Chapitre 5

334 22 0
                                    


*******Début du chapitre ☺

_ Sheldon, viens plutôt voir comment va-t-elle que de te moquer de moi ; déclara Jerry en s'écartant et lui permit de prendre sa place. Tu sais,
cette femme est vraiment étrange. Quand je l'ai rencontré, je l'ai presque cogné avec ma voiture alors qu'elle courait sur la route, je l'ai grondé, et ensuite elle a continué à s'excuser. Il semblait qu'à part "désolé" elle ne savait pas dire quoi que ce soit d'autre. Elle n'est pas une folle, n'est-ce pas? ... Mais même si elle l'était , ça ne me dérangerait pas, je l'aime bien ; ne pût s'empêcher d'ajouter Jerry.

_ C'était agréable d'embrasser les lèvres de cette femme. Je la veux à mes côtés, l'embrasser quand je veux ; confessa-t-il à son compagnon.

_ Humhh ! répondit son ami vaguement

Sheldon ne lui prêtant pas beaucoup d'attention, faisait déjà un check-up sur Anita. Il étudia non seulement la médecine occidentale, mais aussi le type traditionnel. La médecine traditionnelle est quelque chose qu'il avait appris de son grand-père. Combiner la médecine traditionnelle et occidentale était son expertise.

_ Le pouls d'Anita ne semble pas trop bon. Son évanouissement ne semble être qu'une petite partie du problème. Il est possible que cela soit le résultat d'un stress psychologique accumulé, et je pense qu'elle souffre d'une fatigue mentale prolongée.

_ Oh ... C'est-à-dire, elle doit s'être évanouie à cause du choc momentané causé par une voiture ... Quand va-t-elle prendre conscience?

Il ne lui répondit pas toute suite. Sheldon poursuit d'abord plus loin sa consultation. En observant Anita allongée sur le canapé, il se dit que sa pâle couleur n'augurait pas bon signe.

_ Quand cette femme se réveillera, il vaudrait mieux la persuader d'aller à l'hôpital pour faire un contrôle complet du corps.

_ Tu veux dire qu'il y a quelque chose qui ne va pas chez elle? interrogea Jerry malheureux à l'idée que la femme qu'il venait d'embrasser ne se porte peut-être pas bien, il voulait s'assurer qu'on la soignait à tout prix.

Tristement, Sheldon secoua la tête.

_ Je ne suis pas sûr, il est trop tôt pour tirer des conclusions sans les examens médicaux appropriés, mais je suis sûr que cette femme qui se trouve ici a besoin de soins médicaux complets.

Le son d'une sonnerie de téléphone strident retentissant les effraya tous les deux.

_ Jerry ? cria Sheldon. Répond donc pour que ça cesse donc de sonner, qu'est-ce que tu fais?

_ Ce n'est pas mon téléphone qui sonne.

_ Ce n'est pas à moi non plus ... Euh, la sienne? Les deux se tournèrent pour regarder en direction d'Anita.

Sheldon vint trop en retard pour empêcher Jerry de répondre impulsivement à l'appel sur le téléphone d'Anita.

_ Anita, as-tu finis avec le devoir que je t'ai donné, assure-toi de retourner tout de suite au bureau sinon tu en subiras les conséquences ; dit automatiquement la voix d'un homme qui résonna du téléphone.

Pendant un moment, Jerry fut surpris d'apprendre que c'était un homme de l'autre côté du téléphone.

_ Oh, elle s'appelle Anita, elle ne reviendra pas pendant un moment vue qu'elle est actuellement endormie dans ma maison

Sheldon ne pouvait tout simplement plus le supporter et interrompt la discussion

_ Tout d'abord, tu oses répondre au téléphone de quelqu'un sans sa permission, et ensuite tu vas dire que la personne est endormie dans ta maison. Une femme qui dort dans la maison d'un homme étrange ? Celui qui entend cela est sûr de mal comprendre. Jerry, si l'homme à qui tu parles est le mari de la personne, ce que tu viens de dire peut causer un malentendu entre eux, cela pourrait détruire leur relation.

Passionnément Détestée Donde viven las historias. Descúbrelo ahora