SUNRISE

8.9K 340 209
                                    


La journée se finit vite.
À 21hprécise, Nathaniel sonna chez Castiel.

Castiel ouvrit la porte, torse nu, une odeur de clope comme à son habitude, mais ... saupoudrée de parfum. Nathaniel aperçu des bougies de toutes part et d'autres du salon en rentrant dans l'appartement, ce qui le força à sauter de joie à la nuque de Castiel qui l'embrassa dans le cou en le serrant contre lui tout en refermant la porte.


J'ai dit à ma famille que je passais un séjour linguistique chez un ami anglais, pour toute les vacances, 15 jours, 360 heures, 12,960,000 secondes, à t'embrasser.

Castiel sourit.

N'en perdons pas une seule.

Ils s'embrassèrent de longues minutes, tout en se déshabillant mutuellement. Ils n'attendaient que ça depuis un mois, ils ne pensait qu'à ça , ils ne voyaient plus que ça , partout.
Ils tombèrent au sol, intentionnellement.
Ils s'enlacèrent, et s'embrassèrent , partout.

Castiel commença des vas et viens d'envie, si attendus. La main de Nathaniel descendu le long du torse de Cast, ses gestes timides vinrent alors saisirent la virilité de Castiel, ses doigts entourèrent le membre du rebelle, il se mit alors à l'œuvre et joua avec , il ne lui fallu que peu de temps pour que le rouge gémisse, ce dernier lui mordillait le lobe tout en essayant de réguler sa respiration. Nathaniel écarta les jambes alors que son membre était tout aussi raidi que celui de son amant. Ils se regardèrent quelques secondes intensément avant que Castiel ne commence à préparer le terrain et titillant son blondinet, celui ci qui ne retenais en aucun cas ses émotions décuplées. Lorsque Cast saisi la bouteille de lubrifiant, Nath prit l'initiative de le lui appliquer, haletant. Castiel sourit en le voyant à l'œuvre puis pénétra doucement le jeune blond qui se cambra. Castiel débutât hésitant au cas où, ce qui laissa Nathaniel se détendre un peu, puis le rythme endiablé du désir les entraîna, Castiel plaçât les mollets du blond sur ses épaules, et les vas et viens s'intensifièrent. 

Le Rouge s'appliqua à lui faire ressentir tout ce qu'il avait ressenti à sa place il y a plus d'un mois.


Quelques heures après , ils s'étaient retrouvés, nus, à s'enlacer sur le canapé, regardant des programmes de nuit sur des chaînes inconnus durant des heures

Ops! Esta imagem não segue as nossas directrizes de conteúdo. Para continuares a publicar, por favor, remova-a ou carrega uma imagem diferente.


Quelques heures après , ils s'étaient retrouvés, nus, à s'enlacer sur le canapé, regardant des programmes de nuit sur des chaînes inconnus durant des heures. En fumant un joint, Nathaniel la tête posé sur le cœur de Castiel fermait les yeux, et souriait heureux contre le torse de son amant.


Ce dernier, en tirant une taffe sur son joint, et en lui caressant le bas du dos de l'autre main , chuchota :


Tu es bien meilleur que toute les drogues auxquels j'ai goutté.

Nath rougi.

Sunrise, Castiel x NathanielOnde as histórias ganham vida. Descobre agora