44. Petits désaccords amoureux

602 44 3
                                    


Ha-neul :

Je l'observe sur le lit. Qu'est ce qu'il est beau. Je ne me lasse pas de le répéter. Quand il pose sur moi son regard torride, je fonds complètement. J'essaie de calmer ma colère, je ne pourrais plus vivre loin de lui, sachant que nous ne sommes plus un couple. Je suis tellement dépendante de son odeur, de sa présence, de son charisme, de sa voix, de son corps, ses mains qui me touchent. Bref, comment je pourrais survivre sans tous ses atouts à côté de moi ?

Je ne pense pas pouvoir accepter ce travail. C'est tentant, mais ce n'est pas une option que je prendrais. Suho est beaucoup plus important à mes yeux. Il doit le savoir. Mais j'ai peur de sa réaction. J'aimerais savoir ce qu'il pense ! Il est muet, et je n'aime pas cela.

Je l'ai brusqué, et je m'en veux. Je m'approche de lui, et je caresse ses cheveux. Il relève la tête et nos yeux se séduisent. J'aime ce regard légèrement pervers, j'ai une idée de ce dont il a envie. Nous sommes en parfaite symbiose tous les deux. Un regard et nous nous comprenons. Je pose mes lèvres sur les siennes, il attrape mes fesses et m'oblige à me positionner sur ses genoux, une jambe de chaque côté. Il presse mes fesses contre son désir. Ce qui déclenche en moi une explosive euphorie passionnelle. Je le serre très fort dans mes bras.

Il approche mon intimité à la sienne. Je perds pratiquement la tête. Le plaisir est immense. Il gémit sur mes lèvres. J'adore ! Il est trop sexy, mes neurones vont lâcher. Je suis folle de désir, il respire très fort. Il mordille mes lèvres, je le veux en moi des heures durant de désir brûlant. Il devient très empressé. Il passe ses mains sous mon sweat. Je me consume petit à petit, ne perds pas de temps avant de me posséder sinon je vais complètement disparaître par auto combustion. La température de la pièce a augmenté de dix degrés au moins. Suho me débarrasse de mon sweat shirt. Il caresse ma poitrine, je me cramponne à ses beaux cheveux doux et soyeux. 

Je le fais basculer sur le lit, il me séduit avec son regard de velours. Ah ! Il est trop beau ! Je suis déboussolée par son toucher, j'entreprends d'enlever son pantalon. Il gémit parce que ma main à frôler son membre. Je ne suis pas assez rapide, il enlève lui même son pantalon. Il s'agrippe à mon torse,  et me retourne dos au lit. Il est sur moi, à présent. Il n'a plus de vêtements, il me dévore complètement des yeux. Il passe sa main dans mon pantalon, j'écarte mes jambes en me cambrant. Je suis trop sensible, j'ai besoin de lui. Il est décidé à me faire languir de plaisir. Il se penche sur moi et ouvre ses lèvres pour m'embrasser sensuellement. Il ferme les yeux, ses lèvres sont très douces sur les miennes. Il m'embrasse à pleine bouche. Je murmure à son oreille : "Mmmm  Suho, tu es un véritable tyran."Le  regard qu'il dépose sur moi est pétillant, et rempli de désir. Il est renversant. Notre baiser devient très sensuel et passionné. Il retire mon pantalon, prend une nouvelle fois possession de mes lèvres, et entre en moi lentement. Mon corps réagit en exprimant le plaisir. Ma tête se renverse et ma bouche s'ouvre pour laisser échapper un cri. J'ondule sous ses coups de reins. Il est parfait. Je m'agrippe à son dos, il me cramponne pour mieux me posséder. Je suis où ? Je ne vois que son magnifique visage exprimant le plaisir. Les yeux fermés, la bouche sensuellement entrouverte, il est divin. Il caresse mon corps, il accentue ses mouvements, nous sommes trop bien. Il se penche sur mon cou qu'il mordille et embrasse. Ses mains sont, ensuite, sur ma poitrine. Il me torture de plaisir. Je me rends accessible, il se délecte de me faire l'amour.

Il embrasse mon front, il crie mon prénom. Je ferme les yeux, je suis trop bien avec lui pourquoi je mettrais fin à notre histoire ? Il pose ses mains de chaque côté de ma taille et il va et vient en moi avec force, envie, vitesse. Il résiste. Mais, le plaisir est trop puissant pour résister plus longtemps. Il se retire de moi, et je me sens vide tout à coup. Il me serre dans ses bras. Il caresse ma bouche sensuellement et me chuchote :

"- Tu m'as encore fait perdre la tête !" 

Et il embrasse mon front. Puis il ajoute : " Je t'aime Ha-neul !"

Je suis heureuse, quatre petits mots murmurés sur l'oreiller et déjà ma journée sera joyeuse. Mon cœur va exploser de joie. Il m'a avoué qu'il m'aimait. J'embrasse de manière très sexy ses lèvres, ses joues, son front et je lui confie à mon tour tout l'amour que je ressens pour lui. Il ferme les yeux et souris. Je caresse ses lèvres. Je craque complètement devant lui.

Il s'amuse avec mon corps, taquine mes parties sensibles. Cela ne me laisse pas indifférente. Et il coupe court à la magie en me demandant :

"- Que vas-tu décider ?"

"- Je reste avec toi bien évidemment. Je ne peux pas vivre loin de toi, Suho. Je t'aime comme une folle, tu me manque énormément quand tu n'es pas à mes côtés. Tu as pris une place très importante dans ma vie." Je fais un speech sur mes sentiments pour lui. Il sourit, il est heureux d'entendre ses mots. 

Cependant, il ajoute :

"- Ne le fais pas pour moi ! Je ne veux pas te priver d'un de tes rêves à cause de moi ! Moi, je vis le mien avec le groupe, tu ne m'as jamais demandé d'arrêter, c'est pourquoi, j'estime que je dois te rendre la pareille. Je tiens énormément à toi, j'adore être avec toi. Mais, je ne veux pas être celui qui te prive de ce que tu aimes faire et partager avec tes élèves. Je sais que ce travail, tu l'as quitté à contre cœur quand ton père était malade. Réfléchis bien !"

Je sais qu'il a raison, mais je veux être avec lui. Il m'incite à accepter ce travail. Il est déroutant parfois. Je lui avoue qu'il est plus important que tout au monde pour moi, et, il m'encourage à vivre mes rêves. Je suis perplexe........


****************************

Que pensez vous de ce nouveau chapitre et surtout des vidéos sexy sur Suho ?

Amie d'enfance fascinante // SUHOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant