Fin

312 16 39
                                    

- PENGUIN !!!!!!!!!

Tom hurlait à s'en arracher la gorge, ne croyant pas ce qu'il venait d'entendre. Penguin... ne pouvait pas se tuer... C'est impossible. Law, alerté par le hurlement de Tom, arriva en courant.

- Tom ! Qu'est-ce qu'il c'est passé ? Réponds ! Tom !!!

- Je... Il... Chambre de Sachi... Pistolet...

Plus que choqué, Tom n'arrivait plus à aligner deux mots. Law, ayant compris la situation extrême, se téléporta dans la chambre, échangeant sa place avec un oreiller. Il ouvrit la porte qui était fermée à clé puis téléporta Penguin dans le bloc opératoire, où il posait également un oreiller sur la table d'opération au cas où il aurait affaire à des urgences de ce type.

- Tim ! Restes pas planté là, viens m'aider !

- Capitaine, non. Il tremble trop. Laissez moi faire. Ban, occupe toi de lui s'il te plaît.

- Oui Damien.

- Ok. Damien dépêche toi, il est dans un état critique ! Au bloc !!!

Law courrait comme jamais, ayant peur que Penguin fasse un arrêt cardiaque. Tom, lui, était dans les bras de Ban en train de trembler, trop choqué pour pleurer. Tous arrivaient uns à uns, comprenant rapidement ce qui s'était passé. Tom, levant les yeux, vit Sachi.

- TOI !!!!!

Il envoya un coup de poing magistral qui envoya Sachi deux mètres en arrière.

- C'EST TA FAUTE !!! TA FAUTE S'IL S'EST... S'IL S'EST TIRÉ DESSUS !!!!!!!!!!!

Tom, anéanti, s'effondra par terre. Tout l'équipage se regardait, peiné que Penguin ai voulu se tuer.

- NE FAITES PAS CETTE TÊTE !!! C'EST VOTRE FAUTE AUSSI !!! VOUS AVEZ MÊME PAS REMARQUÉS QU'IL À PERDU PLUS DE TRENTE KILOS !!!!! IL ÉTAIT MALADE !!!

Ban arriva par derrière et assomma Tom d'un coup dans la nuque.

- Pourquoi t'as fait ça ?!

- Parce que je ne veux pas qu'il culpabilise pour rien.

Ban partit avec Tom sur son épaule pour aller le déposer dans sa chambre. Bepo s'occupait du navire et de l'équipage en attendant que le capitaine sorte du bloc. En entrant dans la chambre de Sachi, il ramassa l'arme qui était tombée par terre et vit la lettre de Penguin. Il l'attrapa et y lu Tom. Il partit rapidement vers la chambre de ce dernier pour la lui remettre.

- Ban ! Quand Tom sera réveillé, donne lui ça s'il te plaît.

- Pas de soucis Bepo.

Bepo reparti, laissant Ban auprès de Tom. Pendant 1 heure, Tom resta dans les capes et le capitaine ne sortait toujours pas. Tom finit par se réveiller en sursaut, ce qui surpris Ban.

- Tom ! Calme toi, c'est bon. Penguin a été pris en charge. Tiens, Bepo à trouvé ça sur le bureau dans la chambre. C'est pour toi apparemment.

- Merci.

Tom déplia rapidement la lettre, et se rendit compte qu'il y en avait deux. Il commença par la plus courte.

Cher Tom,

Tout d'abord, merci pour tous les moments où toi et Damien m'avez soutenus, même quand je ne voulais qu'une chose, partir. Vous m'avez aidez à surmonter une de mes plus grandes peurs, et je vous en suis à jamais reconnaissant.

À cette heure ci, puisque tu lis cette lettre, tu as déjà dû remarquer que je n'était plus de ce monde. Ne pleure pas s'il te plaît, je ne veux pas que tu pleures. Pour moi. Ni aucun d'entre vous tous. Vous êtes des pirates, vous avez un cœur sans pitié, alors ne pleurez pas.

Sachi x PenguinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant