Le début d'une aventure.

3 0 0
                                    


Mais des séquelles seront à jamais en moi, normal.

J'ai grandis.

Je suis fier de la jeune fille que je suis devenue, belle, des très long cheveux blonds, des yeux vert/bleu, petite, de corpulence normal et de petite taille, 1m67.

Je suis heureuse et épanouie. Ma passion ? La Kpop, la Corée, la danse, le chant, l'art, la mode, les vêtements... C'est vraiment c'est choses la qui me passionnent au quotidien. Toutes mes passions on un rapport avec la Corée du Sud, le Japon. Depuis des années ce pays est comme le miens. Je connais chaque actualités, chaque événements. La Kpop ? Mon univers depuis toujours. Je me lève 2 heures plus tôt pour attendre le nouveau MV/clip des mes artistes et groupe préférés. Je reproduis sans arrêt les chorégraphies jusqu'au moindre détails.On me dit toujours que j'ai le "talent" de savoir rechanter mot pour mot les musiques que j'écoute en Coréen sans même savoir ce que veulent dire les phrases. Même intonation, prononciation... Je ne m'en vente pas car c'est inutile et puis ce n'est pas mon genre.Mais j'avoue quand même que j'en suis fier. Je danse et chante depuis toute petite, c'est comme si j'étais née avec ça. L'art ? Je m'en passionne aussi depuis jeune, j'adore décorer ma chambre,fabriquer pleins de choses en rapport avec ma passion. Je peins des tableaux, avec la carte de la Corée représenté ou encore des choses en rapport avec la Kpop... J'ai mon petit univers à moi...

En ce moment, je fais mes études dans l'art de la mode, le mannequinat,la photographie. En fait c'est plusieurs choses réunies. J'ai eu récemment la chance d'être sélectionné pour participer à un voyage à New York pour développer mes capacités et peut être me faire repérer qui sais ?


Mon voyage et demain et il faut que je prépare ma valise car comme d'habitude je m'y prend en retard. Je suis pas du genre à préparer ma valise une semaine avant loin de la mais une heure avant le départ.

J'ai tellement hâte, New York et une ville que j'adore. Cette gigantesque ville, armé de magnifique quartiers et beaucoup de boutiques !

Je mets des robes, des jupes, des shorts, des combinaisons, des baskets,des chaussures à talon. Bon j'y met ma chambre dans ma valise quoi.Je suis une fille ! J'ai mis tout ce que j'avais besoin. Je vais me coucher il est tard maintenant.


7h00du matin, je suis levée depuis 15 min. Je suis déjà prête, il ne me reste plus qu'à petit déjeuner. Je dois prendre le train dans 20minutes.


Je ferme la porte de mon appartement et je m'empresse d'aller à mon arrêt de bus qui est à 5 minutes à pied de chez moi. J'ai plus de 10 minutes de chez moi, j'ai le temps. Surtout qu'il est jamais à l'heure...

Je vais en direction de l'aéroport ou je rejoint le directeur du voyage.

Je prend ma place et attend l'arrivée dans l'avion. Il arrive dans un moment j'ai bien le temps de m'ennuyer. C'est la où je me dit que si j'aurais un petit amis je pourrais le saouler pendant tout ce temps malheureusement, i'm alone.

Je regarde toutes les personnes passer... AAAHH! Un asiatique il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. Shin t'ai toi. Je suis vraiment bête des fois mais quand je vois des asiatiques j'ai des réactions vives.

J'essaye de m'inspirer et de trouver de nouvelles idées pour des projets quelconques. Toutes mes idées je les notes dans mon carnet fétiche. Il y a toutes mes idées depuis des mois. Je suis assise sur un banc et je suis la seule dessus. L'attente est longue et je suis impatiente. Comment être patiente alors que je vais faire un tel voyage ?

Pour faire passer le temps plus vite, je mange, je mange, je bois... Je ne fais que ça. Je regarde aussi les gens passer, je m'inspire de leur style... J'écris toutes les idées de projets qui me passe par la tête. Ça ne peut qu'être bénéfique pour moi, comme ça une fois arrivée à New York j'aurais pleins de bonnes idées. Enfin je vois à travers la grande béai vitré, mon avion qui arrive. Mon départ est imminent j'embarque à 14h, j'ai hâte. Tellement hâte que je me suis assise devant la vitre pour observer l'avion. Je regarde aussi le ciel et m'évade dans mes rêves. Je suis une enfant, vraiment. Je me pose énormément de question. Je pourrais peut être réaliser mes rêves, ceux qui me tiennent beaucoup à cœur.

Il est 13h40.

Quelque 15 minutes plus tard j'entends le nom de mon trajet, je comprend que je peut enfin embarquer. La pression monte.

~ Irrésistible. Jay ~Where stories live. Discover now