Chapitre 1

541 18 99
                                    

- Cap'taiiiiin !!!! Île en vue !

- Bien, allez vous préparer pour la remontée. Bepo, à la vigie avec moi. Sachi, Penguin, aux moteurs.

- À vos ordres capitaine !

1 heure plus tard

- Bon, je vous laisse la journée et on passe la nuit à terre mais je veux que les provisions soient refaites et que le matériel médical également. Rendez-vous sur le pont du sous - marin demain à 8 heures tapantes. Une minute de retard et je vous découpe en morceaux et dans la chambre froide quelques heures. C'est compris ?

- Ha-... Hay capitaine ...

Law acquiesce et part avec Bepo. Les gars se divisent les tâches et font rapidement les courses pour en être débarrassé. Une fois fait, Sachi et Penguin se retrouve dans un bar avec quelques gars et commencent à boire.
Le soir arrive, et les garçons sont tous bien bourrés. Quelques filles se déhanchent, la chaleur commence à monter.

- Alors poulette, ça te dis de venir avec moi ?

Sachi, quasiment ivre mort, ponctue ses paroles d'un claquement sur les fesses de ladite poulette, une petite brune avec des formes avantageuses. Celle ci glousse et attire Sachi vers elle avant de l'embrasser à pleine bouche. Tous sifflent et applaudissent.

- Bon les gars, me cherchez pas cette nuit !

- Bonne nuit mec !

- Profite bien !

Sachi rigole tandis qu'il se fait tirer part la femme. S'ensuit une nuit torride pour le marin, que l'auteur ne veut pas décrire par flemme (et dégoût).

Le lendemain, 7 h 30

Penguin se réveille, il a du mal à émerger. En même temps, quand on boit comme un trou. Il regarde l'heure, 7 heures 13. Ça va.

Il réveille tout les gars étalés un peu partout dans l'auberge et regarde qui manque où pas. Il leur manquait Sachi, Damien et Tom. D'ailleurs, voilà Tom qui descend, avec un sourire de vainqueur collé aux lèvres.

- Alors ? Bonne nuit ?

- Aah si tu savais. Et toi ?

- Le sol était un peu dur mais ça allait.

Tom rigole et l'aide à réveiller tout le monde, pour ne pas se retrouver dans la chambre froide du submersible. Penguin, lui, va chercher Damien dans une chambre. Il a été abandonné par sa conquête du soir à l'aurore. Une fois fait, il se dirige vers sa chambre qu'il partage avec son meilleur ami, Sachi. Il entre, et le voit endormi.

- Saaachi. Debout ! On va être en retard. Je t'ai apporté les croissants au lit alors lève toi !

Sachi bouge, mais Penguin remarque qu'il prend plus de place que d'habitude.

- Bah alors, t'as trop bouffé ? T'es énorme mec !

- Keskisspass ?

- Ah enfin t'éme-...

Penguin venait de voir la conquête de hier soir de Sachi à sa place. Il fait tomber les plateau de croissants, mais Sachi le rattrape de justesse, pendant que la jeune femme se redresse, enroulée dans la couverture.

- Bah alors Penguin ! Tu sais plus tenir un plateau !?

Dit Sachi en enfournant un croissant dans la bouche. En se redressant, il vit que Penguin, choqué, fixait toujours la fille en tremblant des mains.

- Ah oui ! T'as vu c'est Millia ! Hé ! Tu trembles des mains le papi !

Penguin, hébété, secoua doucement la tête, tremblant cette fois de la tête aux pieds.

- Non... Non... Non !!!

Il partit en courant, laissant Sachi ahuri, ne comprenant pas le comportement de son ami. Penguin, de son côté, pleurait comme jamais dans les toilettes. Il avait oublié ce qui c'était passé hier, il avait trop bu. Mais tout lui revenait à présent, Sachi l'embrassant puis montant avec elle...

- AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!!!!!!!

Il venait de hurler de désespoir, n'entendant pas la porte des toilettes s'ouvrir et se refermer.

- Penguin ?

Il s'arrêta de pleurer mais recommença de plus belle en reconnaissant la voix de Tom.

- Penguin, ouvre cette porte !

- N- Non.

- Penguin !!

Il ouvrit doucement la porte, et resta en boule sur la cuvette des toilettes, pleurant toutes les larmes de son corps. Tom, attéré de voir son ami dans cet état, le pris doucement dans ses bras et le berça pour le calmer.

- Chuuut. Qu'est-ce qu'il c'est passé ?

- Il a-a enc - encore recommencé.

Tom, surprit, serra encore plus Penguin contre lui en lui murmurant de se calmer. Oui, il connaissait le secret de Penguin, l'amour plus que caché qu'il éprouvait pour Sachi. Il s'était confié dans un moment de détresse à Tom, et lui avait fait juré de ne jamais le répété, ce qu'il avait promit.

- Viens, on va être en retard. Évites le au pire, mais te montre pas comme ça il va se douter de quelque chose.

- Ou - Oui...

Penguin se relève et essuie ses larmes, puis sort des toilettes.

- Ah ! Penguin ! T'es là ! J'ai pas compris pourquoi t'es parti comme ça mais bon, on s'en fout.

Penguin, attéré, fixa Sachi en ne bougeant plus un cheveu. Il s'en fout. Tom, qui avait tout entendu, commence à hurler sur Sachi, qui ne comprends plus rien.

- QUOI !? COMMENT OSES TU ESPÈCE DE CON !! TU TE RENDS MÊME PAS COMPTE DE CE QUE TU LUI INFLIGES ET TU OSES DIRE QUE TU T'EN FOUS !?!?!?

- Mais qu'est-ce que... Pourquoi tu m'engueules ?! J'ai rien fait de mal !!

- CONNARD !!!!!!!!

Énervé comme jamais, Tom arma son poing et s'apprêta à le balancer dans le visage de Sachi, mais Penguin, les yeux cachés par sa casquette, apparu derrière lui et stoppa son poing.

- Arrêtes, Tom.

- Penguin ! Je... Tu as entendu ce qu'il a dit !?

- ... Oui.

Sa réponse n'était qu'un murmure, mais tous l'entendirent. Tout l'équipage avait décuvé après avoir entendu l'altercation entre les deux nakamas.

- Allons y, sinon le capitaine va pas être content...

- Penguin...

- C'est bon j'ai dis. Allons y.

Toujours tête baissée, Penguin parti sans attendre ses nakamas, rejoint rapidement par Tom.

- Penguin...

- Tom, stop. C'est bon. Tout va bien ok ? Allons y.

Penguin parti, les mains dans les poches, laissant Tom pour ainsi dire sur le cul, ne comprenant pas pourquoi il n'avait pas plus de réaction.

De retour au navire, tous était présent à l'heure annoncée, et il n'y eu pas de personne découpée et mise dans la chambre froide, même si Sachi le mériterai selon l'auteur.

Le Log Pose rechargé, Law ordonna la plongée du sous - marin.




Voilà le premier chapitre. L'histoire se terminera en deux chapitres, et je ne sais pas encore si je ferrais un Bad End ou un Happy End.

Commentez celui que vous voulez ici 👇:

- Bad End

- Happy End

À plus 😘😘

1059 mots

Sachi x PenguinWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu