Chapitre 14 : L'aveu

4.7K 133 32
                                    

Ce fut la douce chaleur des rayons matinaux qui achevèrent de réveiller Mikasa . Il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas passée une nuit aussi paisible . C'est alors qu'en une fraction de seconde tout lui revint en mémoire . Elle ce redressa précipitamment pour découvrir une chambre qui n'est pas la sienne . Elle darda de ses yeux sombre le corps chaud musclé allongé tout près d'elle et ce laissa aller à le contempler . Livaï dormait comme un enfant épuisé , les poings serrés contre son torse , sans être gêné par les mèches noirs qui entravait son front et sa mâchoire volontaire , si bien dessinée . Dans un accès de tendresse la jeune fille effleura son profil attendrissant , en repensant à cette nuit torride qu'ils venaient de passer ensemble . Le contact de la pulpe de ses doigts arracha un soupir des lèvres de son supérieur qui remua mollement dans les draps . Elle voulue ce retirer , consciente de l'avoir troublée dans son sommeil mais une poigne d'acier l'attira contre son torse et la coucha tendrement mais fermement contre lui . Une bonne odeur masculine emplie son être de bonheurs au point de ce laisser bercer par les battements sourds du cœur du jeune homme .
- hum dort encore .. chuchota Livaï en enfouissant sa tête dans le cou de la belle asiatique .
- j'entend des pas dans le couloir .. c'est le matin , ils vont sûrement remarquer notre absence ... murmura Mikasa .

- Le jour n'est pas encore levé ... fit son supérieur de sa voix la plus douce . Puis il déposa un baiser tendre et fiévreux contre la gorge de la jeune femme . Il parvint à lui voler un faible petit gémissement de plaisir qu'elle tenta de contenir en ce redressant . Mais Livaï ne semblait pas être du même avis .
- c'est moi qui supervise l'entraînement aujourd'hui . J'inventerai un prétexte ne te soucis pas de ces morpions . Reste encore un peu avec moi ... et il l'enlaça délicatement contre lui pour pouvoir humer tranquillement le parfum de ses cheveux d'Ebène .
Il l'a sentit ce détendre et ne plus opposer de résistance .
- a vos ordres Caporal chef ! Susurra t'elle malicieusement en le contemplant de ses yeux innocent si pure et séducteurs . Cette simple déclaration suffit à lui raidir le membre . Il rougit de surprise et tenta de cacher cette grosseur naissante en prenant à toute vitesse un oreiller . Mais Mikasa avait déjà pue constater l'étendue de son pouvoir et lui arracha le coussin des mains .
- Tchh à quoi tu joue ! Il remonta un peu plus les draps et tenta de ce redonner une contenance . Mais la jeune fille porta une main volontaire à son entrejambe et lui infligea des caresses intime d'un plaisir sans nom . Il ne put la contrer et n'émit aucune objection lorsque cette dernière s'assit sur son membre durcit . Il lui embrassa les seins , puis le ventre . Chaque pénétrations était une extase pour l'un comme pour l'autre à tel point qu'ils firent trois fois l'amour dans la mâtiné .
Ce fut les obligations professionnel du caporal qui finit par mettre un terme à leur étreinte . En effet il devait s'occuper du régiment et préparer la prochaine expédition hors dès murs qui devait arriver incessamment sous peu .
Il due ce faire violence pour la laisser s'échapper de son lit et sentie sa poitrine ce comprimé d'amour et du manque à venir . Il devait lui parler et vite .
********************************************
- tu arrives bien tard ! T'as de la chance je t'ai gardé des œufs , Sasha aurait tout engloutit sinon ! Dit Jean en voyant Mikasa débarquer à leur traditionnel table du réfectoire .
Elle s'assit calmement et pris l'assiette que Connie lui tendit .
- Je te remercie Jean . Elle mangea avec appétit , rayonnante au point de paraître suspect aux yeux de son entourage .
- tu es sûr que ça va ? On t'as pas vue de la mâtiné et avec cette histoire concernant Eren on peut comprendre que tu soit secouée ... objecta Armin en posant une main secourable sur l'épaule de son amie d'enfance .
Elle le gratifia d'un franc sourire qu'elle n'offrait que très rarement et lui répondit en toisant ses amis :
- Tout va bien c'est déjà oublié . En faite je suis juste de bonne humeur . Le blondinet écarquilla les yeux de stupeur et la considéra avec attention . Connie avait la bouche pendante de surprise au même titre que Jean .
Plus personne ne fit de commentaires sur le comportement de Mikasa . Le petit déjeuner ce passa silencieusement avec parfois quelques commentaire sur le programme d'entraînement qu'ils allaient avoir juste après . La jeune asiatique quitta la table en premier , désireuse de prendre une douche fraîche avant les combats et s'éclipsa légèrement d'un pas plus calme qu'à l'accoutumé .
- Bon elle a quoi Mikasa ?! Y'a un truc qui cloche ! S'emporta Jean en faisant claquer son gobelet sur la table .
Connie haussa les épaules , encore une fois à côté de la plaque .
Armin caressa son menton perplexe et lâcha :
- elle semble particulièrement heureuse . Mais la raison m'échappe . Surtout après ce qui c'est passé avec Eren ..

-c'est pourtant évident ! S'emporta Sasha en croquant dans une pomme bien juteuse .
- quoi ? Patate girl à la réponse ? Ce moqua Jean en faisant la grimace .
- oui ché évident . Mikasha elle est amoureuse !

Brasier Indomptable Where stories live. Discover now