1;1

2.2K 283 63
                                    






I know your sitting alone


~☆~

PDV Jungkook :

Il paraissait vraiment inquiet lorsque je lui est tendu la lettre. Il l'a prise d'une main tremblante et à délicatement ouvert l'enveloppe comme si il tenait entre ses mains un bijoux d'une valeur inestimable. Plus il poursuivait sa lecture plus je voyais son visage se décomposer petit à petit.
Ses mains se font plus tremblante et je le vois froisser le papier dans sa main droite. Je me lève du canapé et m'approche doucement de lui pour venir délicatement prendre ses mains dans les miennes et lui donne un sourire qui ce veut rassurant.

Il tremble de plus en plus sous mes mains. Sa respiration se fait haletante et je sens qu'il peine à récupérer l'oxygène dont il a besoin. Ses yeux font plusieurs aller retour dans la pièce sans jamais s'arrêter et il marmonne des choses dont je n'arrive à comprendre le sens.

Puis d'un coup je sens qu'il lâche prise. Il pousse un hurlement comme si il éprouvait la pire des tortures puis commence à tous balancer et à saccager son appartement.
J'essaye en vain de le contenir afin qu'il se calme mais il me jette contre le mur m'arrachant un gémissement de douleur. Il me regarde de ses yeux sombres sa respiration toujours aussi saccadé.

« POURQUOI IL FALLAIT QU'IL ME FASSE ÇA !? HEIN POURQUOI??? »

Il ne cesse de répéter ça tout en frappant son poing sur mon torse son front s'étant coller à ce dernier. Puis il semble se calmer petit à petit. Mais alors que je pensais qu'il s'endormait sa respiration se fait plus rapide et il n'arrive pas à happé l'air qui l'entoure. Il lève son regard vitreux et baigné de larmes vers moi tout en ce tenant la poitrine.

« Kook... j'arrive... j'arrive pas... à respirer... »

Je prend son visage en coupe entres mes mains et le regarde et lui indiquant du regard de suivre ma respiration. Chose qui n'a pas l'air de marcher. Face à ce Taehyung fragile et détruit par la perte d'une personne chère à ses yeux, je ne sais trop que faire alors dans un élan d'adrénaline je viens poser mes lèvres sur les siennes. Il répond à mon baiser presque immédiatement happant mes lèvres tel une bouée de sauvetage et viens loger ses mains dans ma nuque. Ses larmes ce mélange à notre échange qui ce fait plus entreprenant et plus désespéré.  Tel un moyen de survie pour chacun de nous.

Je sens ses mains descendre sur mes épaules puis venir se loger à la chute de mes reins. Ses baisers descendent lentement vers ma mâchoire jusqu'à mon cou qu'il entreprend de mordre me faisant toujours plus languir. Mes mains se font également plus baladeuse et viennent passer sous son t-shirt caressant du bout des doigts sa fine musculature lui procurant des milliers de frissons son mon touché plus qu'intime.

Il attrape les bords de mon t-shirt et le fait passer au dessus de ma tête et le jette dans un coin de la pièce. Il m'attrape par les hanches afin de me soulever et j'enroule par automatisme mes jambes autours de son bassin. Je sens nos virilité s'entrechoquer me faisant pousser un long râle de plaisir me sentant déjà beaucoup trop à l'étroit dans les nombreux tissus qui me couvre.

Toujours en continuant sa douce torture ses mains habile passent sur mon fessier et ainsi il me porte jusqu'au canapé qui trône au centre de la pièce. Cherchant toujours plus de contact avec son corps je lui retire son t-shirt et viens saisir entre mes mains la boucle de sa ceinture dans le but de la défaire alors que ses lèvres viennent rejoindre ses jumelles dans une dance endiablé.

Je lui descend donc son jean emportant par la même occasion son boxer et les balancent plus loin. Il advient du même sort pour le reste de mes vêtements.
Ses baisers humides descendent de plus en plus bas et arriver vers le bas de mon ventre il remonte ce dernier tout en goûtant comme si il dégustait une de ses gourmandises favorites avant d'à nouveau cueillir mes lèvres, rien que cette image aurai suffit à me faire jouir.

Nos actions se font par automatisme et s'enchaîne à une vitesse rapide et contrôler comme si nous l'avions fait depuis déjà des années. Nos peaux claquent entres elles, nos lèvres dansent et valsent ensemble toujours dans un besoin de contact. Un contact vital. Sans lequel nous ne pourrions survivre. On apprend à se découvrir on imprime le corps de l'autre dans notre tête comme si c'était la dernière fois qu'on ai la chance d'en profiter

•••

Dans un élan de désespoir et de faiblesse nous avons succombé à la douceur des ténèbres
Rien que pour cette fois
Pour ainsi oublier
Nos pas marchant sur les cendres du passé

•••

Je doit avouer que c'était plutôt gênant d'écrire ce mini lemon étant donné que c'est la première fois que j'en écrit x)

Donc j'espère vraiment qu'il n'est pas trop dégeu et je pense que pour certain(e)s (on sais jamais xD) ça doit arriver quelque peut trop tôt dans l'histoire

Mais pas d'inquiétude je pense que vous comprendrez mieux lors du prochain chapitre (du moins j'espère ^^)

Love u

Scars ᵗᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant