Chapitre 1

29 11 11
                                    

Ne t'éloigne pas trop

En rentrant des classes ce jour là, avec Jérémy mon fidèle ami. Il était tellement débile que je me demandais souvent pourquoi on trainait ensemble ? Non, je rigole ! C'était le meilleur pote que je ne pouvais espérer.

-Hey ! Owen, t'as vu Jessica aujourd'hui ? Cette fille je la trouve vraiment bizarre. On dirait qu'elle vit sur une autre planète.

Ahh Jessica Lawrence, la fille de Mr Lawrence. Ma mère m'avait dit que c'était le seul type qui supportait mon père. Mais Jess était plutôt du genre à prendre la vie avec légèreté. Elle était tout le temps plongé dans ses livres. Elle me fascinait. Avec ses petites taches de rousseur. Elle était juste magnifique.

-Non je ne l'ai pas vu mec.

-Ça te dit qu'on arrive chez elle pour voir si tout va bien ? Me proposait Jérémy.

-Mais on n'a jamais discuté avec elle !

-T'es vraiment trop nase. Tout le monde sait que tu l'aimes en secret. Ça tombe bien tu pourras au moins lui parler Owen.

C'est ainsi que sur notre chemin, nous avons emprunté une petite piste qui divisait la forêt en deux. On aurait pu resté sur la chaussée mais il nous aurait fallu traverser tout le village. Le père de Jess occupait une maison à l'autre bout du village. La piste était le chemin le plus court. Et comme toujours Jérémy était tout excité telle une puce. Ce mec avait vraiment une âme d'enfant.

-Tu vas lui dire quoi si jamais on la trouve Owen ?

-Bah... Je sais pas !

-Tu m'étonnes ! T'es sérieux là ?

-Tu peux arrêter de me saouler un instant ?

-Tu vois le gros arbre là-bas ?

-Ouais ! Je suis pas aveugle.

-Si tu y arrives avant moi, j'arrête de te saouler.

-Allons-y. Je te bâts ! Tu vas en baver mec.

Je le poussais sur le côté, et me mis à courir. Il se mit aussi tôt à me poursuivre. Mais il courait à une vitesse inimaginable. Je m'efforçais de courir plus vite encore. Mais Jérémy était déjà loin. Je n'en pouvais plus. Je m'arrêtais et me mettais à hurler.

-Jéremyyyyyy ! C'est bon t'as gagné.

Il continuait de courir.

-C'est bon là tu peux t'arrêter... Jérémy... Tu fous quoi ?
Eh merde...

Il avait disparu.

Le Spectre D'OzmanHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin