Tome 2 : Chapitre 3 : "Il est magnifique !"

4.2K 176 78
                                    

Lundi 19 Décembre 2017 14h

PDV Gabriella

Après avoir pris l'avion jusqu'à Paris et récupérer la voiture de location, nous voilà partis en direction de chez mon père. Il habite à un peu plus de deux heures de routes de Paris, en plein milieu d'un tranquille petit village de campagne. Celui où j'ai grandi. Tous le monde se connait là-bas et cela permet à mon père de vivre tranquillement malgré sa célébrité.

Je jette un rapide coup d'oeil à Hugo qui conduit les yeux rivés sur la route. Je me retiens de soupirer en reportant mon regard sur le paysage. Depuis ce qu'il s'est passé Samedi soir lors du gala, nous ne sommes pas plus parlé que ça, seulement des banalités. Je sais bien que je l'ai blessé en réagissant comme ça mais je ne sais pas comment en parler avec lui.

Un sourire apparaît sur mon visage quand je vois les première maisons du village se dessiner devant nous. Je ne mets pas longtemps à sortir de la voiture une fois qu'Hugo s'est garé dans la cour de la maison de mon enfance.

La porte de la maison s'ouvre et mon père se dépêche de venir à notre rencontre. Je me précipite vers lui pour le prendre dans mes bras.

Didier : Ma chérie! Tu m'as tellement manqué!

Gabriella : Toi aussi tu m'as manqué papa!

Mon père se redresse pour me regarder avant de regarder par dessus mon épaule. Je me retourne pour trouver Hugo debout derrière moi. Je sais que c'est encore gênant comme situation pour lui notamment parce que mon père est son entraineur en équipe nationale.

Didier : Hugo! Ça me fait plaisir de te voir!

Hugo : Moi aussi coach!

Didier : Je te l'ai dis Hugo! En dehors de Clairefontaine, appelle moi Didier! Après tout tu es mon gendre non!

Hugo : D'accord Didier!

Didier : Gab'! Va rejoindre Claude elle est dans le salon, pendant ce temps je vais aider Hugo a sortir vos valises!

Gabriella : Rentre il fait froid! Je vais aider Hugo et on vous rejoins dedans!

Didier : Comme tu voudras!

Mon père rentre à l'intérieur tandis que je me dirige avec Hugo jusqu'à la voiture pour récupérer nos valises. Il règne toujours un silence entre nous. J'essaie tant bien que mal de lier une conversation.

Gabriella : Tu n'es pas trop fatigué d'avoir conduit?

Hugo : Non ça va.

Gabriella : D'accord.

Nous prenons donc nos affaires sans parler plus que ça et nous rentrons nous mettre au chaud. A peine sommes nous arrivés dans le hall que Claude se précipite vers nous pour nous prendre dans ses bras.

Claude : Vous avez fait bonne route les enfants?

Gabriella : Oui le trajet c'est bien passé! Hugo conduit très bien.

Claude : Tant mieux! J'ai préparé votre chambre! Vous connaissez le chemin, je vous laisse monter vos affaires!

Hugo : Merci Claude!

Après avoir quitté nos manteaux dont Claude nous a débarassés, nos montons dans mon ancienne chambre afin de poser nos valises. Hugo part au toilette tandis que je redescend. Je rejoins mon père qui est assis dans le canapé du salon, son journal dans les mains.

Didier : Comment vas-tu ma fille?

Gabriella : Très bien et toi?

Didier : Super! Tout vas bien avec Hugo? Je vous ai trouvé bizarre tout à l'heure?

The Only One! #HugoLlorisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant