Chapitre 01 : Événements

419 25 9
                                    


« Voici déjà plusieurs mois qu'Ayumi Saëto est recherchée par la marine. La jeune femme ayant assassiné de son plein gré le fils du maire : Keita Alaren, a enfin été capturée par nos autorités. Elle a été retrouvé dans le centre ville de Solark et était accompagnée de l'un de ses acolytes.

Retour sur les événements qui se sont produits à Solark, plusieurs mois auparavant. Le corps de Keita Alaren, fils du maire de la ville a été retrouvé à l'orée de la forêt Shirayuki. Ayumi Saëto était à ses côtés. Compte tenu du sang présent sur ses vêtements et des témoins, il est clair que la jeune femme est coupable.

Ayumi Saëto, élève à l'école « Tonya Zoïon » était proche de Keita et l'enquête a montré qu'ils avaient commencé à entretenir une relation quasi-amoureuse.

Hier soir, Ayumi se trouvait dans le centre de la ville. Elle était accompagné de Yosaku Yasude, un homme activement recherché par nos autorités. Les deux individus ont été placés dans la prison de l'Île Solark. L'affaire est cependant classée secrète et ils seront bientôt confiés à l'Evangélium, une organisation qui souhaite taire ses motivations. Ces derniers ont promis une somme très élevée contre les deux criminels. »

Ayumi Saëto froissa le journal avec haine et le jeta à l'autre bout de la cellule dans laquelle elle se trouvait. Elle passa une main sur sa tête, s'assurant qu'elle possédait toujours la capuche qui cachait ses traits honteux. Elle avait passé une nuit difficile depuis son arrivée dans la prison de l'Île Solark. Yosaku, son acolyte avait été emmené à l'étage supérieur, par manque de place. Elle commençait à se demander si elle arriverait à sortir d'ici.

Ayumi ramena doucement ses genoux contre son corps couvert d'hématomes. Elle avait eu tort de revenir sur Solark : cela les avait mené, Yosaku et elle, à leur capture. Seule dans cette prison, elle ne pouvait s'empêcher de ressasser les événements qui s'étaient produits depuis qu'un inconnu avait placé un mystérieux fruit artificiel sur son chemin. Le Fruit de l'A.N.G.E.S., nommé par l'association qui l'avait conçu, était une véritable calamité.

Yosaku avait raison. Ils devaient tous deux venir à bout de ces abominables créations. Même si l'A.N.G.E.S. n'existait plus, quelqu'un devait certainement s'occuper de poursuivre leur infâme volonté.


△ ▽ △


Une brise tiède soufflait sur l'océan. Le soleil était haut dans le ciel indiquant un début d'après-midi tranquille. La mer était calme aujourd'hui et un fier navire voguait sur la vaste étendue bleue, arborant une majestueuse tête de lion.

Thousand Sunny. C'est comme cela que s'appelait ce navire à l'allure indomptable qui emportait avec lui un équipage bien particulier : l'équipage du Chapeau de Paille. Le capitaine, Monkey D. Luffy, rêvait depuis toujours de traverser la mer de Grand Line et de trouver le fabuleux trésor de Gol D. Roger : Le One Piece. Vêtu d'une veste rouge et d'un pantalon bleu marine, le jeune garçon fixait l'horizon avec un sourire béat. En effet, sa navigatrice – une femme aux courts cheveux roux et à l'air espiègle répondant au nom de Nami – venait d'annoncer que le navire ferait bientôt escale sur l'Île Solark.

A.N.G.E.S. │One PieceWhere stories live. Discover now