chapitre 14

2.5K 133 1
                                    

suite septembre 2018


Comment je vais faire ? L' apollon qu'est mon ex est dans mon salon, attendant tranquillement son café.  Il se croit au clubs maind ? bon c'est un moi qui l'ai invité, mais chut c'est un secret... bon plus maintenant ! 

arg ! ressaisi toi enfin ! il me regarde ! où est se placard ? à mon dieux on trouve jamais se qu'on veut c'est pas possible ! bon inspire expire ! quand Maxime prend son café le matin, il le prend dans celui de droite ! bingo !

mon dieu il doit me prendre pour une grosse débile de première ! en effet un coût d'œil dans sa direction et il me détaille de la tête au pied avec des yeux ronds comme des recoupes. vous savait, le genre de coût d'œil que vous lance votre mère quand elle va vous gronder ou que vous avez fait un grosse bêtise ? il y a quelque chose qui cloche chez moi !

bon il m'arrive d'oublié des choses depuis que je suis enceinte ! mais rien d'alarmant. pas besoin de me détaillé comme si j'étais une bête de foire ! je cru voir une lueur de désir dans ses yeux, mais juste l'espace d'un instant. bon je suis définitivement folle ! il me manque plus que d'entendre des voix et je suis Jeanne d'Arc... on va mette tout sa sur le dos de la grossesse et des hormones !

- tiens ton café ! 

j'ai sortis mon ex de sa rêverie, car il papillonne des yeux et se reconcentre sur moi.

- ah oui merci !

un silence gainant suivi. jusqu'à se qu'il prenne la parole :

- c'est sympa ici ! comment tu vas ? en désignant mon gros ventre du menton 

- tout se passe a merveille ! jusqu'à se que tu pointe le bout de ton nez et que tu fou ma vie en l'air depuis 4 ans... 

- écoute, je m'en veux de vous avoir laissez, je culpabilise, c'est le mot le plus juste. j'ai encore des sentiment pour toi, je peux plus les cacher. j'en ai marre de faire semblant devant tout mec et me voilé la face. je sais pas si tu encore des sentiment pour moi, mais sache que les miens son présent depuis notre rencontre sous cet arbre ! quoi que je fasse tu es dans mes pensées, je me dis que j'ai raté ma vie et du temps au prés de vous. 

au fût et a mesure de sa déclaration il s'approche, de façon à se que nos deux visages soit proche et en face l'un, de l'autre.

-je n'ai pas pu voir grandir ma fille, la chaire de ma chaire. j'ai fait souffrir la femme que j'aimais le plus au monde. je ne l'ai pas soutenu et je suis parti comme un lâche. rien ne pourra remplacer tout ça mais on peut forger de nouveau souvenir tous les trois, ou plutôt plus les 4. je ne sais pas si tu m'aime, mais sache que je ferais tout pour te récuper !

la j'en reste sur les fesses... mon dieux grec d'ex veux me reconquérir alors que je suis enceinte d'un autre et que théoriquement j'aime ?

sens me laissé répondre il s'approcha encore un peu plus et viens appuyer ses lèvres chaudes et douces sur les miennes.

mon dieux ! les sensation que j'éprouver dans le passé sont là ! j'ai chaud, mais qu'est que ce baisé est divin . rien avoir avec ceux de Maxime ! 

stop ! je suis pas en train de faire une bêtise ?

    〰🐾〰🐾〰🐾〰🐾〰🐾〰🐾〰🐾〰 

Abby est perdue entre sa conscience qui lui dit que c'est pas raisonnable et  amour envers son petit ami de son adolescence ! 

qu'elle choix va t-elle faire ? 

Moi,mon Bébé Et Son Père Où les histoires vivent. Découvrez maintenant