Chapitre 24

367 19 0
                                    


Excellente lecture à vous 😘

****** Début du chapitre

Après avoir disposé comme il se doit, le matériel nécessaire pour faire prendre un bain à Anita, Tonyo la prit dans ses bras et l'allongea ensuite dans la baignoire. En effet, le premier jour de l'opération, il avait demandé à ce qu'on lui apprenne comment nettoyer Anita et le bébé pour qu'ils n'aient pas mal. Surtout pour Anita, il ne voulait qu'aucun infirmier la voit nue, à la rigueur les infirmières mais juste de temps en temps. C'était donc facilement qu'il avait pu la laver tandis qu'elle dormait dans la baignoire, toute éreintée et nullement gênée par cette situation.

Durant les jours qui ont suivis, soit plus de deux semaines, Anita avait reçue la visite de ses amis et ceux de Tonyo, mais pas de sa famille. Au début,Tonyo ne voulait pas que Jerry vienne à l'hôpital mais il dû abdiquer sous le regard furieux d'Anita, et se contenta juste de suivre de près la discussion au cours de leur rencontre. Également, il avait carrément installé un bureau dans chambre d'hôpital,de sorte à n'être jamais loin de sa famille. Il ne la quittait que pour aller voir leur fils, qu'elle peut déjà prendre dans ses bras. Ce fût un grand soulagement pour elle, ce jour là. Elle l'avait embrassé encore, encore et encore ne voulant plus le laisser partir pour ses soins et suivies. Malgré que ce dernier soit né prématurément, il se portait comme un charme mais était encore tout de même frêle. Un jour, il fit une remarque à Anita concernant le bébé qui déboucha sur le prénom de leur fils.

_ Any, n'est-il pas temps de trouver un prénom à notre fils ?

_ Oui je sais ! J'y ai déjà pensé depuis l'annonce de la grossesse.

_ Ah bon ? Et tu as choisi quoi?

_ Je voudrais qu'il s'appelle Rydoal comme second prénom en hommage à mes trois amis qui m'ont énormément apporté. Le premier, on le choisira ensemble. T'en penses quoi ?

_ Pourquoi pas Doal uniquement sans le ry ? Suggéra-t-il sans plaisanterie.

_ Doal ? T'es sérieux ? Tonyo ! Arrête avec cette jalousie mal placée envers Jerry. On est amis okay ?

_ Ouais, amis ,ironisa-t-il. Je sais qu'il est amoureux de toi, il ne peut pas me mentir à moi , marmonna-t-il.

_ Je t'entends tu sais ? De toute façon ça serait Rydoal point final. Passons au premier prénom , ordonna-t-elle.

_ J'aime bien Gontran-pachelais , répondit-il sérieux après l'avoir gratifié d'un regard mauvais.

_ Mon dieu ! Qu'est-ce que tu peux être drôle et con à la fois , après s'être longuement esclaffée. Oublie cette idée, c'est mort !

_ Pfff tu refuses un magnifique prénom,tant pis pour toi . Avec ça au moins, il n'aura pas à passer inaperçu pour sûr , rétorqua Tonyo

_ Tant pis plutôt pour celui qui aura ce prénom oui !

_ Notre deuxième enfant, il l'aura compte sur moi,assura-t-il malicieusement.

_ Tonyoooo , s'exclama-t-elle entre deux fous rires. C'est du sérieux là ! Cesse de faire le mariole , reprit-elle plus calmement.

_ D'accord j'arrête ! Sinon j'aime beaucoup Gabriel pour tout ce qu'il a dû traverser avant de naître et pour la force dont il fait preuve actuellement pour croître normalement.

_ Gabriel Rydoal Brown , je valide à mille pourcent , décréta Anita.

_ Va pour ça alors, j'irai l'enregistrer ! Confirma Tonyo en se levant,direction l'administration.

Le jour de déshospitalisation pour Anita et Rydoal arriva finalement. Elle avait retrouvé énormément de sa force et de sa vitalité, même si le repos total et un régime drastique lui étaient recommandés.
Avec le bébé dans les mains de son père, ils descendirent l'étage de l'hôpital par ascenseur pour le terrain de stationnement. Là où Sem les attendait près de la voiture. Tonyo habituellement aimait conduire lui-même, mais cette fois, il permit à son ami de prendre le siège du conducteur. Et précautionneusement, il guida Anita dans le siège arrière, ensuite plaça son fils dans le siège auto et vint s'assoir à leurs côtés. Après l'installation de chacun dans la voiture, Sem la démarra et roula en silence.

Passionnément Détestée Where stories live. Discover now