54

93 5 2
                                    

J'en crois pas mes yeux. Il est tenu là en face de nous à chanter If i could fly et j'en ai les larmes aux yeux, les mains sur mes joues. Je vois Louis prendre quelques photos et je lui tire la langue de temps à autres. Je me retourne vers lui et celui ci m'attire dans ses bras m'embrassant. Il me sourit grandement et je fais signe vers Harry qui regarde vers notre gradin. Il ne répond pas, je sais bien qu'il ne nous voit pas ça me fend légèrement le cœur. Je vis un vrai rêve. Je ne me rend pas compte de ce qu'il m'arrive. C'est juste incroyable , réaliser mon rêve de gosse , tout ça grâce à Louis.
-Ça te plaît ? Cri t'il.
-Oui trop !!
Je danse , saute , chante et des filles à côtés de moi imitent mes mouvements. Il repart vers la grande scène passant dans l'allée principale en courant et rattrape son micro.
Medicine.
Cette chanson est juste géniale pour se défouler.

Here to take my medicine, take my medicine
Treat you like a gentleman
Give me that adrenaline, that adrenaline
Think I'm gonna stick with you
Here to take my medicine, take my medicine
Rest it on your fingertips
Up to your mouth, feeling it out
Feeling it out.

Je ferme mes yeux tellement c'est agréable à entendre. Sa voix montant dans les aiguës me plaît énormément j'en ai des frissons immenses comme quand Louis me touche. Je lui tend un regard coquin et celui ci rit.

I had a few, got drunk on you and now I'm wasted
And when I sleep I'm gonna dream of how you

Je chante avec lui et grimace à Louis qui me filme. Le salop je m'y attendait pas ! Il attrape son micro et s'éloigne en dansant sur scène. Il vit vraiment avec sa musique c'est si Bon a voir et entendre.

If you go out tonight, I'm going out 'cause I know you're persuasive
You got that something, I got me an appetite; now I can taste it
We're getting dizzy, oh, we're getting dizzy, oh
La la la la la
You get me dizzy, oh, you get me dizzy, oh

Je saute sur place et essaie de reproduire chaque mouvements qui peut faire sur scène et me tourne vers lui disant : You get me dizzy.When im with you all i think is wild though.

Il paraît choqué lorsque je prononce ces paroles et m'attrape par les hanches me volant vers lui.
-Vraiment ?
Je grimace et celui ci reste sérieux me regardant dans les yeux.
-Presque plaisantais je.

Kiwi 🥝.

She worked her way through a cheap pack of cigarettes
Hard liquor mixed with a bit of intellect
And all the boys, they were saying they were into it
Such a pretty face, on a pretty neck

Wow je reste immobile et contemple cet homme tenu devant moi sur scène. Louis me tient par les épaules près de lui et dépose quelques baisers le long de ma nuque, ce qui, me fait fortement gigoter à droite à gauche accélérant mon souffle.
-Tes fou dis je en riant.
-Fou de toi.
Il entame son discours de fin durant les derniers instants remerciant chacun d'entre nous ainsi que ses musiciens qui ont étaient juste fabuleux puis repris ses derniers paroles.

I'm having your baby, it's none of your business
(It's none of your, none of your)

Quelques minutes de solos de la part des musiciens et lorsque la musique se coupe enfin celui ci crache toute l'eau qu'il avait dans la bouche dans le ciel. Juste exceptionnel. Un gésère immense s'envole en l'air et je reste bouche béante face à la scène le voyant peu à peu disparaître sous les lumières éteintes. Malheureusement pour lui, sa veste est bien trop pétillantes que je peux encore le voir s'éloigner puis disparaître totalement au fond de la salle. Je n'ai pas de mots. Cette soirée était exceptionnelle. J'éprouve une certaines peines me disant que je ne le verrai sans doute que dans très longtemps mais je suis si heureuse que Louis m'est fait réaliser mon rêve un peu fou. Je le regarde heureuse et celui ci me sourit attrapant ma main.
-Ça t'as plu mon amour ? Dit il en fronçant les yeux.
-Oh oui c'était vraiment super Louis.
Je m'assois sur le siège et regard les personnes courir vers l'extérieur. Pourquoi courent elles ? Il doit sûrement faire des meetup. Je soupire légèrement et pose ma tête sur l'épaule de louis qui me serre la main.
-Honnêtement , il envoie ton mec Darcy.
- C'est vrai je m'attendait pas à ce qu'il vive autant ses musiques en concert.
-Par contre il.. il a de drôle de goûts. Je comprend mieux pourquoi tu voulais que je m'habille avec ton costume chelou.
Je ris aux éclats et lui donne une tape sur la cuisse , ce qui a ce que je vois le rend tendu.
-Tabuses c'était pas pour ça mais si tu le penses alors okay.
Je fais la vexée et celui ci se rattrape en me caressant la cuisse.
-On va y aller non ?
-Attends on prend un selfie avec la scène ça nous fera un magnifique souvenir non ?
Il regarde en l'air et s'approche de moi souriant.
-Ok mais moi j'en ai un mieux qui va arriver.
-Quoi va arriver ? Dis je étonnée.
-Bon Allé prend ton selfie je t'expliquerai en marchant. Dit il d'un air suspect.
Je fronce les sourcils et me tourne de façon à ce que la photo soit belle même si ma tête est affreuse et fatiguée. Je commence à sentir la fatigue parlant de ça. Mes jambes sont flasques et mes bras assez lourd. Toutes ces excitations , ces émotions , ces ondes positives m'ont épuisés, même si, tout était parfait. Il m'embrasse la joue et son regard doux transperce le mien.
-On y va ? Dis je.
-Attendons encore un peu non ?
-Pourquoi ? Dis Je inquiète.
-Et bah regarde la queue au dessus de nous y là bas en bas dit il en pointant du doigt.
Effectivement, la salle est encore bondée de monde essayant de sortir à travers les petits escaliers. Ils auraient dû prévoir de plus grands axes de sorties ! Je souffle et pose ma main sous mon menton regardant dans le vide et l'écran redescendre sur scène. Ils démontent déjà ? Sans doute que demain il sera à Londres. Je ne me rappelle plus forcément des dates. En tout cas je respecte endorment les personnes montant et démontant la scène. Ils ont un boulot de fou ! Je me retourne vers Louis et m'appuie sur son épaule à nouveau.
-Merci Lou soufflais je.

Heaven Sent Where stories live. Discover now