La rencontre...

1 0 0
                                    

Je montre ma carte d'identité et mes papiers puis pars en direction de l'avion pour que y monter.

C'est toujours impressionnant de voir un avion d'aussi près, c'est pas comme si je prenais l'avion tous les jours.

Je suis rentrée de l'avion est je suis directement charmée. L'avion est magnifique ! J'ai eu de la chance qu'on me paye une place pareil! Je suis en VIP et juste à coté d'une fenêtre. Je pourrais regarder le ciel pendant plus de 10 heures. Oui, le trajet dure plus de 10 heures. Je me dit qu'avec tout ce qu'il doit avoir dans l'avion, doit être magique. Je vais aller faire un tour. Je pose le petit sac que j'ai emporté avec moi sur ma place puis je file au premier étage de l'avion.

L'avion est immense j'ai peur de me perdre tellement il est grand ! Je monte au premier étage et je vois... Un bar, et des boutiques au loin, avec des vêtements etc... Je suis juste choquée j'ai jamais vu ça de ma vie ! La petite voix dans ma tête me dit de dépenser mes économies dans les boutiques mais...Non cette fois-ci je dois rester raisonnable. En fait je suis sur que c'est fait exprès, ils ont su que j'allais dans cette avion , ils ont construit pleins de boutiques pour me faire craquer je suis sur ! Bande de sadique !

Je vais m'attacher à mon siège, avec interdiction de monter au premier étage. Non je blague, bien sur que je vais dévaliser ses boutiques.

Aujourd'hui,je me suis faite jolie. Jolie pourquoi ? Par ce que si je croise de beaux asiatiques il faut que je sois toute jolie ! Je rigole. Mais c'est aussi pour ça, on ne sait jamais. J'ai mis un top bleu clair, un jean slim noir et des chaussures à talons avec des lacets.J'ai laissé mes longs cheveux blonds et j'ai rajouté un bandana orange.

Il est environ 14h50.

Je me rend au bar et je décide de me prendre un jus de fruit. Je retourne à ma place et bois mon jus de fruit tranquillement et puis après j'irai voir les boutiques. En une fraction de seconde j'aperçois quelques sièges plus loin un garçon, asiatique. Il est juste wouah, rien qu'en voyant son visage j'ai eu un frisson. Même de loin je vois qu'il est juste magnifique. Je me dis que pour aller voir les boutiques il faut que j'accède à l'escalier et pour ça il faut que je passe devant ce garçon. Je commence à paniquer, j'ai la boule au ventre, je stress. Je le regarde, puis lui, tourne son regard vers le miens et me regarde aussi. Il me souris. Je lui souris timidement et détourne mon regard par la suite. Je rougis comme une enfant, j'ai honte. Je le regarde à nouveau et il n'a pas détourné son regard il me regarde encore. On se fixe et on se souris. Puis il me fais un signe pour me dire de venir. Un signe que font généralement les Coréens pour appeler une personne.

Je me recoiffe discrètement et me regarde dans l'écran de mon téléphone. Je me lève et va en direction du siège où est assis ce garçon. Mon cœur bat à mille a l'heure. Je me demande comment je vais réagir envoyant son visage de plus près. J'ai peur et j'ai la boule au ventre. Mais j'essaye de me ressaisir, je me dit qu'il ne faut pas avoir peur il faut simplement que je reste naturelle c'est important. Je me retrouve devant lui et je vois qu'il n'y a personne assis à coté de lui. Je ne l'avais pas remarqué. Il me regarde et prend ma main.


~ Irrésistible. Jay ~Onde histórias criam vida. Descubra agora