Tome 2 : Chapitre 28 : "Ça va être le gros bordel cet été à Londres!!"

2.7K 133 72
                                    

(Veuillez bien lire après les petites étoiles S.V.P.!!)

Mardi 4 Juillet 2017 18h

PDV Gabriella

Le taxi dans lequel je me trouve en compagnie de Spencer se gare dans cette rue que je connais si bien. Devant cette maison qui renferme tellement de souvenir. Contre ce portail que j'ai passé il y a maintenant presque trois mois sans revenir en arrière.

Une drôle de sensation se repend en moi, c'est à la fois plaisant et douloureux de se retrouver ici. J'ai l'impression de retrouver une sorte de sérénité que je n'avais plus ressenti depuis quelques mois. La seule chose qu'il me manque est sa présence à mes côtés.

Alors que j'ai pris un avion pour Londres en compagnie de Paul, Hugo lui en a pris un en direction de Nice. Les docteurs l'ont autorisé à prendre l'avion à condition qu'il ne fasse pas d'effort physique important au minimum pendant 3 semaines.

Je ne sais pas combien de temps il compte rester en convalescence chez son père, et même si il a raison, vu que ça ne peut nous faire que le plus grand bien d'être séparé pendant un temps, il me manque déjà beaucoup.

Même si nous n'allons pas beaucoup nous parler le temps de cette séparation, il m'a tout de même demandé de lui envoyé un message pour lui dire que nous sommes bien arrivé.

Je descend du taxi en prenant Spencer qui s'est endormie dans mes bras. Cette petite est beaucoup trop sage, elle n'a pas pleuré de tout le trajet en avion, un vrai petit ange. Une fois que j'ai réglé le chauffeur, il m'aide à descendre toute mes affaires et me les emmène directement devant la porte de la maison pour que je n'ai pas à faire plusieurs allers-retours. Je le remercie sincèrement avant qu'il ne reparte tandis que je déverrouille la porte de chez nous.

Nous avons laissé Paul à l'aéroport car il devait prendre un autre avion l'emmenant à Manchester. Il aurait très bien pu en prendre un directement de Paris, mais il a absolument tenu à faire le trajet jusqu'à Londres avec nous.

Alors que je pousse la porte d'entrée, mon coeur se met à battre un peu plus vite. J'ai beau avoir prétendu le contraire il y a quelques mois, c'est ici chez moi, là où je me sens le mieux, là où je veux construire un véritable foyer, une vraie famille avec Hugo.

Je baisse doucement la tête pour regarder Spencer qui dort toujours contre moi. Je monte délicatement les escaliers pour ne pas la réveiller et pousse la porte de ma chambre. Rien a changé. Il n'a rien touché. Les mêmes photos de nous deux sont posées sur la commode en face du lit. Je souris en les voyants avant de poser Spencer au milieu de notre lit.

Je l'entoure de cousin afin qu'elle ne tombe pas avant de ressortir de la chambre. Etant donné que ce n'était pas prévu que j'allais revenir avec une petite fille en plus, rien n'a été prévu pour son arrivée.

Je redescend donc dans l'entrée afin de rentrer les affaires qui se trouvent devant la porte. Je les pose toutes contre le mur du salon en gardant seulement le lit parapluie dans les mains. Je monte à l'étage en jetant tout de même un coup d'oeil par ma chambre pour voir si Spencer dort toujours tranquillement.

Je tire la porte pour laisser une fente et me dirige vers la chambre d'amis situé juste en face. Je pose le sac à langer que j'ai pris avec moi sur le lit avant de m'attaquer au montage du lit parapluie qui ne me prend pas plus de 5 min.

Une fois bien installé, je retourne dans ma chambre afin de récupérer Spencer. Je la prends doucement dans mes bras pour ne pas la réveiller et la porte jusque dans son lit provisoire. Je ressors doucement de la chambre après avoir branché le babyphone.

The Only One! #HugoLlorisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant