24. Une révélation

1.1K 71 3
                                    

Oops! Această imagine nu respectă Ghidul de Conținut. Pentru a continua publicarea, te rugăm să înlături imaginea sau să încarci o altă imagine.


Je vous préviens ce chapitre est torride. La relation de Suho et Ha-neul est ainsi déchirée et torride, leurs ébats amoureux, le sont également.  

SUHO :

J'ai enfin répondu au message de Ha-neul, tard hier soir. Je ne veux pas la perdre, j'ai été blessé par cet article. Elle m'avait pourtant expliqué qu'il ne fallait pas que j'en tienne compte. Mais, je n'ai pas aimé les photos, les montrant, main dans la main. J'étais jaloux, je crois. J'ai mal réagi. Mais, je l'aime. Et, j'aimerais qu'elle soit près de moi. Je n'arrive pas à savoir si elle est sincère avec moi. Je devrais être plus ferme avec elle, et la chasser de ma vie. Mais, cela me ferait trop souffrir. Les potes m'ont invité à sortir avec eux, mais je n'en ai pas envie. je pense à elle tout le temps, j'ai préféré rester chez moi. Je suis partagé entre être courageux et mettre un terme à notre relation et du coup, je regrette de lui avoir écrit qu'elle manquait. Et d'un autre côté, je peux me résigner à subir et accepter notre relation telle qu'elle est. 

Je ne sais plus où j'en suis. J'ai juste mal au coeur. Je suis tellement malheureux parce-que l'amour que j'éprouve pour elle me fait souffrir. Je ferme mes yeux, j'essuie mes larmes. C'est vraiment dur, je n'ai goût à  rien. Je fixe le plafond de la pièce qu'est-ce qu'il serait le mieux pour moi, souffrir une bonne fois pour toute en la quittant, ou rester avec elle et me contenter de ce qu'elle a à m'offrir pour l'instant. Est-ce que je suis égoïste, je me pose tellement de fois la question depuis que je connais l'état de santé de son père.

Oh, Ha-neul, qu'est-ce que j'aimerais que tu sois à côté de moi en ce moment. J'ai besoin de toi. J'entends des petits coups frappés sur ma porte. Les potes sont vraiment insistant. Je n'ai pas envie de bouger. J'ouvre la porte, et je la découvre devant moi. Elle me sourit. Je crois rêver. Je ferme les yeux et les rouvre pour vérifier. Elle me saute au cou, et me serre contre elle. Mon coeur bat très vite. Je revis. Je la fais entrer. Je la serre dans mes bras. Elle commence à passer ses mains sous mon tee-shirt. Mmm. C'est trop bon. Je la porte et la dépose sur le lit. Je m'allonge à côté d'elle. Elle pose sa tête sur mon torse. Je caresse ses cheveux et je lui demande des nouvelles de la santé de son père. Elle me répond que son état reste stable, mais qu'il est vraiment très faible. Je la serre contre mon coeur pour la réconforter. Elle se confie à moi :

"- Tu me manques Suho. J'ai envie de te sentir contre moi. J'ai besoin de toi, de passer du temps avec toi. Ma situation est compliquée, mais je tiens énormément à toi. Je vais demander à Jackson de faire un démentit sur notre factice relation. Je ne souhaite pas que le monde entier pense que je suis sa petite amie."

"- Cela ne servira à rien. Je pense que cela attisera le feu, et fera couler encore plus d'encre que nécessaire." Je lui explique.

Elle se redresse, et m'embrasse. J'accueille ses lèvres avec émotion. Son baiser devient torride, je suis fou de désir pour elle. Elle caresse mon torse, je suis tenté de lui faire l'amour. Elle embrasse mes muscles, un par un. Elle est tendre. Je note qu'elle ne m'a pas demandé de lui faire l'amour immédiatement. Même si elle en crève d'envie, elle attend que l'initiative vienne de moi. Elle doit encore avoir en tête les reproches que je lui ai fait. Qu'elle ne s'intéressait à moi uniquement pour lui faire l'amour. Je lui suis reconnaissant d'avoir fait attention à cela. 

