4/ HAPPY BIRTHDAY

47 8 8
                                    

Cela fait quelques temps qu'on organise un fête surprise pour Emma qui est née le 23 juillet, comme moi. Mais si ils ont oublié qu'il y avait mon anniversaire, c'est pas si grave, enfaite je m'en fout un peu. Mais je vois bien qu'ils ne manigancent autre chose dans mon dos, ma mère aussi d'ailleurs. Bizarre.

Mike et moi sommes chargés de la décoration, Karim et Dany, des boissons et des gâteaux, Émilie et Jessica, des jeux et de la musique et Lya est chargée de la distraire. Tout le monde est près, même les parents. Tout va se passer chez elle et les voisins aussi sont sur le coup, en tout cas, ils sont prévenus.

Ma mère m'a donné de l'argent pour aller acheter des ballons, des guirlandes... Je vais avec Mike à la superette du coin et j'en profite pour regarder ses beaux yeux émeraudes, son visage doux et bien sculpté et ses cheveux bruns flottant légèrement au vent frais d'été caressant nos visage.

- ...nnah ...Ann... Annah.... ANNAH !!!

- HEIN, QUOI !?!?! je dis sortant de ma rêverie, Tu disait ? Pardon j'ai pas écouté.

- J'avais remarqué, en effet, il dit en souriant. Dit, t'as fini de me mater ? On dirait une ado en chaleur là.

Je souris en réalisant que je le fixais encore.

- Techniquement, je répond, c'est se que je suis.

- Oh ! Et bien dans ce cas, il dit en se rapprochant de moi, je suis en chaleur moi aussi, il dit avec le même sourire carnassier sur le visage, ça te dit de... 

- Ah non tu dégage ! je dis en plaquant ma main sur son visage, se qui le fait reculer.

Il éclate de rire.

- Arrête d'être toujours sérieuse aller rigole un peu, il dit en plaçant ses mains sur mes côtes se qui me fît rire.

- Arrête... HAHAHA, stop, j'arrive à dire en rigolant. 

- Bah tu vois, il dit, arrêtant ses chatouilles, tu sais rire.

- Roh, c'est bon, je râle et lui donne un coup sur l'épaule, et arrête d'être arrogant comme ça.

- Arrogant, moi !?!? il dit outré, tu fait erreur ma pauvre.

- Je crois pas nan, je répond, je suis bien en présence de Mike Larry nan ? Le fameux grand pianiste du groupe Last Miuz, je dis d'une voix théâtrale, n'ai-je pas rais...

- CHUT IDIOTE !!! il me coupe, sa main posée contre ma bouche. Toute les fan vont...

- MIKE LARRY, dit une fille en se retournant, C'EST LUI !!! IL EST LÀ !!!

Et une armée de fille de l'entour en un rien de temps.

- ...débarquer, continue Mike en soupirant.

Toutes les filles sont là à l'encercler, à se bousculer pour pouvoir le regarder, le toucher ou avoir un autographe ou un câlin. On peut ni bouger, ni sortir. On est...piégé. J'étouffe. J'entend des fans demander qui je suis et d'autres commence à être jalouse de moi vu que je suis dans les bras de Mike. J'en peut plus, j'en est mare. J'ai chaud et du mal a respirer.

- Mes demoiselles, commence Mike, s'il vous plait, évitez de gâcher une si belle journée en posant des questions qui ne vont jamais avoir de réponse. Ma cousine n'est pas venue ici pour une interview de mes fans, il dit d'un ton un peu théâtral. Alors, s'il vous plait, laissez cette jeune femme tranquille ainsi que ma vie privé et retournez à vos occupations respectives. Je vous en serai reconnaissant.

Un ange qui n'est pas allé au paradisWhere stories live. Discover now