0;2

4.1K 437 91
                                    





Who do you think you are ?


~☆~

PDV Jungkook :

Ça fait maintenant deux jours que je travaille sur le tatouage de Kim Taehyung. Comment je connais son nom ? C'est une bien longue histoire mais ne pressons pas les choses. Alors, je disais donc, que cela fait plusieurs jours que je dessine sur la peau laiteuse de mon cobaye et je dois avouer que je ne veux pas que ça se termine. Ce tatouage est un des plus longs que j'ai dessiné et un des plus magnifiques.

Je réfléchis à ça tout en parcourant sa peau de mon aiguille, l'animal rampant, dont la tête est nichée dans le creux de son cou, son long corps faisant des arabesques qui passent par son omoplate gauche et descend le long de son dos pour que ça queue arrive à sa côte et montre volontairement le tatouage qui y trône.
Pour les couleurs, du noir. Mis à part quelques détails comme les yeux du prédateur ainsi que sa sonnette qui sont d'un rouge sang éclatant.

J'essaye de rester un maximum concentré sur le tatouage malgré son regard brûlant posé sur moi qui analyse mes moindres faits et gestes. Taehyung est actuellement assis sur mon tabouret de travail, le bras levé et je suis à genoux au sol en train d'appliquer la couleur sur la queue du serpent. Cette position plus que gênante étant donné la proximité de mon visage à son torse je peux sentir le regard amusé de Yoongi-hyung au loin qui doit bien rire de ma situation.

« Kook ? sa voix me sort de mes pensées et je lève le regard vers lui, l'incitant ainsi à continuer.

- Pourquoi ?

- Quoi donc ? dis-je avec un léger froncement de sourcils.

- le corbeau. Que représente-t-il ? »

Je me fige d'un coup. Mon corps est parcouru de frissons ressentant de mauvais souvenirs réapparaître. Je secoue vivement la tête ne voulant pas ressasser le passé. Yoongi derrière me demande d'un simple si tout va bien. Je lui fais un vague signe de tête puis me tourne vers mon interlocuteur :

« Pour une personne. Une personne que j'ai perdu dans le passé. répondis-je plus sèchement que je ne l'aurai souhaité.

- Je suis désolé.

- tu n'as pas à l'être. Cette personne va très bien.

- pourquoi alors ? Pourquoi dis-tu l'avoir perdu ?

- parce qu'elle m'a trahie. Elle m'a laissé tomber lâchement le jour où j'avais le plus besoin d'elle. » dis-je en grimaçant fortement au souvenir de cette personne.

Un long silence s'ensuit. Personne n'ose parler, Taehyung lui, semble perdu dans ses pensées quant à moi je reporte mon attention sur le tatouage avant qu'une question vienne me tarauder l'esprit :

« Et toi ?

- Hum ?

- Ton tatouage. Que représente-t-il ? Il semble important vu comment tu surveilles chacun de mes gestes.

- Oui il l'est en effet. Le serpent est un prédateur. Mais pas un prédateur comme les autres. Non, il est stratégique, malin. Il sait donner une mort lente et douloureuse à quiconque ose s'approcher de son poison. Je suis le poison qui tue. De manière lente et douloureuse. Mais je suis aussi malin que son propriétaire.

Je fais un bref signe de tête ayant rien de plus à ajouter et tente d'assimiler le sens de ses mots. Que veut-t-il dire par là ? Kim Taehyung que caches-tu comme sombres secrets au fond de toi ?

[...]

Il est deux heures du matin, et je retire mes gants en latex ainsi que mon masque avec un grand sourire. Je suis vraiment très fier du travail que j'ai fourni sur ce tatouage et je pense que le propriétaire pense la même chose étant donné le sourire rectangulaire qu'il aborde.

« Jungkook... c'est sublime. Mieux que je ne l'imaginais. T'as du talent gamin.

- Gamin... je te rappelle que nous n'avons que deux ans d'écart toi et moi. lui fis-je en levant les yeux au ciel amusé. Ah et tiens !
Je lui tends le tube de crème cicatrisante et il me regarde avec un regard provocateur avant que ce dernier s'assombrisse.

- Je crois que tu vas devoir me filer un coup de main pour ça Jungkook... »

Je peux percevoir une once de défi dans sa voix. Je perd petit à petit mon sourire et m'approche doucement de lui, je lui prend le tube qu'il avait en sa possession puis en applique sur mes main nue de tout gant, trouvant leur utilité non nécessaire. Je chauffe le produit entre mes mains puis commence doucement par masser sa nuque. Je m'attarde légèrement sur ses épaules carrées et ses omoplates. Puis descend dans le bas de son dos. Mes bras passent autour de sa taille pour venir délicatement masser sa côte rougie par la puissance de l'aiguille. La chaleur de la pièce est monté d'un cran et mon souffle s'abat délicatement sur sa nuque. Je peux entendre quelques soupirs d'aise s'échapper de ses lèvres pulpeuse.

Soudainement, Taehyung saisi mes avant-bras avant de venir me plaqué contre le miroir en face de nous. Son visage est à quelques centimètres du mien et son regard est sombre comme si il était prêt à me sauter dessus.
J'eu un hoquet de surprise lorsque une de ses mains se glissa le long de ma hanche avant de passer sur mes fesses. Il passe sa main experte dans la poche arrière de mon jean avant de la retirer aussitôt, cependant il ne réduit pas la distance entre nos deux corps au contraire il s'approche de mon oreille et d'y murmurer de sa voix suave :

« Garde ça pour toi surtout. Sinon la victime de mon poison, ça risque d'être toi gamin. »

Il s'éloigne de moi avant de finir par quitter le salon. Je le vois au loin enjamber sa moto il me sourit une dernière fois avant d'enfiler son casque et de faire vrombir le moteur de son bolide et de prendre de la vitesse et partir du salon.
Je reste un moment debout devant la vitre, le regard perdu dans le vide. Puis je passe ma main dans ma poche arrière et y attrape une petite feuille de papier replier en plusieurs fois.

Je l'ouvre délicatement avant d'en lire le contenu. Mon sang ne fait qu'un tour. Je peux sentir tous mon corps se crisper et des larmes de rage perler au coin de mes yeux, je voudrai hurler toute la haine du monde mais les mots reste bloqué au fond de ma gorge. Je me retourne d'un coup et donne un puissant coup dans le miroir derrière en déversant toute ma colère. Je me laisse glisser contre le mur et éclate en sanglot.

Kim Taehyung. Ton nom comme ta silhouette de mannequin, tes cheveux d'un rouge éclatant ainsi que la profondeur de tes yeux. Tous chez toi m'intrigue.
Je regarde une dernière fois le bout de papier avant de le balancer dans un coin de la pièce de ma main ensanglantée.











Je sais où se trouve ton frère et je pense que vous avez quelque compte à régler vous deux.























Rejoins moi au café à la rue adjacente du salon demain, à 19h pétante. Ne sois pas en retard.

Scars ᵗᵏTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon