Chapitre 17 :

2.4K 108 11
                                    

Point de vue de Alex
Déjà trois jours que je n'ai plus aucune nouvelle du gang.Je n'ai pas encore pu parler à Matt,il est occupé.Alors que je suis perdu dans mes pensées,Manon s'installe à mes côtés.
-Tout va bien,demande-t-elle de sa voix douce.
Je me tourne vers elle et lui souris.
-Oui oui,dis-je en essayant d'être convaincant.
Elle fait une petite moue et acquiesce,puis se lève pour attraper ses chaussures.Alors qu'elle s'apprête à monter,je lui demande.
-Tu ne veux pas sécher aujourd'hui et rester avec moi ?
Elle me sourit tendrement.
-Bien sûr!
Elle se déchausse et me rejoint pour attraper les manettes.Nous jouons jusqu'à midi et commandons des sushis. Nous discutons de tout et de rien tout en mangeant lorsque la porte arrière de la cuisine s'ouvre.Cinq têtes apparaissent et je les reconnais immédiatement.Manon leur souris,toute contente.Je remarque que Matt est absent.Manon termine son repas et s'éclipse avec les filles.
-Matt n'est pas avec vous ?,demandai-je.
-Non,on pensait qu'il était avec toi,me répond Peter.
Je sors mon smartphone et lui envoie vite un message.
-"On doit te parler,c'est urgent!Ramène-toi!"
Je range mon téléphone et nous allons dehors afin de discuter tranquillement.

Point de vue de Matt
Je sors de chez moi,monte dans ma voiture et pars pour la planque.Cameron n'a pas cessé de m'appeler.Qu'est qu'il est soûlant!Alors que je suis toujours en route,Ashley m'appelle.Elle me rappelle encore plusieurs fois et je coupe mon téléphone. Je grogne.Raaah celle-là,je ne sais pas pourquoi je passe mon temps avec elle !J'arrive devant la planque et sors de la voiture.Je reste quelques minutes dehors appuyé contre la voiture et observe le ciel.Il fait déjà noir,l'air s'est refroidi.La planque semble déserte.Je monte les escaliers et j'aperçois une faible lueur émaner du bureau du Boss.J'entre sans frapper et je le vois dos à moi,installé dans son fauteuil.
-Pourquoi devais-je venir ?Je n'ai pas pas trop mon temps à te consacrer alors si ça pouvait se faire vite!
Je m'adosse contre le mur,les bras croisés,en attendant sa réponse.
-Dis-moi Matt,comment va ton frère qui habite si je me souviens bien,à New York?
Je me tends,crispe la mâchoire et serre les poings.Voilà déjà deux ans que je ne l'ai pas vu.Loin il est de moi,le mieux c'est mais maintenant est-ce toujours le cas ?
William se lève,ouvre un tiroir et sors une grande enveloppe.Il me la tend et j'hésite un instant et finis par la prendre.Je l'ouvre et en sors le contenu. Shawn...
-Il a l'air de bien s'amuser  là-bas...
Je le vois,avec des amis,ma mère...
-Je lui rendrai bien une petite visite,dit-il en ricanant.
Je lui lance un regard noir et lui crache.
-Tu veux quoi ?
Il rit et je ne peux m'empêcher de regarder les photos.Il s'appelle Shawn,mon petit frère.Il est tout l'inverse de moi.Il a une chevelure blonde et un magnifique regard émeraude.Il est plus petit que moi mais un jour il me dépassera.De toute façon,il restera toujours mon petit frère.
-Que tu demeures à mes côtés,tu vois tes traîtres d'amis ont préféré partir et ils vont le payer.Mais ne t'inquiète pas,ils reviendront,ils n'auront pas le choix.
-Et donc que veux-tu ?Que je reste comme un petit chien à tes côtés?Ne rêve pas trop quand même!Si ils sont partis c'est pour une bonne raison.Alors ne compte pas trop pour les revoir!
Il se retourne et un sourire malicieux se dessine sur ses lèvres.
-Je savais que tu allais répondre ainsi mais tu vois,j'ai ton frère à l'oeil,j'ai des hommes à New York,ils sont en mission et je ne pense pas qu'un petit détour leur fera du mal.
Tout doucement,je me rapproche de lui.
-Tes menaces ne font pas peur!
William rit et retourne s'installer dans son fauteuil.
-Tu devrais....Matt,je te connais trop bien maintenant et surtout tes points faibles.
Je lui ris au nez.
-Ah bon...Tu en es sûr ?
Il me lance un regard noir et prends le téléphone sagement déposé sur son bureau.Alors qu'il compose un numéro,son sourire s'élargit.
-Cameron!Mais oui bien sûr!J'ai un service à te demander, invite Manon quelque part et tu connais la suite.Ne me déçois pas !
Il coupe et je l'observe.Mon coeur s'emballe,mon corps se tend à la simple évocation de Manon.Je ne souhaite pas qu'elle soit bléssé.
-Tu vas lui faire quoi ?,grognai-je.
Il plante son regard dans le mien ,tout en conservant ce sourire stupide.
-Le même qu'Hailey...Je l'aimais bien cette gamine,elle avait été utile lors de certaines missions, dommage qu'elle n'est plus là!
Mon sang ne fait qu'un tour.Je me précipite vers lui et lui assène un crochet alors qu'il me défie du regard.
-Ne dépasse pas avec les limites souffle-t-il avec froideur.Je n'hésiterai pas à l'impliquer ici.La pauvre innocente Manon imagine qu'elle apprenne qui tu es réellement.
Il se relève d'un bond et me rends mon coup.Je recule de quelques pas en lâchant des jurons.William a visiblement encore beaucoup d'arguments.
-Promets-moi que tu ne l'impliqueras pas ici...C'est ma seule condition.
Un sourire triomphale envoyer son visage.
-Ok,je ne l'impliquerais pas...Du moins,pour l'instant. Tout dépend de vous...
Je quitte la planque,attrape mon téléphone.Je constate plusieurs appels manqués d'Ashley et un message de Alex.
-"On doit te parler,c'est urgent!Ramène-toi!"
Je réfléchis et réalise que ils vont sans doute me parler de la planque.En chemin,je m'arrête devant chez moi.Je remarque que la porte d'entrée est ouverte.Je suis certain de l'avoir fermé tout à l'heure.J'entre,sur mes gardes,ouvre le tiroir de la cuisine et saisis mon arme.Je me déplace silencieusement jusqu'aux salon.Rien.Personne n'est en-bas!Je décide de jeter un coup d'œil à l'étage.Je monte les escaliers et vérifie chaque pièce.Je termine par ma chambre et pousse la porte.Ashley se tient devant moi,assis sur le lit.
-Putain Ashley !
Je range mon arme en râlant.Elle se jette sur moi et tente de m'embrasser mais je la repousse.
-Qu'est-ce que tu fous ici?!,lancai- je sèchement.
Elle roule des yeux.
-Tu me manquais!,réplique-t-elle de sa voix aigüe.
Elle retente de m'embrasser mais je la brusque.
-Tu sais très bien que je ne veux pas que tu viennes ici ! Dégage,je ne suis pas d'humeur!
Et c'est vraiment le cas! Elle me gonfle.
-AMais tu me manquais vraiment et puis je t'aime,bébé.
Je lève les yeux au ciel.
-Arrête de m'appeler comme ça,et va-t-en j'ai d'autres chose à faire!
Elle ne bouge pas d'un poil et se contente de battre les cils.
-Je t'ai appelé et tu m'as ignoré,dit-elle en se plaignant.
Elle s'avance devant moi et m'embrasses.Ses mains parcourent mon corps et soulève mon t-shirt.Elle continue de m'embrasser et passe sa main sur ma cicatrice dans mon dos.Je me crispe.Je la repousse d'un coup et reprend mon t-shirt.
-T'as intérêt à être partis quand je reviens,dis-je d'un ton froid et distant.
Je quitte la maison.

Point de vue de Manon.
Nous sommes restés toute la journée ensemble. Les mecs et les filles sont partis tôt,des choses à faire à mon avis.Ça faisait longtemps et ça me manquait.À San Diego,quand j'étais malade,Alex restait toujours avec moi et nous faisions pleins de choses.C'était une belle époque! Alors qu'Alex mange je pars dans ma chambre enfile mon pyjama et surfe sur mon téléphone.Je reste plus d'une heure sur instagram  et dis bonne nuit à Alex. Je pars me coucher mais je n'arrive pas à fermer les yeux.Je me sens fatiguée mais pourtant je ne parviens pas à m'endormir.J'ai horreur de ça.Voilà au moins une heure et demi que je me retourne sans arrêt.Je soupire.De loin, j'entends la porte s'ouvrir et se fermer brutalement.J'entends vaguement Alex qui se dispute avec quelqu'un.Mais que se passe-t-il ?Je me faufile hors de mon lit et quitte la pièce sur la pointe des pieds pour aller dans le couloir.La porte du salon est fermé mais j'entends déjà mieux que dans ma chambre.
-Putain,Matt!!Mais qu'est-ce qui te prends?!Tu veux vraiment mourir?!Jamais ils te laisseront partir,maintenant!,lance mon frère  froidement.
Je me rapproche un peu plus et m'installe dans les escaliers.Mes mains deviennent moites et mon coeur bat très vite qu'il pourrait exploser.Mais serait-ce possible?Freddie aurait eu peut-être raison... La réponse ne se fait pas attendre.
-Tu crois vraiment que j'ai eu le choix.Shawn...ils l'ont à l'oeil comme ma mère.Je ne peux pas prendre le risque...Ils ne m'ont pas laissé le choix et...
-Et...?Merde,Matt parle !
-MANON !Il allait lui faire su mal.Putain!Je ne veux pas qu'elle ai le même sort qu'Hailey.Je la protégerai pour n'importe quoi ! Je n'ai pas pu tenir ma promesse pour Hailey mais laisse-moi au moins essayer pour elle! Ils s'arrêteront pas tant que vous reviendrez!
J'entends un fracas puis un deuxième.Je me lève et mon esprit semble perdu,confus mais je sais que non.Je ne suis pas perdue ni confuse,je le savais mais je n'avais jamais réalisée.
-Je vais butter ce fils de pute!,s'énerve Alex.
Je les entends toujours se disputer et je descends lentement les escaliers.
-Alex!Pas maintenat,j'ai un plan!Ils sont trop sur leurs gardes.
Des fracas se font toujours entendre.Je comprends mieux leurs comportements.Je reste dans mes pensées et un nom me vient à l'esprit.Il me l'avait dit.Freddie Jackson.La porte s'ouvre et je tombe nez à nez sur les regards de Matt et de Alex....
















Coucouuuu😊
Olhlalala,je dirais que ça fait un siècle que je n'avais pas posté.Je suis vraiment super désolé😭😢J'ai eu quelques problèmes et ça m'a beaucoup ralenti ;( Je suis encore désolé. J'ai eu droit à quelques engueulade d'une certaine Mazarinze 😉😂Mais voilà c'est posté !
Alors vous impression?!
Vous aimez ?
Le mystérieux petit frère de Matt,shawn ?!
Les révélations?
Bref,n'hésitez pas à laisser un commentaire de ce que vous en pensez et je vous fais plein de bisous et encore je désolé pour l'attente 😶😂😘😘

Liv218

La CibleTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang