chapitre 17

2.1K 106 2
                                    

Je stresse tout le long du trajet. comment vas t-il réagir ? Es ce qu'il vas s'accrocher à la vie ? Vas t-il vouloir me voit après ce que je lui ai fais ?  Plein d'autre questions qui restre sans réponse.
J'ai peur qu'il parte, sans me prévenir. Qu'il m'abandonne d'une certaine manière. Après tout je porte son enfant, sa chaire, son sang. J'espère qu'il va se battre, pour qu'il voit son bébé au moins une fois. J'ai pas envie que l'un de mes enfants se retrouve sans père. C'est douloureux déjà pour soit, alors comment l'expliquer à un enfant qu'il n'aura jamais de papa ? Qu'il y a que maman ?  Mission Impossible...

***

Je sors du taxi en trombe, comme je pouvais avec mon ventre de 15 km de long. Je cours à la réception, manquant de tomber toutes les trois secondes dans les escalier.

-Bonjour madame... dis je essouffler
-bonjour, que puis - je faire pour vous ?
-je cherche la chambre de Monsieur Davis! on ma dit qu'il était dans cet hôpital, suite à un grave accident de voiture... 

- qui êtes vous pour lui ? 

- sa petite amie, pourquoi? 

- seule la famille peut aller le voir !

- madame, je porte son enfant, j'ai attendu 30 minutes un taxis qui était à l'autre bout de la ville de votre hôpital de malheur, monter vos escaliers car il y a pas de rampe d'accès. Je suis fatiguée  et stressé et enceinte donc soyer indulgente une fois dans votre vie et laisser moi passer et donner moi le numéro de cette foutu chambre ! C'est trop vous demander ?

-madame veiller gardez votre calme !

-je fais se que je peux madame mais la je suis au bout du rouleau...

- madame vous êtes blanche ça va ?

-je suis fatiguée

-aller vous installé sur une chaise je vais vous cherche une infirmière

J'ai mal au ventre... Et merde du liquide coule.

-je suis entrain de perdre les eaux ! Aidez moi

Et le black out !

***
Je flotte... C'est donc ça la mort ? Une lumière est présente. Je me dirige vers elle. Je survole une scène de famille. Je m'approche et remarque qu'il y a Ninon et un petit garçon au yeux bleus électrique comme Maxime qui joue dans le jardin. Je me vois plus âgé venir jouer avec eux. Je pense que le garçon est le bébé que je porte !  James lui aussi veille arrive avec 3 bambins. Des triplés ?  Mon dieux on dirait mon futur !

(Une voix) - regarde ta famille accroche toi ! Elle a besoin de toi. Maxime à déjà perdu pied ! Bas toi pour ton fils, James et Ninon ! 

***

Dsl pour le retard voilà le chapitre 17

Moi,mon Bébé Et Son Père Où les histoires vivent. Découvrez maintenant