Mais, c'est moi qui ait envie d'elle, en ce moment. Elle repose sa tête sur mon torse, et, me caresse avec douceur. Elle est émouvante. Je pose mes mains sur ses hanches, elle gémit doucement, somptueusement. Mes mains s'aventurent sur ses fesses, son souffle s'accélère. Mon désir est au taquet. Je passe ensuite, mes mains sous sa chemise. Elle se laisse retomber lentement sur le dos, redressant sa poitrine. Tout cela est bien attirant. J'enlève sa chemise, et je caresse sa poitrine à travers son soutien gorge. Je la soulève légèrement pour lui dégrafer. Je l'enlève et j'ai une merveilleuse vue. Je pose ma bouche sur sa poitrine, elle se cambre et gémit.

Je continue à la torturer, ma main s'aventure dans son pantalon. Elle écarte légèrement ses jambes. J'arrête de mordre sa poitrine pour lui enlever le pantalon. Je reprends mes baisers sur sa poitrine et ma main s'aventure sur sa féminité. Elle est douce, délicieuse en ce moment. J'ai trop envie de la posséder, mais je veux profiter de la maîtriser par mes caresses. Elle aime, elle devient folle sous mes caresses, elle m'excite tout autant. J'embrasse sa bouche, longuement, langoureusement, je ne peux plus me détacher d'elle. J'adore ses lèvres qui recouvrent les miennes, j'adore ma main sur son bas ventre, elle veut plus. Il m'attend en elle, et je me délecte de la rendre aussi désireuse sous mes doigts. 

Elle est à moi en ce moment, elle m'attends moi, elle me désire moi, elle gémit et se tord de plaisir grâce à moi. Et je savoure. Elle est pressée, impatiente de me sentir en elle. Je continue à caresser sa poitrine avec ma bouche, elle prend mes cheveux avec ses mains et pousse ma tête vers son bas ventre que j'embrasse. Elle explose de plaisir. Elle gémit et moi, je ne peux plus résister, je la possède. En fin de compte, c'est elle qui m'a eu. Je n'ai pas pu la faire souffrir plus, je l'aime à présent. 

J'unis nos corps qui s'harmonisent à la perfection dans une danse sexuelle plus que torride. Je suis fou en elle. Je bouge, elle est trop délicieuse. Je la brusque, son corps est secoué mais elle aime. Je la brusque de plus en plus, elle est partie, elle gémit, je la sens trembler autour de moi. Je l'ai emmenée très loin, je continue à la brusquer, elle crie. J'ai encore de la résistance. Je sors d'elle, je la retourne et la possède à nouveau. 

Je caresse son dos en même temps que je l'assaille. Elle est euphorique, elle perd tout, la tête, elle cambre son corps, elle aime, elle éprouve énormément de plaisir, je ne l'ai jamais entendue crier de la sorte. Elle m'incite à poursuivre mes assauts. Elle aime, je ne veux pas la décevoir, je la pilonne, elle se cambre encore et encore. Elle attrape mes bras pour que je m'allonge sur elle. Notre ébat amoureux devient plus tendre. Je m'enfonce elle, elle cambre ses fesses, ce plaisir là est doux, j'embrasse son dos doucement, affectueusement, je le caresse. Je la soulève un peu et je passe mes mains sur sa poitrine. Je la harcèle de coups de rein en même temps, je me cramponne à ses seins. Elle est toute en jouissance, elle perd la tête, écarte encore plus ses jambes, je rentre à fond en elle. Je crie à mon tour, c'est trop puissant, je résiste, je l'aime, et je l'aime encore en profondeur, je descends mes mains de sa poitrine vers son bas ventre, je la caresse en même temps que je la bouscule, elle est tout en pâte à modeler. Elle tremble pour la seconde fois, sous mes coups de rein. Je caresse toujours son intimité en la torturant avec mon corps. Elle craque, elle est haletante. J'ai encore envie de la triturer. Et, finalement, je m'évacue en elle. Elle s'écroule sur le lit, et moi au-dessus d'elle. Nos coeurs battent très vite. C'est la première fois que je fais l'amour de cette manière. Que voulais-je lui prouver ? Je la serre dans mes bras, et elle me murmure à l'oreille "Je t'aime". Je ferme mes yeux, voilà ce que j'attendais, cette révélation......

*****************************************

Chapitre torride. J'espère ne pas avoir choqué car c'est ainsi que je vois la relation entre Ha-neul et Suho.


Amie d'enfance fascinante // SUHOUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum