Déni

9.3K 370 482
                                    

Le réveil de Nathaniel sonna.

Il ouvrit les yeux difficilement, tout était flou autour de lui , il se leva et attrapa son téléphone en éteignant l'alarme. Il jeta un coup d'œil au lit et distingua la chevelure de Castiel.


Hrm... ?


Nath s'étira et chercha son boxer,quand il mit la main dessus il comprit alors qui si il était par terre, c'est qu'il ne le portait pas, et là tout les symptômes arrivèrent.

Un mal insupportable lui saisissait les hanches et le bas du dos.

Puis sa vision devient nette.

En voyant Castiel allongé nu sur le lit il comprit sans vouloir comprendre, et se dirigea à moitié en trébuchant vers la salle de bain, où il vomit ses tripes, l'alcool et les baisers. Son corps refoulait son homosexualité en la vomissant.

Quand il finit il se redressa, se passa de l'eau sur le visage et se rinça la bouche.

Il se regarda dans le miroir, enleva les faux piercing , plaquant ses cheveux sur son front.

Ses yeux étaient rouges.

Il s'habilla, essuya la larme qui coulait le long de sa joue et prit son sac, partant de l'appartement et courant presque vers le lycée afin de ne pas être en retard.

Il ne savait plus comment réfléchir,comment cela était-il arrivé ?

Il avait vraiment mal en marchant.

Il marchait vite et tête baissée, et s'en voulait.

Puis il leva la tête, et en voyant lesoleil il s'arrêta dans sa marche, se calma, et la pression redescendit. Ce n'était rien qu'un accident de parcours, ça n'arriverai plus de toute façons et pour l'instant il ne se souvenait de rien alors tant mieux, de toute façons , tout continuerait sûrement comme avant, Castiel et lui s'ignoreraient et tout irait pour le mieux.


Une heures après, de son côté, Castiel se réveilla.
Il s'alluma alors une clope en se frottant les yeux, et se leva.

Il s'alluma alors une clope en se frottant les yeux, et se leva

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Putain..

Il pensa :

J'ai tellement bu... j'me souviens de rien.. quel mal de crâne... puis pourquoi j'suis nu, seul ? La meuf s'est barré ou quoi?


Il s'étira et se rhabilla sans voulant éclaircir le sujet, comme à son habitude, quand il ne comprenait pas un truc. Il remarqua dans son cou et sur son torse plusieurs suçons, mais aussi les griffures dans son dos, et se regarda alors plus prés dans le miroir en se souriant, un peu trop fière de lui.


Il se rendit au lycée. Et merde,deux heures de retard, il va encore se faire emmerder. Putain! En plus de ça il venait de se rappeler qu'aujourd'hui il était convoqué par les membres du personnel éducatif... putain, sale quart d'heure en prévision.

Sunrise, Castiel x NathanielWhere stories live. Discover now