Chapitre 2

40 6 1
                                    

Owen comprendra plus tard

Dans ma vie ce qui comptait le plus pour moi, c'était ma mère et aussi mon meilleur ami. C'était les seules personnes que je connaissais depuis mon enfance. Jérémy et moi avions grandi ensemble. Il a toujours été farceur. Je ne l'avais jamais vu triste. C'était quelqu'un de très fort. Et ça se voyait par son physique. 1m87, pour 80kg.. Il était légèrement musclé mais assez pour être influent, il avait des cheveux noirs, des yeux bleus et une mâchoire bien carrée. Bref vous voyez le genre ? Ouais ! Physiquement on n'était pas si différent c'était presque un frère pour moi.

 Bref vous voyez le genre ? Ouais ! Physiquement on n'était pas si différent c'était presque un frère pour moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

-Jérémy ! Tu m'entends ?

Je me dirigeais vers l'endroit où je l'avais vu avant qu'il ne s'évapore brusquement dans l'air. Puis, derrière l'arbre j'aperçus un grand trou.

-J'ai très mal !

-Tout va bien Jérémy ?

-T'es sourd ? Je viens de dire que j'ai mal. Je crois que ma cheville s'est déboîtée Owen.

-Attends ! Je vais te sortir de là.

-Tu voulais faire autre chose que ça ? Sérieux !

-T'es grave toi. Ok, ne bouges pas. Lui dis-je.

Je descendais dans le trou, puis je le prenais par les hanches pour qu'il essaye de libérer sa jambe tout doucement. Ceci étant fait, je mettais son bras sur mon épaule et je le faisais passer hors du trou.

-Merci mec !

-T'as pas à me remercier. Repliquais-je.

On restait silencieux un moment. Je lui laissais le temps de reprendre son souffle. Je regardais le ciel puis je baissais les yeux vers le trou c'est ainsi que je vis une chose étrange. Une sorte de pierre bleue. Je n'arrivais pas vraiment à distinguer l'objet. Je me penchais, et pris la pierre entre mes doigts pour enfin la regarder de plus près. J'étais captivé et je ne savais vraiment pas pourquoi. Je la pointais en direction du soleil et je vis qu'elle formait un dessin au milieu. Une sorte de triangle avec un cercle à l'intérieur.

-Tu fais quoi avec ce machin ? Demandait Jérémy.

Bah... Rien! Et je mis la pierre dans ma poche.

-Tiens ! Je t'aide à te lever ?

-Ouais... Allons y voir ta bien aimée. Répliqua Jérémy.

Le Spectre D'OzmanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant