Chapitre 4 :"Pogbaguette!"

8.8K 292 70
                                    

Lundi 25 Avril 2016 12h

PDV Gabriella

J'attrape les dernières affaire qui se trouvent dans a valise et les rangent dans la grand placard de ma chambre. Je range ensuite ma valise sous mon lit puis me dirige vers la salle de bain pour me rafraichir le visage. Je jette un coup d'oeil sur ma montre et remarque qu'il est déjà 12h15, soit l'heure de descendre pour manger.

Je souffle un bon coup. Tu vas y arriver Gabriella! Ils n'ont pas l'air méchant et puis au pire il y a ton père! J'essaye de me rassurer comme je peux. Je ne sais pas comment je vais être accueillie.

Je prend mon portale que je met dans la poche arrière de mon jean et je me dirige donc vers le couloir. J'essaye de me souvenir de par où je suis passer pour éviter de me perdre au retour. Plus je descends les escaliers plus des voix se font entendre et deviennent forte. J'inspire profondément avant de rentrer doucement dans la salle à manger.

Je n'ai même pas fait deux pas que tous les regards se braquent sur moi. Je n'aime pas ça! Même si j'ai l'habitude, c'est vraiment gênant. Je souris timidement et cherche mon père du regard. A mon plus grand bonheur il est en train de se diriger vers moi. Je lui souris franchement et il mets ses mains sur mes épaules.

Didier : Je crois que je n'ai pas besoin de demander votre attention (en rigolant doucement). Bon vous l'avez, pour certains, aperçu ce matin, je vous présente donc...

Il fut couper par le grand noir qui c'est pris 5 tours de terrains en plus ce matin. Paul je crois qu'il s'appelle. Donc ce Paul...se lève d'un coup en regardant Didier.

Paul : Dit nous que c'est une nouvelle kiné!

Je ris doucement tandis que mon père souffle une nouvelle fois d'exaspération. Je crois que je sais d'où lui vienne ses cheveux blancs maintenant.

Didier : Paul rassit toi s'il-te-plaît! Et non ce n'est pas votre nouvelle kiné! J'ai le plaisir de vous présenter Gabriella...ma fille.

Toutes les bouches s'ouvrent en un grand O parfait. Je me retiens de rire mais je suis quand même un peu gêner de la façon dont ils me regardent tous.

Didier : Elle va rester avec nous un moment, donc j'aimerai que vous l'intégriez comme il se doit à la famille des bleus et que vous ne la fassiez pas partir en courant d'ici s'il-vous-plaît!

Mon père se tourne vers moi et me souris.

Didier : Bon je te laisse le choix, soit tu viens manger avec moi à la table du staff, soit tu vas manger avec les jeunes là-bas (dit-il en montrant la table des joueurs).

Je n'ai pas le temps de répondre que le grand noir se lève et viens me chercher en me prenant doucement le bras.

Paul : Elle a pas le choix Didier! Elle vient avec nous! On veut tous savoir d'elle et de tes bêtises passées coach.

Gabriella : Bon bah je crois que je n'ai pas la choix papa! On mangera ensemble une prochaine fois!

Je suis donc le géant noir qui m'installe sur une chaise libre à côté de lui.

Paul : Bon on va faire un tour de table pour se présenter.

J'acquiesce silencieusement et jette un coup d'oeil à un peu tous le monde. Le grand brun qui c'est pris un ballon dans la tête, est assis presque en face de moi, et il a quand même une petite trace rouge sur la joue. Je me mord intérieurement la lèvre pour éviter de rire à ce souvenir.

Paul : Donc je commence. Alors je m'appelle Paul Pogba, j'ai 23 ans, je mesure 1m91, j'adore le poulet, je suis célibataire je tiens à le préciser et je suis le meilleur et le plus sexy des joueurs de l'équipe de France. Suivant!

The Only One! #HugoLlorisWhere stories live. Discover now