chapitre 18

2.1K 109 1
                                    


(voix) - accroche toi, bas toi !

Soudain je fais le trajet inverse. La scène deviens trouble. Le tunnel de lumière m'aspire loin de la paysage idyllique. Je lutte, mais en vais.

J'essaye d'ouvrir les paupières mais une lumière aveuglante me fait face.  Je me fais violence pour ouvrir un oeil puis l'autre. Les murs sont blancs et une forte odeur de désinfectant à outrance plane dans l'air. 

Je regarde plus bas, et passe une main sur mon ventre plat. Quoi arrêt minute ! Plat ? Où est mon bébé? J'essaye de Parler voire de hurlais mais aucun son m'en sort. Des tubes dans la trachée m'en empêcher. J'essaye de les arracher, de plus en plus paniquer.

Soudain le poids sur mes jambes c'est enlever. James est la souriant et papillonant des yeux.

-coucou mon amour !  Arrêt de tirer sur tes fils les infirmières vont arrivé ! 

-hum ! Essayais - je de parlais

- tiens inquiete pas chéri le bébé va très bien . C'est un petit garçon nommer Ayden !  Comme tu le voulais  tu me l'avais dit que on était adolescents. Dit-il en souriant. Si tu avait une fille tu l'aurai appeler Ninon et un garçon Ayden ! 

Je pleure de joie. Soudain je pense à Maxime.

Les infirmières déboulent à se moment là.

- ne vous inquiétez pas je vais vous retirer ses tuyaux.
Des que ce fut fait je demande à voir mon fils .

-on va vous l'apporter !  C'est un beau petit garçon de mois. Il est courageux et combattant votre fils madame ! C'était un grand prématuré.

- une autre infirmière arrive avec mon bout de chou. Mon dieux qu'il est beau ! Blond au yeux bleu électrique comme dans la scène de ma vision ! Il me souris. J'ai du mal à le prendre dans mes bras avec tout ces fils ! Il y a plein de boutons qui grignote et d'autre qui bips. C'est stressant ! Il peuvent pas faire des machines, disons plus silencieuse.

Ayden, c'est un prénom qui lui ressemble bien ! Mon paradis.

-Où est Maxime ? Je demande à lors que Ayden c'est endormie comme une masse dans mes bras.

***

Voilà le chapitre tant attendu et pardon du retard.  Comme d'habitude je m'excuse pour les fautes d'orthographe. 

Moi,mon Bébé Et Son Père Where stories live. Discover now