'attendait, il avait son l'air penseur.

   - Je suppose que tu veux parler de Kallie. Dis-je

   - Je m'inquiète Ellie, qui est-elle pour Preston ? Quelle sont ses intentions ? Demanda-t-il

Bennett était au courant de tout, même des conquêtes de son fils, il avait dû faire des recherches sur Kallie depuis des mois. Il devait même connaitre son groupe sanguin.

Speakeasy Syndicate - Parabellum Mafia - Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant