Une fuite exaspérée

8 1 0
                                    

Le lendemain au se réveillas en sursaut, des tremblements de terre nous avait réveillé, on se précipita aux rez-de-chaussée, où se trouver Phrisca et Lucius.

-Vous devez, vous cachez ! Les temps ne sont pas aussi sûrs qu'avant ! Allez chez les Elfes, Lucius vous y conduira ! Allez partez, vos affaires sont prêtes, partez !

-Mais que se passe-t-il ?!

- Lucius vous l'expliquera en chemin ! ALLEZ... !

On se précipita dehors, le ciel était grisâtre, un orage se préparait au loin, des bâtiments étais en feu. Que se passer-t-il ?

Lucius nous mena hors de la cité, puis on se mit à courir jusqu'à la forêt, quand je regardai derrière moi, j'aperçue un visage, le même que la personne qui nous avait emmené ici, la même balafre qui orner son visage.

Cet homme donné la chair de poule, il ressemblé à la mort elle-même.

-Angèle !! Dépêche- toi !!

J'accélérais, tellement que je réussi à les dépasser en quelques secondes. Qui était cet homme ?

Quelques minutes plus-tard Lucius décida enfin de s'arrêter, mais il n'eut pas le temps de reprendre son souffle que Maria se jeta sur lui :

-Qu'est-ce que c'est que ce binz ?! Explique –toi !!

-Des Immortel. Les pires, ils étaient des sorciers en magie noire de leur vivant, puis ils on était mordu par des vampires. Aujourd'hui ils gouvernent nos deux races, mais ce n'est pas assez. Dès qu'ils sentent du sang frais ils mettent tous à feu et à sang pour le trouver. Les pires je vous dis !

-Mais c'est nous qu'ils cherchaient ?!

-Oui, surement. Mais si sa tenait qu'à moi je vous aurez laissé, mais ma mère voie en vous un renouveau, elle dit que vous êtes la clé de notre liberté ! Donc elle veut que je vous emmène voir les Elfes, pour apprendre à apprendre à Edouard son potentiel, et ensuite les Hybride pour Alex.

-Mais qui te dit que c'est vrai, qu'elle ne se trompe pas ?

-Elle ne se trompe jamais.

-Ok. Mais qui s'occupe de moi !

-Moi.

-Mais ça veut dire qu'on va devoir te supporter pendant tous le voyage ?! Ironisa Alex

-Oui pauvre cloche ! Allez, on doit continuer.

On marcha toute la matinée. Puis on fit une pause déjeuné, puis l'après-midi l'orage éclata, mais on ne s'arrêta pas. Le soir venu on chercha un endroit au sec, on trouva une grotte où on restât pour la nuit, on manga et on se coucha pendant que Lucius fit un petit cours à Maria, qui se révéla très doué, elle réussit du premier coup à faire voler une petite pierre, au fil des jours elle s'améliorait a une vitesse folle, jusqu'à être plus forte (pour certain sort) que son maitre. Sept jour se passa ainsi, jusqu'à qu'on arriva au pied d'un arbre immense, le plus grand de la forêt.

ChimeriaWhere stories live. Discover now