💍44💍

44.9K 1.7K 563
                                    

Salem Aleykoum🙏

Il me lache et aller partir vers le mec sauf que je le retiens par la main:

Aymen: oohh tu fou quoi?

Moi: j'tempeche de faire des bêtises

Aymen: azy j'vais juste discuter calmement aek lui ZZEEUBBII

Moi: t'es pas calme la enfaite

Aymen: azy lache moi tu t'es pris pour qui? Ma daronne?

J'lui lache la main:

Moi: ....
_______________________________
J'lui lache la main:

Moi: c'est vrai j'suis personne

Et je m'en vais a ma table toute seul.

Sa ma rendu directement triste. Ma mere ne serait pas fiere de moi. Mais qu'est-ce que je fou? J'suis a une fete sans tous mes frères et soeurs et surtout en robe 10fois trop serrer aek autour des gens pour la plupart pas tres hlel, a danser aek un mec qui n'est pas de ma famille. Franchement on peut dire que j'ai vraiment dévier de la religion, meme si je prie encore tous les jours, j'me sentais sale. C'est pas suffisant de prier. Vous allez dire oe elle fait des maniere et tout juste pour sa mais mes parents m'ont toujours dit de respecter la religion a la lettre. Depuis que je suis arriver ici je ne respecte presque plus rien. Ppff je me suis auto-degouter et j'avais une boule a la gorge. J'essaye de ne jamais penser a la mort de mes parents mais cette réalité te rattrape vite.

La psychologue de l'orphelinat nous avez dis a moi et a Younes de lacher cette souffrance dans les pleurs car c'est le seul moyen de nous soulager. Moi je lui avait répondu qu'il y a que la religion qui peut nous apaiser mais je l'ai presque delaisser. C'est a ce moment la que je voulais réellement pleurer. Je m'en veut d'avoir faillit oublier mon createur, je me sentais coupable. Une larme coule sur ma joue:

Moi: NAN... pleure pas t'es pas une fragile

C'est ce que je me dis tout le temps mais c'est dur. Sachez que meme si je ne le montre pas trop, je souffre a l'intérieur de moi. J'ai plus de repere mais c'est pas grave ya des gens qui ont dix fois pire que moi. Je ne suis pas a plaindre.

Sans que je me rend compte, Aymen me prend dans ces bras et me sers fort mais je voulais pas qu'il me touche:

Moi: lache moi stp c'est pas bien

Aymen: de quoi?

Moi: ils vont pas etre fiere de moi

Aymen: qui?

Moi: mon baba et ma mama*aek une voix de bébé*

Aymen: mais si! Qu'est tu raconte ta craquer toi!

Moi: nan, ils doivent être dégoûtés de moi!

Aymen: Écoute moi et je repete pas 2fois. T'es la meuf la plus courageuse que je connais, wAllah aek tout tes problème tu trouve toujours comment sourire et faire des blague nul mais bref tu te décourage pas. Combien se seront suicider ou seront devenu fou? Plein mais toi tu reste forte et tu montre pas que t'as mal. Tu pense toujours aux autres plus qu'à toi même. Donc arrête de faire ta tête moche la et viens sa va bientôt être 00h le jour J mmdrr.

Moi: merci

Aymen: wwaahh comment j'aime pas quand tu me remercie

Moi: pourquoi?

Chronique de Sahra : Ma vie à basculer au cœur d'une cité💍ًTOME1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant