Chapitre 8 : Les prétendants

4.3K 143 206
                                    

Leur retour dans l'enceinte des murs fut un élément  marqué au fer rouge , dans l'esprit du Caporal chef Livai et de sa subordonnée ,Mikasa Ackerman .  En effet , la mission désastreuse avait essuyée de nombreuses pertes , mais la population avait faillit perdre leur deux soldats les plus compétents en l'espace d'une journée .. Ainsi , les voir réapparaître glorieusement perché sur les puissantes épaules titanesque d'Eren  , ne fit qu'accroître  leur admiration  . Aussitôt rentrés au Q.G , les soldats du bataillons d'explorations leur tombèrent dessus, trop désireux de connaître en détails  leurs moyens de survies employés lord de cette fameuse nuit .Sasha ne cessait de prendre Mikasa dans ses bras , énormément soulagée de retrouver son amie indemne . Un orchestre symphonique de questions et de cris grisaillait de toute part , au point que la jeune asiatique prenne congé et ce laisse traîner jusqu'à l'infirmerie par Hansi .D'après elle , il fallait rapidement traiter ce genoux écorché ,pour limiter les risques de propagations de microbes , voir d'infections . Elle ce laissa donc coucher dans le lit sans autre forme de procès et ce fit traiter  , attendant que le bilan médical de l'amoureuse des titans ne tombe ..

-Et bien Mikasa ce que je peux t'affirmer , c'est qu'il va falloir que tut'abstiennes de faire tout entraînement , et ce , jusqu'à nouvelle ordre ! dit sa supérieur contrariée .

-Ce n'est pas possible .. Je ne peux pas ... Pas avec ce titan féminin qui rode toujours dans l'ombre ... Eren a besoin de moi et il f. Elle ne put terminer sa phrase . Quelqu'un vient de poser un doigt sur sa bouche pour la faire taire . Elle ce redresse et contemple le profil ombrageux du caporal .

-Tu cause trop gamine , repose toi et écoute l'autre folle . argumenta Livai .

L'asiatique ne comprend pas . Ni a t' il quelle qui réalise à quel point la réduire à garder le lit anéantira tout son potentiel ? Ce sale nain passe tout son temps à lui faire des remontrances .. Et en plus maintenant il la sonde du regard . Cette dernière sursauta en réalisant qu'il vient de retirer son doigt . Mais un échange silencieux ce poursuit entre eux deux . Bien conscients que cette mésaventure les a rapprochés , plus que ce qu'ils ne l'auraient voulus , le brun ténébreux fronça les sourcils et transperça de ses prunelles d'acier , la jeune fille . Elle le lui rend bien , et cherche même à le décontenancer .  ébahie devant ce spectacle , Hansi laissa ses lunettes bondir de l'un à l'autre , un sourire niais sur le visage .

-Je m'en voudrai de rompre une connexion aussi évidente , mais Shorty à raison ..

-tss qu'est cque tu raconte encore la binoclarde .

-Ce n'est rien ! tu pourras l'embrasser amoureusement plus tard ! par ce qu'elle doit ce changer maintenant ! le taquina Hansi .

Il rougit et sortie sans même accorder un regard à Mikasa  ,marmonnant quelques paroles incompréhensibles puis claqua la porte . La folle reporta toute son attention sur sa petite protégée et s'approcha d'elle . En portant la main à sa bouche elle chuchota :

-C'est un grand timide ni fais pas attention ! il a juste besoin d'un coup de pouce ! elle  lui fit un clin d'œil complice .

Mikasa ce sentit soudainement très confuse .. Évidemment qu'il ce montre plus présent et attentionné . N'importe qui le verrai . Avec un caractère de chien comme le sien , la moindre prévenance fait immédiatement tâche ... Si sa supérieur le constate aussi facilement , alors les autres vont finir par le voir aussi , ce n'est qu'une question de temps .. Il y a eu cette fameuse expédition ou Livai l'avait sauvée du titan féminin , puis une seconde fois hier dans la forêt des arbres géant lorsqu'elle c'était retrouvée à court de gaz . Il lui a aussi évitée une mort certaine en la poussant loin des mâchoires du déviant .. A ce train la , elle ne pourra bientôt plus compter tous ses sauvetages .. pensa t' elle .Mais en plus , il y avait eu cette électricité dans l'air , qui l'es avait inconsciemment liés durant leur nuit commune .. Elle avait alors ressentie la même chose que dans les douches communes lorsqu'il l'avait rattrapé de justesse , puis serré contre lui . Le cœur de son supérieur avait battus si fort , qu'elle en percevait encore touts les battements ...Et  le sien ? elle déglutit la boule au ventre . Le sien était pire ! jamais elle ne pensait éprouver ce genre de choses un jour . Elle aimait Eren de tout son cœur .. Le seul objectif à atteindre est de préserver sa survie , et ce  à n'importe quel prix .. Mais quelque chose de nouveaux et d'effrayant commença à siniser en elle avec moins de retenue , et beaucoup plus d'intensité . C'est le désir . Du désir pour son caporal chef ..

Brasier Indomptable Where stories live. Discover now